Messages par SalahLaFayette

    Ismael Gharbi jouera pour la Tunisie 100%, il a pris sa decision. Si il est avec l'espagne c'est je pense qu'il y a eu un probleme avec la selection francaise, son pere le dit su Mosaique...il dit que son fils veut prouver quelque chose. il a fait la coupure avec la selection francaise et c'est bien ainsi car la pression en France pour les bi nationaux est enorme. Ensuite allez de l'Espagne vers La selection Tunisienne est beacoup plus simple et moin de pression. Je pense que tout cela est calcule. Il faut comprendre le message code de son Pere sur Mosaique. Maintenant son choix de rester aux PSG est incomprehensible, ou alors il doit partir en prete comme Rekik avec un contract sur l'obligation de jouer ...JE suis certain que son choix est fait. On verra Ismael bientot en EN.

    cest la qu'il faut s inquieté

    quand l espagne gagnera la coupe du monde chez les seniors et lui avec sa catégorie d age

    son pere va dire mon fils est libre de choisir sa maman dira la meme chose

    il est né en france si il a du talent et il est bon il jouera pour la france

    hannibal est un cas a part, la ftf est parti voir sa familel tt de suite pour bouclé l affaire

    sauf que la avec Gharbi il faut allé voir sa famille en Tunisie et en france pour faire pression

    il fallai faire sa avec ben arfa au lieu de sa l idiot hammouda ben ammar a fait un coup de comm

    et lemerre lui a dit de jouer pour la france alor qu il pouvvait avec des mots bien choisi lui dire de jouer pour la tunisie

    wedy fait du bon travail avec son equipe chose que faisait pas les anciens dirigeants de la FTF

    Tu connais mieux le haut de niveau que les responsable technique du PSG qui lui proposent un contrat pro

    les responsable technique de psg je te le dit il ne connaisse pas le haut niveau

    ca fais 11 ans quils achetent des joueurs chers et ca fais 11 ans quils ont echoué dans tout

    il ne connaisse rien au foot sinon depuis longtemps il aurait gagner la coupe europeene

    C'est plus une embrouille de maternelle qu'autre chose.. Ils surfent sur le moment fort de la sélection pour se montrer et qui prendra la plus grosse part du gâteau.

    y sont tous corrompus, wedy il le est aussi

    les dirigeants du CA EST ESS CSS y sont tous mouillés

    tu as aussis les fanatiques des clubs qui son devenus les avocats de leur club de coeur et de leur président

    pour c gens les president de leur club sont des gens propres des anges des innocents

    Ya lotfi tu serai pas le fils de wadi qui fait les paris fraduleux a Nice?


    Ali Hafsi n'avait rien à voir avec le CSS ni de près ni de loin, il était le président de LPS Tozeur et ceux qui me connaissent disaient qu'il était esperantiste.


    Tu nous as vraiment habitué à mieux latfoun, ressaisis-toi voyons !

    hhhh palme du rire avec vous

    enestou ye jme3a

    Qui a parlé de CSS ya Lotfi !

    khiiiiiit c a mon tour maintenant d etre accusé et lever vous 😂

    le css c un petit club qui souffre pour gagner quelque chose

    quand on gagne pas on accuse les autres detre responsable de leur malheur

    avant wedy il y'avait un ami proche du bureau du CSS Ali Hafsi un big fat corrompu

    wedy est un bon président avec lui la tunisie a fait mieux qu'avec hammouda ben ammar

    qui a fait quoi dimportant pour le foot tunisien ?

    les gens qui sont contre wedy ils veulent des billets gratos pour la coupe du monde

    et un peu dargent pour les calmer et c gens ena je les connais ils veulent une part du gateau

    ils auront rien pas un centime et pas un billet

    wedy est un homme bosseur qui a fait plus que tous les dirigeants du football tunisien en 10 ans

    Je suis sur que cette information qui circule soudain dans tous les medias arabes et internationaux comme quoi la Tunisie va être privé se mondial n'est pas anodine. Je suis prêt à parier que c'est l'oeuvre de wadi jari qui se sent menacé et veut mettre la pression sur le ministre...

    Moi perso, je suis prêt à sacrifier la CDM et les participations africaines des clubs pour qu'il dégage...

    meme si il degage le css ne gagnera jamais rien;)

    c pas lui le malheur des clubs tunisiens c les présidents de club

    On dirait les Tunisiens ne d'assimilent pas à leur pays ou se considèrent meilleurs, pourtant c'est le contraire qui est vrai.

    dans l'histoire le peuple qui avait la critique facile, c était les grecques

    la tunisie a connu pendant la domination des ottomans une grande exode des familles grecques sous administration ottoman

    sa tombe bien, j ai voyagé en grece , les tunisiens ont le meme esprit, la meme pensée et les memes critiques que les grecques

    dans les environs de carthage, klibia, les villes cotieres, la morphologie et le teint des gens sont proches de celui des grecques

    les allemands disent que la critique grecque est un art de juger

    Il y'a une ancienne blague qu'un touriste allemand fait un accident en Tunisie et on lui fait la transfusion sanguine de donneurs Tunisiens et en retour en Allemagne il devient fainéant et à chaque fois qu'il a occasion il parle de l'Allemagne comme pays de merde. C'est peut être un caractère méditerranéen de se plaindre de tout et de critiquer sans motif mais en Tunisie on bat tous les records en plus manque de patriotisme peut être.

    Bref beaucoup de corbeaux 🙄


    pendant 2 hrs dans un kebab un tunisien à lausanne il nous a foutu la honte

    rien qu'il critiquait le pays, c sale, le peuple est malade mental , des chiens partout

    a l entendre il etait l exception , meme les suisses ont eu honte quil parle comme sa et l un d'entre eu la rattraper la honte

    c tjr les tunisiens qui nous salisses, mentalité zero

    j'ai fait un double calcule

    tounes est classé 35e au classement fifa

    normalement avec la victoire contre Chili 28e fifa et le Japon 23e fifa

    avec le titre de champion de la coupe Kirin reconnu par la FIFA

    on sera entre la position classé entre 15 et 25e fifa , c un gros bon positif

    deja on passe devant le Chili et le Maroc aussi qui a perdu contre les USA

    ena je pense on sera 20e ou 19e

    Pour s'enflammer que faut t'il faire ? Battre le brésil 4/0 chez lui?

    en a fait un grand tournoi il sont jamais fiere

    en a battu deux equipes classe mondial chili 28e mondial classement fifa et japon 23e classement fifa

    avec un victoire en final 3-0 contre le pays organisateur

    sa sera pa tous les jours que la tunisie gagnera contre le japon chez lui avec le score 3-0 devant son public

    le maroc a perdu 0-3 contre les americain et egypt a perdu 4-1 contre coree du sud

    ce meme japon a ecrasé le ghana 4-1

    seul equipe africaine a faire bon figure