UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Zénith chapeau 1 ? :/

    J'ai trouvé ça chelou aussi mais quand tu regardes il y un représentant par pays dans le chapeau 1, je ne savais pas qu'il ne pouvait pas y avoir 2 clubs d'un même pays dans le même chapeau... C'est peut-être n'importe quoi ce tableau là. Real Madrid chapeau 2 c'est chelou aussi

  • J'ai trouvé ça chelou aussi mais quand tu regardes il y un représentant par pays dans le chapeau 1, je ne savais pas qu'il ne pouvait pas y avoir 2 clubs d'un même pays dans le même chapeau... C'est peut-être n'importe quoi ce tableau là. Real Madrid chapeau 2 c'est chelou aussi

    C'etait le cas cette année car PSG et Madrid etaient dans le meme groupe en phase de poule.

  • Ce n'est plus que le coeff UEFA qui prime mais la place au classement il me semble mais Inter Milan chapeau 4 mela ghoul

    Pour les chapeaux de 2 à 4 c'est le coefficient UEFA qui compte mais pour le chapeau 1 c'est les champions des 6 meilleurs championnats au classement UEFA (Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie, France et Russie) + le tenant du titre de la CL + le vainqueur de l'Europa League

  • La ligue des champions va aller au bout cette année ? Franchement il devrait annuler cette édition car si en Allemagne ou en Espagne il reprenne au mois de mai les clubs français et italiens seront désavantagés..

  • Trop d’argent en jeu, ils n’annuleront pas.

    Déjà on sait que tu n’es pas supporter du PSG ^^

    Justement je ne suis pas supporter du PSG mais faut avouer qu'il seront pénalisé si la champions League continue. Vu que le championnat de France est terminé, si l'Allemagne et l'Espagne le reprenne cela va fossé la compétition car il y'aura des équipes au top physiquement et tactiquement contre d'autre en mode gras du bide avec toute les pizzas et malbouffe qu'il doive manger pendant le confinement et qui arriveront zéro niveau physique 😂😂😂

  • Pour les joueurs du PSG rien ne serait pire que l’annulation de cette LDC, donc t’inquiète pas pour eux, en forme ou en méforme ils voudront la jouer coûte que coûte.

    Ils sont pros et seront prêts le jour J.

    Ce ne sont pas des mangeurs de zlebia comme les nôtres.

  • Pour les joueurs du PSG rien ne serait pire que l’annulation de cette LDC, donc t’inquiète pas pour eux, en forme ou en méforme ils voudront la jouer coûte que coûte.

    Ils sont pros et seront prêts le jour J.

    Ce ne sont pas des mangeurs de zlebia comme les nôtres.

    Ah mais je ne m'inquiète pas pour eux que le meilleur gagne mais pour ma part je pense que la condition physique est la chose la plus importante au football et qu'entre une équipe qui joue toujours une compétition au détriment de l'autre qui es a l'arrêt en jouant que des matchs amicaux sera toujours avantagé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!