TF-Maroc

  • la tu fais vraiment de la désinformation pure, dur et brute donc ces gens la ils font le cinéma ?


    allah yerhm les morts


    La France a communiqué sur le drame et il y a bien un décès constaté suite à cet événement par les autorités françaises.


    Ce n’est pas parce que les autorités marocaines / algériennes n’ont pas (encore) communiqué sur cet événement dramatique qu’il n’est pas avéré.

  • la tu fais vraiment de la désinformation pure, dur et brute donc ces gens la ils font le cinéma ?


    allah yerhm les morts


    Aucune désinformation , pour l'instant il n'y a absolument rien de concret. Mais absolument rien.


    Allah yerhmoum .

  • La France a communiqué sur le drame et il y a bien un décès constaté suite à cet événement par les autorités françaises.


    Ce n’est pas parce que les autorités marocaines / algériennes n’ont pas (encore) communiqué sur cet événement dramatique qu’il n’est pas avéré.

    J'ai entendu un intervenant sur un Space Twitter qui a dit la même chose que toi, et personne nie le décès. Mais ils n'ont pas dit quelles Ont été les raisons de la mort de cette personne. ( côté Français ).

  • comme d'habitude avec ces 2 pays dirigés par des clowns

    Et c'est quoi le problème si un marocain ou un algérien passe la frontière, déjà y'a pas de visa entre les 2 pays. La moindre des choses c'est d'aller vérifier leurs papiers au lieu de tirer comme des sauvages

  • comme d'habitude avec ces 2 pays dirigés par des clowns

    Et c'est quoi le problème si un marocain ou un algérien passe la frontière, déjà y'a pas de visa entre les 2 pays. La moindre des choses c'est d'aller vérifier leurs papiers au lieu de tirer comme des sauvages

    Le Maroc est sans doute le mieux dirigé dans le continent africain…


    C’est pas de ta faute si tes collègues font les clowns, tu seras d’accord. Ce n’est pas non plus la faute du Maroc s’il est le voisin d’un État militaire flingué jusqu’à la moelle.


    On en a un peu marre de leur agressivité - logique. Je trouve bcp trop facile cette critique fatale, c’est le juste mot.


    Je reviens du Maroc - Al hamdolillah bladna tat 9addam, c’est claire. Il faut aussi rendre à César ce qui lui appartient.

  • J'ai entendu un intervenant sur un Space Twitter qui a dit la même chose que toi, et personne nie le décès. Mais ils n'ont pas dit quelles Ont été les raisons de la mort de cette personne. ( côté Français ).

    Ça semble tiré par les cheveux khouya Mehdi…

  • Le mieux dirigé ?

    C'est qui le dirigeant?

  • Le mieux dirigé ?

    C'est qui le dirigeant?

    C’est le mieux dirigé à tel point qu’avec notre faible IDH, on vous a aidé ainsi que d’autres pays du continent lors de la crise Covid… soit à un moment où la bonne gouvernance est justement mise à l’épreuve. C’est factuel.


    Je te l’ai déjà dit l’autre jour, si t’es pas le meilleur c’est pas bien grave.

  • C’est le mieux dirigé à tel point qu’avec notre faible IDH, on vous a aidé ainsi que d’autres pays du continent lors de la crise Covid… soit à un moment où la bonne gouvernance est justement mise à l’épreuve. C’est factuel.


    Je te l’ai déjà dit l’autre jour, si t’es pas le meilleur c’est pas bien grave.

    C'est pas parce que tu as des vaccins offerts par Tsahal que tu es le mieux dirigé.

    Pour moi le dirigeant marocain c'est Netanyahu.

    Pourquoi tu parles de meilleur? En quoi vous êtes le plus mieux dirigé?

  • C'est pas parce que tu as des vaccins offerts par Tsahal que tu es le mieux dirigé.

    Pour moi le dirigeant marocain c'est Netanyahu.

    Pourquoi tu parles de meilleur? En quoi vous êtes le plus mieux dirigé?

    Comme tu deviens insultant, je te laisse à ton délire.

  • Coucou c’est un des plus anciens royaumes au monde et c’est de coutume chez nous , dis moi tu fais pas ça pour tes parents , t’es grands parents ?

    Qui baise le pied de Mohamed VI ? Personne khouya Cox. Pas faire attention à ce qu’écrivent certains par pure provocation. Et si même un type serait amené à le faire, faudrait pas généraliser ça parce que c’est pas du tout le cas.


    Le Maroc est un vieux royaume, la dynastie au pouvoir gouverne depuis 4 siècles. C’est pas la France qui vient y placer ses pions pour semer la fitna dont on voit les résultats jusque sur un forum de discussion avec certains.

  • Qui baise le pied de Mohamed VI ? Personne khouya Cox. Pas faire attention à ce qu’écrivent certains par pure provocation. Et si même un type serait amené à le faire, faudrait pas généraliser ça parce que c’est pas du tout le cas.


    Le Maroc est un vieux royaume, la dynastie au pouvoir gouverne depuis 4 siècles. C’est pas la France qui vient y placer ses pions pour semer la fitna dont on voit les résultats jusque sur un forum de discussion avec certains.

    Jamel Debouzze par exemple

  • Voilà (apparemment) un communiqué du côté algérien.




    À prendre avec des pincettes, je ne connais pas la fiabilité de ces sources.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!