Il y a du potentiel chez ce jeune, j'espère qu'il réussira.
Posts by Inspatatrac
-
-
Les algériens ne jouerons pas avec Mahrez a mon avis (quelques jours après la finale du 29 mai).
Ca va être une très belle affiche qu'il faudra gagné pour le prestige !
-
-
En gros ils ont leurs destins en main , paris va tout perdre incroyable même la ligue 1
Autant d'investissement pour une saison vierge alors qu'ils se voyais il y a quelques jour souelvé le trophée de la C1 ! c'est d'un cynisme !
-
Il reste combien de journée
2 journées, un nul et une victoire suffisent à Lille pour s'adjugé le titre.
-
C'est une chance inespéré pour lui de rebondir et de s'imposé dans l'effectif avant la finale. Tuchel va surement l'aligné de nouveau au prochain match et il doit confirmé si il veux être présent le 29 mai.
-
J'ai un bon pressentiment pour cette édition, je voit la Tunisie aller au bout inchallah.
-
Mahrez distingué.
-
Une vraie chakchouka ...
Pour moi l'histoire des délocalisations de rencontres n'est qu'un alibi pour justifié ce report.
-
En toute logique Khazri qui est déjà un leader technique avec une bonne dose de caractère.
-
Equipe des demi-finales retour. (Kanté ?)
-
c'est le championnat Anglais qui est très très élevé en niveau , surtout cette saison on en a parlé sur le sujet et des le debut jamais ils avaient atteint ce niveau dans toute leur histoire , on le voit au nombre d’équipes et on l'as constaté pendant les premiers matchs
https://www.lequipe.fr/Footbal…lassement-equipes/general
quand tu vois Leeds de Bielsa qui ont une excellente équipe 11 eme , les Wolves 12 eme ...
C'est très juste.
-
Eh ouais malheureusement et ce n'est pas fini La RDC veut faire disqualifier le Gabon pour un joueur qui aurait pris une autre identité.
Mdr tous les moyens sont bons pour se qualifier.
La situation est tellement catastrophique que j'écarte pas a terme une crise majeur comparable a celle de la Super League et l'UEFA. Une fronde des pays africains contre la CAF et la FIFA pourrais avoir des conséquences facheuses, mais ca serais un mal pour un bien et ca remettrais a sa place Infantino et sa clique.
-
Peut être le Botswana mdrr. Non je pense qu'il vont repêché la Zambie sûrement ça ne m'étonnerait pas .
La corruption ca paye surtout en Afrique ...
-
Compliqué car une finale est a part ,il y a plusieurs paramètres ,pour ma part Chelsea ma laissé une meilleur image que city un collectif bien huilé pressing haut ,mais city a des individualités qui peuvent faire la différence a tout moment le cerveau debruyne et Mahrez qui est en pleine bourre ,allez je me lance une pièce pour Chelsea
Les 2 équipes se sont croisé dernièrement en demi finale de Fa Cup, Chelsea a eu un très bon rendement avec une victoire a la clé (but de Ziyech d'ailleurs) mais City n'a pas évolué avec son équipe type. Je pense que ca va être très serré mais City a il me semble une petite longueur d'avance de par ses individualités et son jeu collectif bien huilé. Je sent que ca va être une très belle finale.
-
je viens de voir le classement de la première League ,Chelsea n'es que 4 ème étonnant vue le jeu propose ,ou alors c'est Madrid qui est très faible
Chelsea s'est incroyablement bonifié avec Tuchel, leurs stats sont juste monstrueuse mais on peut pas aussi ignoré la régression du Real et des clubs espagnols de manière générale.
-
J'espère bien
tu voit qui en vainqueur ?
-
Manchester City - Cheslea ce samedi ! Une finale avant l'heure qui pourrais permettre a City de s'adjuger le titre. Cheslea doit aussi assuré si elle veut jouer la C1 la saison prochaine. Ca promet !
-
Ziyech il a joué ce soir?
Il a malheureusement pas été titulaire, il est entré à la 90e minute.
-
espérons une plus belle finale que Liverpool - Tottenham qui avait été insipide et ennuyante
Elle sera plus belle a coup sur, les 2 équipes sont joueuse et proposent du beau football.