TF - Musique

  • La team funky de TF emmené par berbeche et aigle un classique


    Bon choix: un grand classique!! Tu as raison, avant que les jeunes TFistes aillent se balancer le fessier sur les pistes en ce samedi soir.


    Indemodable, dans ma playlist. Tellement grandiose ce titre que Will Smith et Georges Michel l'ont samplé dans leurs deux titres à succès planétaire: Men in black et Fast love:



  • ChocoTom - Qu’est-ce tu as me citer à chaque fois quand tu postes ce type ? T’as cru c’est l’ambassadeur du Maroc ?


    T’as toutes tes chances avec lui j’en suis certain, te l’ai déjà dit.

  • Évite stp de me citer à chaque fois, j’en ai rien à faire de tes provocations débiles.

  • C'est un chanteur marocain, le Maroc pond des stars.

    non cest un chanteur Français et je te lavait dit stop avec tes photos de merde en me quotant ou en quotant dautres Marocains , ne sois pas étonné si tes sanctionné en cas de récidive , et ne me repond pas stp comme quoi cest de l humour etc . merci

    sinon pour les stars Marocaines oui il en a un paquet et dans tout les domaines hamdulilah et reconnu dans le monde entier .

  • non cest un chanteur Français et je te lavait dit stop avec tes photos de merde en me quotant ou en quotant dautres Marocains , ne sois pas étonné si tes sanctionné en cas de récidive , et ne me repond pas stp comme quoi cest de l humour etc . merci

    sinon pour les stars Marocaines oui il en a un paquet et dans tout les domaines hamdulilah et reconnu dans le monde entier .

    Redescend de ton piédestal mec, je ne t'ai pas quotté et ce n'est pas à toi que je me suis adressé à moins que tu veux te faire l'avocat de la personne concerné. Celle-là, c'est la meilleure, il me parle de sanction alors que le mec je ne lui ai pas parlé.


    Ton pote passé son temps à nous chambrer sans que personne n'ose le remettre à sa place, je ne fais que lui rendre sa monnaie, donc revoie ton lexique mec. Ton argument inflige le à ton compatriote.


    Le mec il me répond alors que je ne l'ai pas quotté. X/

  • Redescend de ton piédestal mec, je ne t'ai pas quotté et ce n'est pas à toi que je me suis adressé à moins que tu veux te faire l'avocat de la personne concerné. Celle-là, c'est la meilleure, il me parle de sanction alors que le mec je ne lui ai pas parlé.


    Ton pote passé son temps à nous chambrer sans que personne n'ose le remettre à sa place, je ne fais que lui rendre sa monnaie, donc revoie ton lexique mec. Ton argument inflige le à ton compatriote.


    Le mec il me répond alors que je ne l'ai pas quotté. X/

    bILLAHi khouya au bout du bout chnaya al fayda de poster ton message initial.


    Autant je ne souhaite pas que tu sois banni car tu animes à ta façon ce forum, et j'ai rarement eu une aversion à lire tes posts.


    Autant là non akhi. Tu provoques ostensiblement les frères Marocains du forum. Je n'ai pas suivi les raisons qui t'ont poussé à le faire.


    Après tout cela ne me regarde pas, et bien si dans ce cas car lorsque je viens dans ce topic c'est pour découvrir des nouvelles chansons ou musiques. Je ne suis pas là pour voir les TFistes se prendre la tête entre eux.


    Si certains kiffent se chambrer où se "clasher", faites vos demandes auprès des bonhommes en rouge et en vert, qui feront suite ou non vos demandes.


    ALLAH yarham weldik fok 3alina bil mechekel.

  • C'est plus profond que tu ne le crois !

    T'en mêle pas jojadu93, c'est tout ce que je te demande.

    Ils sont très malins, ils ne viennent pas ici par fraternité mais pour autre chose.

  • C'est plus profond que tu ne le crois !

    T'en mêle pas jojadu93, c'est tout ce que je te demande.

    Ils sont très malins, ils ne viennent pas ici par fraternité mais pour autre chose.

    Akhi c'est pas une question de me mêler ou pas. Chnaya al fayda ?


    Si tu as un problème avec certaines personnes c'est mieux que tu le règles en MP.


    C'est ton avis concernant ces frères.


    Dabar rassek . À toi de voir. Dorénavant je ne rebondirai plus sur aucun de tes messages.

  • Redescend de ton piédestal mec, je ne t'ai pas quotté et ce n'est pas à toi que je me suis adressé à moins que tu veux te faire l'avocat de la personne concerné. Celle-là, c'est la meilleure, il me parle de sanction alors que le mec je ne lui ai pas parlé.


    Ton pote passé son temps à nous chambrer sans que personne n'ose le remettre à sa place, je ne fais que lui rendre sa monnaie, donc revoie ton lexique mec. Ton argument inflige le à ton compatriote.


    Le mec il me répond alors que je ne l'ai pas quotté. X/


    C'est plus profond que tu ne le crois !

    T'en mêle pas jojadu93, c'est tout ce que je te demande.

    Ils sont très malins, ils ne viennent pas ici par fraternité mais pour autre chose.


    je t'avais déjà averti oralement car tu as posté une video de ce Francais au moins une dizaine de fois , et en gros cest pour provoquer , tu avait répondu que cetait pour l humour , la avec ta deuxième réponse tu confirme mes pensées en parlant de fraternité etc

    bref comme je tes dit stop au provocations , la prochaine fois que tu reposte une video de ce gars en fessant mention aux Marocains qui au passage sont tés fréres et ne sont guère tes ennemis du mossad , tu sera sanctionné , fin de la discussion me concernant .

  • chocoTom la en plus de provocation et hs , cest acusations

    ton message est effacé , continue comme ca et tu sera sanctionné pour tes provications a repetition concernant le Francais pedale que tu poste en mentionnant les Marocains en plus il y a encore tout sur le forum sur ^plein de topics différents , donc cest de la provocation gratuite a repetition , hs a volonté et en plus tas meme pas prit en compte mon avertissement écrit ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!