[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Je me rappel d'un match du rcs contre l as Rome avec un très bon match de haykel avec une passe décisive.

    Je comprend pas ce qu'il s'est passé mais c etait un attaquant moderne technique et intelligent dans la surface. 5ssara.

    Le syndrome CoronaTunis. 🤧

  • Je me rappel d'un match du rcs contre l as Rome avec un très bon match de haykel avec une passe décisive.

    Je comprend pas ce qu'il s'est passé mais c etait un attaquant moderne technique et intelligent dans la surface. 5ssara.

    luxation de l'épaule mal soignée

    En pleine période d'adaptation qui a un peu trop duré ... il ne s'est jamais remis de ça.

  • luxation de l'épaule mal soignée

    En pleine période d'adaptation qui a un peu trop duré ... il ne s'est jamais remis de ça.

    Nos footeux et handballeur ont ils un problème avec leurs épaules toujours des blessures a de niveau

  • Nos footeux et handballeur ont ils un problème avec leurs épaules toujours des blessures a de niveau

    Manque de muscle, l'epaule doit être protégée par des muscles pour encaisser les chocs, pareil pour la cheville et le genou.

    Or ça c'est au haut-niveau

  • Manque de muscle, l'epaule doit être protégée par des muscles pour encaisser les chocs, pareil pour la cheville et le genou.

    Or ça c'est au haut-niveau

    Une fois je discutais avec des soit disant connaisseurs des sections jeunes du football tunisien (il y a plus de 20 ans)


    Je leur ai dit que tel joueur manquait un travail spécifique de musculation qu'il était trop mou , on m'a répondu non non et non, que la musculation était néfaste pour le footballeur qui ça engendrait une hypertrophie musculaire qui renderait le joueur lourd sur le terrain alors que le joueur doit être vif.


    Bon j"étais pas trop convaincu mais bon qui suis-je pour argumenter face à ces pseudo connaisseurs (i7achmek 3ala ro7ek ki ya7ki) ... Si vous voyez bien nos joueurs des années 90 étaient maigres, très techniques et rapides. Ils se contentaient de courir et faire quelques exercices de renforcement gainage abdo


    Bon, aujourd'hui les footballeurs sont devenus des athlètes où le physique et l'application tactique prime sur tout ...

  • Dis-leur de venir voir les équipes de minimes en région parisienne, ils verront des monstres.

  • Malgré tout le fait qu'il ai disparu de la circulation m'avait fait bizarre à l'époque voir un peu flippé pour ne l'avoir vu rebondir nulle part pendant un moment, puis retour à sfax. Parcours incompréhensible avec les qualités de footballeur qu'il possédé. On aurait probablement eu le meilleur n9 l'histoire de la sélection dumoins c'était parti pour.

  • J'aurais bien voulu voir le concept de retirer le numéro demaillot en Tunisie se faire. Uniquement pour les légendes. C'est à méditer. Afin de ne pas faire n'importe quoi. Pour ou bien contre?

    Contre, l'EN ne doit pas retirer aucun maillot, il faut laisser les jeunes rêver de porter les numéro de leur stars.

  • trabelsi une carrière au goût d'inachevé il aurait pu facilement joué dans les grosses écuries espagnoles italiennes ou anglaises vraiment dommage

    Je me rappel de l'année où dans le jeu pes il faisait partie de l'effectif d'Arsenal après son transfert avorté

    J ai même retrouvé un article de tunsie foot qui parlait de son transfert a Arsenal.


  • Je me rappel de l'année où dans le jeu pes il faisait partie de l'effectif d'Arsenal après son transfert avorté

    J ai même retrouvé un article de tunsie foot qui parlait de son transfert a Arsenal.


    Dommage il avait les moyens physique et technique pour jouer dans n'importe quelle équipe d'Europe :(

  • reportage sur Jaouhar Mnari quand il jouait à Nuremberg


    Pour un joueur qui jouait à un poste qui réclamait beaucoup de qualité physique, il était bon techniquement, c’était une véritable sentinelle.

    Son but contre le Sénégal dans une telle atmosphère, les meilleurs joueurs au monde auraient eu beaucoup de difficulté à le marquer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!