Messages par Mehdi-13

    La France a communiqué sur le drame et il y a bien un décès constaté suite à cet événement par les autorités françaises.


    Ce n’est pas parce que les autorités marocaines / algériennes n’ont pas (encore) communiqué sur cet événement dramatique qu’il n’est pas avéré.

    J'ai entendu un intervenant sur un Space Twitter qui a dit la même chose que toi, et personne nie le décès. Mais ils n'ont pas dit quelles Ont été les raisons de la mort de cette personne. ( côté Français ).

    la tu fais vraiment de la désinformation pure, dur et brute donc ces gens la ils font le cinéma ?


    allah yerhm les morts


    Aucune désinformation , pour l'instant il n'y a absolument rien de concret. Mais absolument rien.


    Allah yerhmoum .

    Quand j'ai reçu cette info je me suis dit ça y est c'est parti pour un incident diplomatique en l'Algérie et le Maroc, je m'attendais a voir des réactions des deux états se rejetant la faute mais rien de tout ça.


    Les seuls qui en parlent de cet incident c'est les merdias français et mr/mme tout le monde sur les réseaux sociaux.


    Plus les jours passent plus je trouve ça bizarre.

    Voilà, moi j'attends la version officielle du gouvernement marocain, pour l'instant il y a eu que Dalle. Le 360 et quelques moorish ont pris l'info sur Twitter et ça a ensuite fait le tour des RS.

    Quand il y aura une version officielle du côté Marocain et même du côté Français d'ailleurs, car une des victimes est Franco marocaine alors là je condamnerai comme il se doit etc... Mais là y a zéro preuve !

    Donc pour l'instant attendons de voir.

    Apparement tes deconnecte khoya 😄 ca en parle dans tout les medias de la planete ’ journaux televises etc , allume bfm par exemple sinon espn ...

    J'ai suivi comme il se doit l'affaire, il n'y a aucun communiqué Officiel, les médias qui ont relié l'info ont pris l'information dans votre média de propagande qui est le360. Pour l'instant, il n'y a aucune version officielle 😉, ça fait 4 Jours , j'attends toujours.

    Tu vas me dire que votre MAE n'aurait dit aucun mot sur un drame pareil ? Pas un mot du côté du Maroc, ni du côté de l'Algérie.

    Donc attendons l'enquête ( s'il y en a Une ). Pour l'instant, toujours aucune preuve.

    Allah yarhmoum mais pour l'instant, aucun communiqué officiel du côté Marocain, Algérien et Français.

    On parle de tirs, mais ça ne parle que sur Twitter. J'attends de voir, absolument rien de concret sur le fait que ça soit l'armée Algérienne qui a fait ça.


    En revanche, si j'apprends que c'est vraiment l'armée algérienne, je condamnerai fermement l'acte mais pour l'instant Rien ne prouve que ça soit le cas.


    Zéro communiqué !!

    Après une belle saison en pro, il change d'horizon :


    Il y a une supportrice de l'Etoile qui s'est fait agressé à Constantine, elle s'est fait voler sa voiture et son passeport, et le public au stade a lancé des projectiles et des fumigènes sur les supporters de l'Etoile.

    😳😳😳😳 ah Ouais ils sont cons.

    J'avais vu sur Twitter que les supporters de l'étoile avaient cassé des sièges tout ça, Ceci explique cela.

    C’est très beau en effet la cité d’Idriss ra7imaho Llah, l’arrière petit-fils du prophète 3alaihi salât wa salam. C’est lui qui l’a fondé et - tbark Allah - la ville brille d’Histoire.


    Pour les grues, vous n’en manquez pas en Algérie paraît-il ! Nul besoin pour toi d’aller faire un tour chez King Jouet comme suggéré au frère Sam ^^

    Yes j'aime bien les villes et pays qui regorgent d'histoires, tu me diras, chaque pays à son histoire.

    Puis c'est le principe d'un voyage d'aller découvrir les lieux historiques, la culture du pays et autres... Insh'allah si j'ai l'occasion d'aller au Maroc, Fès sera dans mes plans.


    À Oran y a pas mal de grues 🤣

    C'est la réaction de certains dz qui pense que l'Algérie est connue mondialement les sud américains ou les asiatiques ne connaissent rien de cette partie du monde

    Pas du tout, absolument rien à voir, c'est juste une logique de mettre une carte en entier d'un pays. Imagine ils auraient mis la carte de la Tunisie en enlevant Zarzis, sfax et le Kef ! Je pense pas que les tunisiens auraient kiffé.

    Ils avaient mis une carte au hasard de l'Algérie sans vérifier, c'est n'importe quoi 😂