Messages par Zommita

    Messi a réclamé haut et fort qu'il voulait partir est laissé le club se reconstruire doucement

    C'est les dirigeants qui ne le laissent pas , ils l'on obligé a attendre la fin de son contrat qui arrive en fin de cette saison ,ainsi il partira
    Jesper au moins qu'il prendra la Copa ou la Liga

    j'ai pas le souvenir qu'il ai longtemps hésité a renouveler, sa poche peut en témoigner...

    c'est une honte pour un joueur de sa trempe d'avoir fait ce qu'il a fait a son club, le barça est a genoux financièrement principalement a cause de lui et de son contrat, il en sortira par la petite porte de part son attitude nonchalante et ses caprices financiers

    cr7 aussi avait reçu un pont d'or du réal pour rester mais il est resté ferme...

    Comme toujours tu radotes du haut de ton tapis volant tout ça pour nous provoquer, on ne te laisse pas indifférent c’est le moins qu’on puisse dire.


    Moi aussi j’ai un rire un bien maitrisé, entre un Lampard qui fut un grand footballeur et un Tuchel, mon choix est vite fait et sur le coup on peut s’inspirer de tes comparaisons qui prennent plus de sens entre ces deux-là en effet.


    Tuchel ne connaît rien au football et il suffit de voir ce que les joueurs de Chelsea ont produit depuis le début de l’année en comparaison avec Ziyech mais là... tu risques de prendre conscience et de tomber de ton tapis volant.

    Dire que Tuchel ne connait rien en football il ne faut pas abuser, il ne sort pas d'un chapeau par magie, il a un sacré cv en Allemagne et qualifie le Psg pour la première fois en finale de C1

    Depuis sa venue les résultats de Chelsea sont sans équivoque, un jeu certes dégueulasse mais ça ramène les 3 points

    C'est très juste.


    Lorsque je songe à son cas, je ne peux pas m'empecher de le comparer à CR7, qui était pourtant loin de connaitre la meme situation au Real (il a quitté le club après un troisième titre consécutif en C1), il a su anciticiper et faire valoir ses droits surtout financièrement avec la Juve. C'est cette andace qui fait défaut chez Messi.

    pour moi il a fait 2 années de trop, il aurait du s'en aller après la remontada subie par la Roma

    depuis 5 ans chaque année il perd un bras droit (Neymar-Xavi-Inesta-Maschérano-Suarez)

    Pour les supporters marocains, les lois de la physique n'existent pas pour leurs joueurs, ce sont des surhommes. Les meilleurs au monde quoi.

    Le football d'aujourd'hui est devenu trop brutal pour eux et on en voit les conséquences avec Ziyech, il pensait faire avec Chelsea ce qu'il avait fait avec l'Ajax, il n'a pas compris que les joueurs de la PL, c'est des bulldozers. Le mec il est a un corps de -16 ans, alors ne t'étonne pas que Tuchel t'ignore. Travail deux fois plus et tu gagneras ta place, mais non son choix c'est de chialer comme une môme à l'injustice et en parallèle, les supporters marocains crient au racisme de Tuchel. lol

    ça vient d'ou ?

    il a pas totalement tort...

    C'est peine perdu avec le vert de gris comme entraineur, il ne lui offrira qu'un temps de jeu restreint et surtout après avoir annoncé des envies de départ, il ne lui offrira aucune opportunité. Ce qu'il n'a pas compris Ziyech, c'est que Tuchel n'est pas un fan des passeurs, il affectionne particulièrement les joueurs rapides, rugueux et puissants, comme les allemands.

    De toute façon pour Ziyech, le haut niveau est quasis terminer, il est en sa phase de déclin. Je le vois signer chez un gros club italien pour satisfaire les fans marocains mais je ne le vois pas s'imposer, la seria A est tout aussi compliqué que la PL, c'est un championnat physique.

    Je lui donne rdv au Qatar ou en A.Saoudite, pourquoi pas au PSG, la direction du club parisien aime bien recycler ce genre de joueur pour faire le buzz et le spectacle.

    justement c'est pour ça que j'ai écrit travailler 2 fois, il va falloir qu'il se sorte les doigts du c.. et se mette sérieusement a bosser

    il a encore une marge de progression justement dans la vitesse d’exécution des passes, il faut pour ça travailler mais surtout aller à la muscu pour prendre en masse parce que ses blessures a répétitions n'aide pas

    quel gros club va aller le chercher ? ils sont déja plus que complet au milieu de terrain et en ailier et niveau transferts les italiens ne sont pas connu pour acheter cher a part si le joueur est un crack

    c'est dur mais la balle est dans son camp, il a signé un contrat de 5 ans donc personne n'ira le chercher

    Il y a une trentaine de clubs en Europe au moins qui peuvent assumer son salaire :)

    Je ne me fie pas aux rumeurs de transferts personnellement.

    prix de son éventuel transfert + 450 000 euros par mois c'est pas rien donc je ne suis pas sur de ton chiffre d'une trentaine de club


    moi non plus je ne table pas sur un transfert

    Oui donc ce n'est pas une excuse étant donné que tout le monde a connu la même chose :D

    En tout cas, s'il part ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour vous. Il vaut mieux avoir un joueur épanoui en club et qui a du rythme qu'un joueur très préoccupé par sa situation en club. De toute façon s'il part ça sera dans un club correct, je ne pense pas qu'il ira se remplir les poches dans le Gofle il est encore jeune..

    Partir pour aller ou ? Qui pourra assumer son salaire ?

    j'entend parler de la Juve ou du Milan mais à la place de qui ?

    après il ne faut pas se mentir mais Zyech fait partie de ces joueurs magrébins qui sont nonchalants et traînent la patte, comme Mahrez au d"but avec City


    je l'ai vu lors de son dernier match en cup et il marche sur le terrain, aucune envie il ne fait pas d'efforts, c'est fini le cocon de l'ajax il faut travailler maintenant


    j'espère que la déclaration de ses envies de départ est fausse car sinon c'est le meilleur moyen de se mettre l’entraîneur et le club a dos