• Elle aurait pretexté qu'étant immobile de part son handicap, elle a demandé aux élèves de corriger l'autre élève

  • Il y'a un parti de droite au pouvoir en Inde et il utilise le populisme anti Musulman pour consolider sa position au pouvoir

    C'est même plus de la consolidation c'est de la hogra gratuite ,ils profitent de la faiblesse des musulmans , le plus normalement du monde ,tu comdamner pas trop avec force ,je tes vue plus virulent vers les pak pak musulmans ou ailleurs

  • Ça fait plusieurs années maintenant que des musulmans lambdas se font tuer dans ce vieux pays juste parce-qu'on les accuse de manger des vaches.


    Ils ont envahis le cachemire et imposent un état policier impitoyable.

    C'est barracuda qui a été là bas il a été littéralement traumatisé système de caste , pays Zarbi ,une hygiène déplorable ,un racisme et une islamophobie décomplexé bref le rêve de l'extrême droite européenne de pouvoir cogner des musulmans en toute impunité ☹️

  • :huh:


  • Qu'il arrête déjà de se prendre pour un zèbre

  • Ceux-là c’est un cas à part en Inde, billahi ta3ala si j’en avais les moyens et le pouvoir wa 7a9 rabbi que je leur ferai goûter une punition que jamais ils n’oublieraient pendant minimum 40 générations. Allah s’en chargera très bientôt…

  • Wallahi ma fhemtek aigle pourquoi tu nous partage ça

    Tu es émotif , il faut partager ces horreurs se rappeler , la lacheter des sionistes sinon sa tombera dans l'oubli le combat de nos frères ,je te savais pas si émotif , j'en es d'autres elles sont plus violentes si la tes KO 😱

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!