Messages par ChocoTom

    ça se voit au tableau des demie finale des competitions africaines en club de cette saison

    0 clubs tunisiens sur les 2 finales des 2 competitions Champions league et coupe de la CAF


    Vous êtes plutôt le portugal de l'afrique

    sportivement et economiquement

    Vous avez avec votre arbitre maison stoppé l’espérance contre zamalek mais quoi qu'il en soit, le maroc niveau africain et arabe ne gagne que rarement des titres au contraire des clubs tunisiens qui ont fait des razzias en ligue des champions caf, coupe de la CAF et ligue des champions arabe.


    Si je devais comparer la Tunisie a un pays européen, je dirais l'Allemagne, non seulement on domine tous le sports africains mais en plus on est les plus titres au Hand et volley et tu ne peux pas dire le contraire, je t'ai donné des statistiques incontestables.


    Par contre le Maroc, oui je le dis ouvertement est comparable au Portugal, il n'y a que dans le football que vous êtes capable de glaner quelques titres, c’est surtout au moment ou les clubs tunisiens et égyptiens sont en fin de cycle. Depuis 1991, les tunisiens enchaînes les finales de compétition africaine, les clubs marocains font des finales avec beaucoup de difficulté, 1x sur 3 ou 1x sur 4.


    Depuis que Ahmad Ahmad est au pouvoir et que le vice président s'appelle Lekjaa, les clubs marocains arrivent avec beaucoup de difficulté à briller, pour l’instant la ligue des champions vous échappe encore et en ce qui concerne les demi finales de coupe de la caf et de ligue des champions, les clubs tunisiens sont des habitués, ils l'ont déjà fait plusieurs fois notamment une finale de super coupe d’Afrique 2008 exclusivement 100% tunisienne ESS - CSS.


    La prochaine fois que tu voudras faire la leçon au tunisien, relis l'histoire du football tunisien par cœur ensuite tu pourras venir dialoguer avec nous.


    Ne l'oublie pas, le dinar tunisiens a plus de valeur que la monnaie marocaine, c'est aussi une preuve que l’économie tunisienne est beaucoup plus stable que celle du Maroc. ;)

    C'est plus profond que tu ne le crois !

    T'en mêle pas jojadu93, c'est tout ce que je te demande.

    Ils sont très malins, ils ne viennent pas ici par fraternité mais pour autre chose.

    non cest un chanteur Français et je te lavait dit stop avec tes photos de merde en me quotant ou en quotant dautres Marocains , ne sois pas étonné si tes sanctionné en cas de récidive , et ne me repond pas stp comme quoi cest de l humour etc . merci

    sinon pour les stars Marocaines oui il en a un paquet et dans tout les domaines hamdulilah et reconnu dans le monde entier .

    Redescend de ton piédestal mec, je ne t'ai pas quotté et ce n'est pas à toi que je me suis adressé à moins que tu veux te faire l'avocat de la personne concerné. Celle-là, c'est la meilleure, il me parle de sanction alors que le mec je ne lui ai pas parlé.


    Ton pote passé son temps à nous chambrer sans que personne n'ose le remettre à sa place, je ne fais que lui rendre sa monnaie, donc revoie ton lexique mec. Ton argument inflige le à ton compatriote.


    Le mec il me répond alors que je ne l'ai pas quotté. X/

    ChocoTom - Qu’est-ce tu as me citer à chaque fois quand tu postes ce type ? T’as cru c’est l’ambassadeur du Maroc ?


    T’as toutes tes chances avec lui j’en suis certain, te l’ai déjà dit.

    C'est un chanteur marocain, le Maroc pond des stars.

    Il faut tout annuler cette saison et pour les qualifications aux compétitions continentales prendre en compte le classement actuel.

    On ne rejouera pas de si tot. En plus des joueurs seront libres des le 1er juillet.

    Sacré Liverpool ils ont vraiment la poisse.

    Surtout les marocains 🤣🤣🤣

    Ya walid il a été averti pour un message provoquateur et HS dans un sujet qui est très sensible dans ces jours difficiles qui est l'actualité tunisienne ... woufet lahkeya, ça n'a rien à voir avec toi ... aya efr9ou el 7adhba ... couvre feu ...

    c'est à dire, soi plus explicite ? de quel message tu sous tends ?

    Va jouer avec quelqu'un d'autre toi, c'est pas un malentendu, la première fois tu l'envoyer un MP avec "😆 sacré Walid t un bon" je t'ai répondu "?", tu ne m'as jamais répondu, pas grave m'en fous et tu reviens avec ça


    qu'est ce qu'il y'a de mauvais sur cette image, un sourire, c'est ça que tu me reproches :D

    tu te sens persécuté à ce point. 🤣


    1382956636-myfile.gif

    Pas la peine de te prendre la tête 5ouya, il est déjà venu m'interpeller 2 fois sans réponse derrière, mais de une je m'en contrefous et de deux je ne me suis plains auprès de personne.

    Lé 9ala9ni lé 7atachay, il a besoin d'exister ou barra.

    Je t'ai demandé si tu allais bien pas plus que ça. J'avais remarqué ta disparition du forum ces derniers temps et ça m'avait interpellé, donc j'ai demandé apres toi sans recevoir de notification d'une réponse de ta part.


    Je pense que c'est un malentendu.

    J'étais pas au courant de cet échange, tu as bien fais de m'en informer, je contacterai walid ken 9alla9tou je ferai le nécessaire.

    Aya en plein direct, je te poste mon fameux message privé envers walid fcg avec la date et le numéro.

    Je me dis que peut être tu t'es trompé de membre et que mon pseudo était gravé dans ton esprit pour je ne sais quel motif, moi je pense que tu voulais me régler mon compte depuis très longtemps.:)


    Ce qui veut dire que walid fcg a abusé de toi et il t'a trompé.:/

    Citation

    961e65afea918a41589c2a8cc806b295-128.pngConnecté
    ChocoTom
    Hyperactif

    “J’aime” reçus351Messages1,050SexeHomme

    winek mon pote, ça va ?