[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Laisser une trace dans un tel club c’est énorme ! Quand tu vois le nombres de super joueurs ayant joué dans ce club...et pouvoir figurer dans le 11.

    Seulement deux étrangers avec Litmanen

  • pour moi c est le meilleur joueur tunisien qu on ait eu.

    Quand il est partit à l'ajax au debut tout le monde n'y croyait pas 1 seconde.

    Grand respect pour ce joueur qui s'est donné à fond en club et en équipe nationale :pouce::pouce:

  • pour moi c est le meilleur joueur tunisien qu on ait eu.

    Quand il est partit à l'ajax au debut tout le monde n'y croyait pas 1 seconde.

    Grand respect pour ce joueur qui s'est donné à fond en club et en équipe nationale :pouce::pouce:

    Le seul joueur Tounsi a être dans la liste annuelle des 50 nominés au ballon d or.

  • Laisser une trace dans un tel club c’est énorme ! Quand tu vois le nombres de super joueurs ayant joué dans ce club...et pouvoir figurer dans le 11.

    Seulement deux étrangers avec Litmanen

    Surtout qu'il a évolué pendant trois saisons seulement avec ce club! Chapeau bas pour Hatem et Mabrouk 3lih! :pouce:

  • pour moi c est le meilleur joueur tunisien qu on ait eu.

    Quand il est partit à l'ajax au debut tout le monde n'y croyait pas 1 seconde.

    Grand respect pour ce joueur qui s'est donné à fond en club et en équipe nationale :pouce::pouce:

    Il y en a leurs meilleurs joueurs c'est maradonna ,Zizou , phenomeno ou pèle ,Iniesta , etc......nous c'est un arrière droit ^^finalement qu'on est jamais passe le 1 er tour de coupe du monde me paraît logique nos meilleurs joueurs sont plutôt côtés deffenssif

  • Il y en a leurs meilleurs joueurs c'est maradonna ,Zizou , phenomeno ou pèle ,Iniesta , etc......nous c'est un arrière droit ^^finalement qu'on est jamais passe le 1 er tour de coupe du monde me paraît logique nos meilleurs joueurs sont plutôt côtés deffenssif

    Ca va offensivement il faisait très très mal.

    Surtout en ldc face des équipes plus costauds que maintenant

  • Goalkeepers

    1 KÖPKE Andreas, GER (1. FC Nürnberg) - confirmed

    2 SONGO'O Jacques, CAM (FC Deportivo La Coruña) - confirmed

    Defenders

    3 ALDAIR Nascimento, BRA (AS Roma) - confirmed

    4 AL MUWALLAD Khalid Musa'd, KSA (Al Ahli Saudi Club) - confirmed

    5 FERRARA Ciro, ITA (Juventus FC) - confirmed

    6 GEREMI Ndjitap Fotso, CAM (Real Madrid) - confirmed

    7 LASSISSI Saliou, CIV (Fiorentina AC) - confirmed

    8 NJANKA Pierre, CAM (RC Strasbourg) - confirmed

    9 SONG Rigobert, CAM (Liverpool FC) - confirmed

    10 THIAM Pablo, GUI (VfB Stuttgart) - confirmed

    11 VERLAAT Frank, NED (SV Werder Bremen) - confirmed

    WINTER Aron, NED (Ajax FC)

    Midfielders / Strikers

    12 ANDERSON Sonny, BRA (FC Lyon) - confirmed

    13 BAGGIO Roberto, ITA (Inter Milano) - confirmed

    BASLER Mario, GER (1. FC Kaiserslautern)

    14 BAYA Zoubeir, TUN (SC Freiburg) - confirmed

    15 DUNGA Carlos, BRA (Brasil Football Federation)

    16 LEONARDO, BRA (Milan AC) - confirmed

    17 NAKATA Hidetoshi, JAP (AS Roma) - confirmed

    18 NONDA Shabani, BUR (AS Monaco) - confirmed

    19 REDONDO Fernando, ARG (Milan AC) - confirmed

    20 SU Maozhen, CHN- confirmed

    21 WEAH George, LIB (Manchester City) - confirmed

    22 YOO Sang Chul, KOR (Yokohama Marinos) - confirmed

    For the kick-off only:

    PAPIN Jean-Pierre, FRA (French Football Federation)

    RONALDO, BRA (Inter Milano)

    Coaches:

    QUEIROZ Carlos, Portugal- confirmed

    VENGLOS Jozef, Slovakia- confirmed

    Match Officials:

    Referee: Abderrahim EL ARJOUN (Morocco)

    Assistant Referee 1: Abdelmajid JEDDIOUI (Morocco)

    Assistant Referee 2: Abdelaziz Dahbi (Morocco)

    4th Official: Arturo Dauden Ibañez (Spain)


    baya dans la FIFA world stars ya 7assra

  • si tu passes a Sousse je te donne le café ou il y est toujours


    laisse le terminer son café et lire ses journaux (parfois un livre) et pares tu peux parler avec lui et il va te raconter plein d'anecdotes


    il aime sa et dira pas non

  • rabbi yfarraj 3lina

    Déjà cet été ça va etre dur

    J'ai déjà acheté les billets d'avion depuis décembre elli fet par internet , men gotogate ma fhemtech kifech bech na7ki m3ahom pour annuler et me faire rembourser

  • rabbi yfarraj 3lina

    Déjà cet été ça va etre dur

    J'ai déjà acheté les billets d'avion depuis décembre elli fet par internet , men gotogate ma fhemtech kifech bech na7ki m3ahom pour annuler et me faire rembourser

    De même déjà réserver mes billets depuis janvier.

    Le plus dur sera d'annuler les congés au taf et de les reporter.

  • rabbi yfarraj 3lina

    Déjà cet été ça va etre dur

    J'ai déjà acheté les billets d'avion depuis décembre elli fet par internet , men gotogate ma fhemtech kifech bech na7ki m3ahom pour annuler et me faire rembourser

    normalement ils vont pas annuler mais juste tu auras un credit pour un achat de billets dans le future.

  • Oui une des plus grosses déceptions selon moi. Je n'ai toujours pas compris.

    Son passage à Strasbourg a marqué la fin de tous les espoirs que l'on plaçait en lui.

    Je me rappel d'un match du rcs contre l as Rome avec un très bon match de haykel avec une passe décisive.

    Je comprend pas ce qu'il s'est passé mais c etait un attaquant moderne technique et intelligent dans la surface. 5ssara.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!