TF actualités françaises

  • Non tout l'inverse et le rejeton de Zemmour a fauché deux passants

    Sa il ne va pas te le citer ni l'histoire du fils à Kadhafi quand il a renversé une personne en faisant le fou sur les champs élysée avec un gros bolide et qui n'a rien eu protégé diplomatiquement. C'est tellement plus facile de tapé sur un garçon de 17 ans qui vient de la banlieue..

  • Oui l’état fait tout pour effacer toute trace de religiosité chez ces jeunes .. mais il faut dire que ça a pris sur un terreau fertile qui donne cette surreprésentation de KSos et je ne parle même pas pas des blacks. Ça fait bien longtemps que le seul dieu dans les banlieues est l’argent.

  • Le problème aussi c'est que l'Etat voit les cités non pas comme des territoires de la république mais des continuités des colonies.

    La police française considère qu'elle mène une guerre dans les cités et non pas un maintien de l'ordre.

  • Le problème aussi c'est que l'Etat voit les cités non pas comme des territoires de la république mais des continuités des colonies.

    La police française considère qu'elle mène une guerre dans les cités et non pas un maintien de l'ordre.

    exactement suffit d'écouter en ce moment les syndicats de police 8|

  • D’après un des passagers du véhicule il a pris deux coups de crosse sur la face avant d’accélérer, ça donne pas envie de rester.

    D'après un passager qui au passage n'a pas encourager le conducteur a stopper le vehicule, permet moi de mettre en doute la parole de ce passager.


    Tes fréquentations en disent long sur toi, moi je ne fréquente pas des individus à problème et qui sont connu pour des délits de fuite, et de surcroît je ne monte pas dans la voiture d'un pote de 17 piges qui n'a pas le permis .

  • Oui l’état fait tout pour effacer toute trace de religiosité chez ces jeunes .. mais il faut dire que ça a pris sur un terreau fertile qui donne cette surreprésentation de KSos et je ne parle même pas pas des blacks. Ça fait bien longtemps que le seul dieu dans les banlieues est l’argent.

    Et c’est ça le problème. S’ils était pieux ils serait moins orientée vers l’argent facile et donc moins manipulable aussi.


    Après on nous les casses depuis des années avec les quartiers qui serrais régit par la sharria pour faire du buzz mais les naïfs devrait bien voir qu’on ne se révolte jamais pour les attaques à la religions ou aux religieux en France.

  • D'après un passager qui au passage n'a pas encourager le conducteur a stopper le vehicule, permet moi de mettre en doute la parole de ce passager.


    Tes fréquentations en disent long sur toi, moi je ne fréquente pas des individus à problème et qui sont connu pour des délits de fuite, et de surcroît je ne monte pas dans la voiture d'un pote de 17 piges qui n'a pas le permis .

    Tu remet en question la parole du passager mais pas celle des médias qui sont les pires des crapules, et ça ce n’est plus à prouver, c’est un faite.


    Après sorti du contexte comme ça on ne peux que dire que ce sont des fauteurs de trouble, mais si eux mérite une balle y’en a beaucoup d’autre avant qui devrais se faire rafalée. Et qui n’a jamais fait de bêtise à 17 ans ? Tu le chope tu le fait payer tribunal machin chouette et compagnie ou tu lui passe la pommade comme à Palmade s’il est pas trop bronzée c’est ça

  • Elle aura les moyens: il y’a un outil qui s’appelle le référendum qui lui permettra de se faire une gouvernance sur mesure : juste voir ce qui a été fait en Tunisie .

    Les idées du FN ne sont pas hautes à cause des polémiques, elles sont hautes parce qu’il y’a une surreprésentation des arabes et des noirs dans les prisons , dans les crimes et délits .

    Tu penses que les referendums vont lui donner raison régulièrement ? Il y a une.difference entre les sondages "orientés " et le vote des citoyens,encore plus en.France.

    La surrepresentation des arabes et des noirs en prison est surtout dus à des délits mineurs ( type vente ou possession de cannabis), vol ( en lien qd même avec la situation sociale de ses catégories de population) etc... sans compter que les magistrats sont plus cléments avec Luc qu avec Abdel pour les délits mineurs.

    Les médias et politiques qui mettent en avant la minorité bruyante et agressive, font un joli boulot.

    Si la police s occupait efficacement de combattre les vrais délinquants,on en serait pas là au lieu des contrôles au faciès bidon avec une.vulgarite digne de gamin de 14 ans.

    A la place, pour obtenir la paix sociale, ça negocie avec des gros bonnets le calme dans les gros quartiers en échange de tranquillité dans leur business. Les policiers bossent pas dans les quartiers, c est une réalité

  • Franchement je comprend ses jeunes il ont raison qu'il casse tout c'est des conneries quand J'entend qu'il y a d'autre solution pour ce faire entendre.

    Donne leur raison de toute façon tu le paiera et les parents de ces jeunes de banlieue le paieront, bercy est le meilleure établissement du monde en ce concerne le ramassage et la collecte de l'argent.

  • Et la loi lui a etais appliqué comme a ce jeune de 17 ans lors de ses précédents délit de fuite.

    Pour info il était armé, il a juste été placé en contrôle judiciaire avec interdiction de conduire et obligation de suivre des soins.


    Ça va il a pas trop perdu...

  • Donne leur raison de toute façon tu le paiera et les parents de ces jeunes de banlieue le paieront, bercy est le meilleure établissement du monde en ce concerne le ramassage et la collecte de l'argent.

    Avec les dossiers empilés des affaires qui date tu crois qu'ils vont arrêter tous ces jeunes qui sont pour la plupart camouflés et cagoules , quelques un seront jugés mais la majorité seront tranquillement chez eux Tyler après ton admiration pour les siosio voilà que tu fais l'apologie de l'extrême droite 🤣vraiment tu te comportes comme un berberiste tu dois soutenir ferat mennehi 🤣

  • Avec les dossiers empilés des affaires qui date tu crois qu'ils vont arrêter tous ces jeunes qui sont pour la plupart camouflés et cagoules , quelques un seront jugés mais la majorité seront tranquillement chez eux Tyler après ton admiration pour les siosio voilà que tu fais l'apologie de l'extrême droite 🤣vraiment tu te comportes comme un berberiste tu dois soutenir ferat mennehi 🤣

    Tu est encore a cotés de la plaque comme à ton habitude, je ne parle pas d'arrêter ces racailles et ces voyous qui ne savent juste que détruire et piller.


    Je parler de faire payer pécuniairement parlant toute ces dégradations a ces gens, c'est déjà le cas par exemple avec les assurances, assurer un bien en banlieue coûte plus chère qu'ailleurs dans le territoire nationale, les assurances prennent en compte les dégâts habituel et occasionnel lié à ces quartier, traditionnel 14 juillet, victoire de l'algerie ou émeutes urbaine général comme en ce moment ou lors de la mort de zyed et bouna.

  • Tu penses que les referendums vont lui donner raison régulièrement ? Il y a une.difference entre les sondages "orientés " et le vote des citoyens,encore plus en.France.

    La surrepresentation des arabes et des noirs en prison est surtout dus à des délits mineurs ( type vente ou possession de cannabis), vol ( en lien qd même avec la situation sociale de ses catégories de population) etc... sans compter que les magistrats sont plus cléments avec Luc qu avec Abdel pour les délits mineurs.

    Les médias et politiques qui mettent en avant la minorité bruyante et agressive, font un joli boulot.

    Si la police s occupait efficacement de combattre les vrais délinquants,on en serait pas là au lieu des contrôles au faciès bidon avec une.vulgarite digne de gamin de 14 ans.

    A la place, pour obtenir la paix sociale, ça negocie avec des gros bonnets le calme dans les gros quartiers en échange de tranquillité dans leur business. Les policiers bossent pas dans les quartiers, c est une réalité

    Sarkozy a ramené le calme dans les cités en les confiant aux trafiquants.

    Il les laisse faire leur business, en échange les cités deviennent calmes et sûres pour les petits français qui viennent acheter leur chit, ce qui était impossible avant, ils ne font pas de problèmes pour que les flics ne viennent pas, et quand les flics sont là personne ne vient acheter.

    Je peux t'assurer que ces émeutes ne plaisent pas du tout aux grands bonnets qui profitent de ce commerce.

  • Donne leur raison de toute façon tu le paiera et les parents de ces jeunes de banlieue le paieront, bercy est le meilleure établissement du monde en ce concerne le ramassage et la collecte de l'argent.

    Je le paierai? Elle est forte celle la, je vais payer de ne pas faire partie des casseurs et d'être dans mon canapé à passer mes soirées devant TF et la Tv ? Toi tu n'a pas de cœur sa ne te choque pas qu'un gosse de 17 ans se fasse buter gratuitement juste parce qu'il a fait une connerie minime. De plus je doute que les jeunes de banlieue ne fassent plus de mal que l'état sioniste qui te fait rêver avec ses armes. C'est vrai aussi que conduire sans permis c'est plus grave que de bombarder la Palestine sans relâche..

  • Sarkozy a ramené le calme dans les cités en les confiant aux trafiquants.

    Il les laisse faire leur business, en échange les cités deviennent calmes et sûres pour les petits français qui viennent acheter leur chit, ce qui était impossible avant, ils ne font pas de problèmes pour que les flics ne viennent pas, et quand les flics sont là personne ne vient acheter.

    Je peux t'assurer que ces émeutes ne plaisent pas du tout aux grands bonnets qui profitent de ce commerce.

    C est ce qui va éteindre cette revolte.

    Une cité comme Pablo Picasso de Nanterre, c est un.point de deal central du 92. Les gamins vont rentrer à la maison de gré ou de force par les trafiquants, sous le regard de nos vaillants policiers

  • Je le paierai? Elle est forte celle la, je vais payer de ne pas faire partie des casseurs et d'être dans mon canapé à passer mes soirées devant TF et la Tv ? Toi tu n'a pas de cœur sa ne te choque pas qu'un gosse de 17 ans se fasse buter gratuitement juste parce qu'il a fait une connerie minime. De plus je doute que les jeunes de banlieue ne fassent plus de mal que l'état sioniste qui te fait rêver avec ses armes. C'est vrai aussi que conduire sans permis c'est plus grave que de bombarder la Palestine sans relâche..

    Eh oui c'est ça qui est génial avec un état comme la France qui sais récupérer et collecter l'argent, tout les dégâts causer seront chiffré et payer mutuellement par l'ensemble des habitants de ces zones .


    Ah bien sur que si ça me choque il ne mérite pas la mort ce jeune, mais il l'a provoquer, quand un soldat pointe sont arme sur toi avec doigt sur la gâchette tu ne court pas vers lui, tu te couche par terre et prie le seigneur pour qu'il ne soit pas un soldat avec un esprit dérangé type milicien de wagner ou daech.

  • Eh oui c'est ça qui est génial avec un état comme la France qui sais récupérer et collecter l'argent, tout les dégâts causer seront chiffré et payer mutuellement par l'ensemble des habitants de ces zones .


    Ah bien sur que si ça me choque il ne mérite pas la mort ce jeune, mais il l'a provoquer, quand un soldat pointe sont arme sur toi avec doigt sur la gâchette tu ne court pas vers lui, tu te couche par terre et prie le seigneur pour qu'il ne soit pas un soldat avec un esprit dérangé type milicien de wagner ou daech.

    Sincèrement, tu connais pas la vraie réalité des quartiers et le rapport qui existe avec la police.

    Innocent ou pas, la police fait peur dans les quartiers. Quel quartier majeur l État a permis une.chute de la délinquance?

    Si tu sais ce que tu ferais,avec ce contexte,qd on te braque et qu un.autre policier te frappe en bonus, perso,je ne.sais pas ce que j aurais fait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!