Messages par AHMADAHMADX2

    Quand tu a 17 ans tu n'a pas la gamberge de 30 ou 40 piges. Il a pris peur le gamin et a mal cogité dans sa tête mais il ne méritait pas de prendre 1 balle en plein thorax..

    Et je suis complètement d'accord avec toi, mais la plupart des Tfistes qui sont là n'ont pas d'enfant de cet âge là au volant d'une Mercedes à faire les fous et des délits de fuite.


    Y'a un problème d'éducation à la base.

    Je le paierai? Elle est forte celle la, je vais payer de ne pas faire partie des casseurs et d'être dans mon canapé à passer mes soirées devant TF et la Tv ? Toi tu n'a pas de cœur sa ne te choque pas qu'un gosse de 17 ans se fasse buter gratuitement juste parce qu'il a fait une connerie minime. De plus je doute que les jeunes de banlieue ne fassent plus de mal que l'état sioniste qui te fait rêver avec ses armes. C'est vrai aussi que conduire sans permis c'est plus grave que de bombarder la Palestine sans relâche..

    Eh oui c'est ça qui est génial avec un état comme la France qui sais récupérer et collecter l'argent, tout les dégâts causer seront chiffré et payer mutuellement par l'ensemble des habitants de ces zones .


    Ah bien sur que si ça me choque il ne mérite pas la mort ce jeune, mais il l'a provoquer, quand un soldat pointe sont arme sur toi avec doigt sur la gâchette tu ne court pas vers lui, tu te couche par terre et prie le seigneur pour qu'il ne soit pas un soldat avec un esprit dérangé type milicien de wagner ou daech.

    Avec les dossiers empilés des affaires qui date tu crois qu'ils vont arrêter tous ces jeunes qui sont pour la plupart camouflés et cagoules , quelques un seront jugés mais la majorité seront tranquillement chez eux Tyler après ton admiration pour les siosio voilà que tu fais l'apologie de l'extrême droite 🤣vraiment tu te comportes comme un berberiste tu dois soutenir ferat mennehi 🤣

    Tu est encore a cotés de la plaque comme à ton habitude, je ne parle pas d'arrêter ces racailles et ces voyous qui ne savent juste que détruire et piller.


    Je parler de faire payer pécuniairement parlant toute ces dégradations a ces gens, c'est déjà le cas par exemple avec les assurances, assurer un bien en banlieue coûte plus chère qu'ailleurs dans le territoire nationale, les assurances prennent en compte les dégâts habituel et occasionnel lié à ces quartier, traditionnel 14 juillet, victoire de l'algerie ou émeutes urbaine général comme en ce moment ou lors de la mort de zyed et bouna.

    Franchement je comprend ses jeunes il ont raison qu'il casse tout c'est des conneries quand J'entend qu'il y a d'autre solution pour ce faire entendre.

    Donne leur raison de toute façon tu le paiera et les parents de ces jeunes de banlieue le paieront, bercy est le meilleure établissement du monde en ce concerne le ramassage et la collecte de l'argent.

    D’après un des passagers du véhicule il a pris deux coups de crosse sur la face avant d’accélérer, ça donne pas envie de rester.

    D'après un passager qui au passage n'a pas encourager le conducteur a stopper le vehicule, permet moi de mettre en doute la parole de ce passager.


    Tes fréquentations en disent long sur toi, moi je ne fréquente pas des individus à problème et qui sont connu pour des délits de fuite, et de surcroît je ne monte pas dans la voiture d'un pote de 17 piges qui n'a pas le permis .

    parce qu'il s'arrête net quand un policier les arrête comme 99% des gens normaux...

    On s'en fout de la mère et de son casier ya Tyler il faut juger les faits rien que les faits dieu sait que je suis très dur entre les nôtres qui sont tordus mais la désolé Tyler c'est une exécution en bonne et due forme racaille ou pas on est dans un état de droit Tyler tu fais semblant de pas comprendre , falsification de rapport , insulte ,menace de mort et exécution il te faut quoi de plus juge les faits et non la personne sa c'est un état de droit

    Les faits disent qu'a 99% si tu fait un delit de fuite avec arme de point pointer sur toi tu fini en taule ou entre 4 planche.


    Les faits disent aussi que si tu veux que tes gamins s'en sortent et ne deviennent pas des racailles,faut les sortir d'un environnement toxique comme celui des cités .

    Tu est l'archétype de la racaille du 93500, quitte ta tour HLM et ses ascenseurs et escalier qui sentent la pisse et le shit.


    Va en province, juste la vu des arbres et cours d'eau, ça va t'eduquer .

    Tyler je vais être cru mais tu racontes de la merde et on dirait les bouzeux du RN sur les réseaux sociaux reprend toi , on juge les faits rien que les faits on s'en fout si il a un casier ou pas et tu te crois dans dans minority report ou quoi un juge , va juger les faits et pas avec des si ,les faits sont accablants pour la police " shooute le , je te mets une balle dans la tête " , falsification du premier rapport , etc . . .la loi est claire pour le refus d'optempere si les policiers ne sont pas en danger de mort ils ont pas a tiré ,bah les vidéos sont clair mensonges sur mensonges tout les accablés Tyler reprend toi tu fais comme les fachos aucune excuse ils sont en tort a 100% avec des si , Hitler n'aurait pas tué six millions de juifs ,la France n'aurais pas colonisé l'Algérie etc.....tu me déçois Tyler la justice juge les faits pas les si ya bagla reprend toi

    C'est simple, le type il a 17 pige plusieurs conduite sans permis, il aurais pu écraser ton épouse avec poussette et bébé.


    Comme il est mineur il est toujours libéré avec rappel à la loi.


    Quand tu joue avec le feu tu fini par te brûler, ce type aller finir en prison c'etais une question de temps.


    Quand ton rejeton a un comportement de racaille faut pas s'étonner qu'il finissent plombé par la police ou des dealers comme à Marseille.


    Juste pour terminer avec cet histoire à la con, ça c'est la mère, sans commentaire...

    Vous défendez une racaille paix à son âme, y'a des véritables bavure commise par la police comme floyd, ou les algeriens tué par la police de maurice papon, mais dans ce cas précis le petit s'est condamné lui même, quand tu a une arme pointé sur toi tu t'immobilise tu ne roule pas.


    Le policier a déconné mais pour moi, ça reste du 70% le petit responsable et 30% le policier.


    Ce comportement de racailleux on le retrouve souvent lors des cortèges de mariage de maghrébin...

    tu veux qu'elle fasse quoi sa mère ?


    La plupart du temps les familles sont démunis devant ce genre de cas, c'est pas qu'une question d'éducation, et puis la mère n'as pas les moyens financiers ni physique pour être derrière son gosse partout et a tout moment.

    Déja si l'enfant devient comme ca a l'age de 17 ans, c'est parce qu'en amont il y'a eu des grosses carence éducative, une mère esseulé, un papa absent, et surtout une maman surprotectrice.


    Ces des spécificités que tu retrouve en France et souvent chez les familles issue de l'immigration.


    Quand tu est confronté à ça, faut demander de l'aide, et ne pas abandonner et baisser les bras.

    y'a aura pas de 10 ans plus tard. Il est mort

    Tu peut retourner la chose dans le sens que tu veux, si ton gamin a 17 ans (pas en âge de recevoir le permis) est au volant d'une Mercedes de location, avec un casier judiciaire deja bien rempli, il est en sursis, tôt ou tard il finira par mourir ou en prison.


    Le quel d'entre vous a une racaille en fils avec plusieurs délit de fuite et casier rempli?


    Ton fils tu l'éduque, tu lui apprend à respecter les institutions, à s'arrêter lors d'un contrôle.


    Ce qui lui est arrivé c'est malheureusement ce qui t'arrivera dans la plus par des pays du monde si tu ne t'arrête pas a un contrôle de police.

    La mère et la famille a une grande responsabilité dans la mort de leur enfant, le gamin de 17 ans multirecidiviste est coutumier du délit de fuite et mise en danger d'autrui, un jour il aurais fini par écraser un enfant ou une mère avec sa poussette.


    Il a jouer avec le feu et il a perdu, 17 pas en age de conduire et deja une racaille, le genre de profil qui fini aussi par etre terroriste 10 ans plus tard...


    C'est tout sauf un ange ce petit...