Messages par Ramses77

    Ben slimane a tutoyer la selection danoise tout comme tounetki avec la Norvège skhiri aussi aurait pu avec lequipe de france il aurai pu a l avenir pretendre a leur selection de nationalité mais on preferai leur origine maintenant si tu parle de khazri ou autre je suis d accord avec ron raisonnement pour le reste non

    l amour d un pays dans lequel tu vi et celle ou la majorité du temps pour passé tes vacances 😉

    Un binational si il aime vraiment son pays il choisira la tunisie le problème c'est que meme quand le joueur prend la sélection national poir une roue de secours on lui deroule le tapis rouge ( benalouane, benkhafallah) et croyez moi il y en aura d autre comme mrabti yan valery un moment on nous parlai meme de jordan amavi

    Soyons serieux un moment c'est quoi le message qu'on envoi au vrai patriote mejbri malgre qu'il est jeune il est en age de choisir pour quel selection il se positionne quand je vois des ayari a sheffield qui est deja avec les u20 et tout récemment tounetki qui nous a rejoint malgré les yeux tout de la norvege ca !! Ca fait plaisir sans oublier ben slimane qui paye aujourd'hui son choix car j ai l impression qui se fait boycott pas brondby malgre un bon rendement en générale