Messages par SalahLaFayette

    tuchel setait opposé au recrutement de messi ils l ont degagé

    maintenant pochetino dapres les articles se cachent derriere les choix de recrutements de Nasser

    il a tout rejeté sur nasser, on parle meme de bielsa et ranieri pour reprendre la suite

    les jours du coach argentin sont comptés

    faut degager messi, verrati, kipembe et neymar les fetards, favorisé des joueurs à fort caractere

    la priorité c'est marcos reus il a une bonne experience en coupe d europe et konrad leimer de leipzig pour tenir le milieu de terrain

    favorisé le centre de formation aussi mais le psg a besoin d'un vrai coach, c'etait une faute de remplacer ancelloti

    le coach italien a detruit tactiquement le psg

    le pari messi était trop risqué

    le real a été plus malin, ils ont chassé les stars pour des joueurs de football

    quand tu regarde david alaba, il degage pas une image de galactique comme un joueur du psg mais il est efficace

    et ta les medias aussi qui en font trop sur le psg avec messi et neymar

    ils ont osé pretexté qu en signant au psg neymar obtiendra le ballon d or

    messi est fini depuis 2015, le psg a recruté un joueur en fin de carriere

    messi est tombé dans un groupe qui aime faire la fete, sortir en boite patati et patata

    le psg doit recruté avant tout un vrai directeur technique comme tous les grands clubs en ont bayern, real, manchester united, city

    d'avoir confié ce poste à leonardo, c'était un suicide

    ta au moins 5 joueurs qui doivent degagé messi, paredes, donaruma, hakimi et kimpembe et aussi le coach, il en faut un vrai

    Un meilleur joueur de tout les temps ça réussi partout où il passe un peux comme Ronaldo. Tu peux dire ce que tu veux pendant des heures Messi n’a réussi que dans sont cocon entourer de d’Iniesta Xavi etc.. on le vois depuis belle lurette à Barcelone et encore à paris complément perdu. Encore plus en France ou malgré qu’on lui offre des privilèges ils n’arrivent à rien même les joueurs autour de lui ne le supporte plus. Inexistant offensivement et égale à lui même dans le jeu sans ballon un véritable fantôme. Drôle de meilleur joueur de tout les temps. Pelé / Maradona / R9 / CR7 / Zidane / Cruyff / Puskas / Kaizer / Basten etc.. sont mort de rire

    Pour toi ça va te plaire

    Nasser - allo !

    C1- ola nasser que tal !?

    Nasser - c’est qui ?

    C1- bah c’est éli, tu as pas enregistré mon numéro ?

    Nasser - eli qui ?

    C1 - ELIMINÉ !

    C1- Enregistre mon numéro ça fait 8 ans que je t’appel

    Je suis avec Rémond attend 2 min je te le passe

    Nasser - Rémond qui !?

    - REMONTADAAAAAA

    Je commence vraiment à apprécier ce joueur, il faut qu'il épure un peu son jeu et soit plus décisif parfois il fait des grigri pour rien. Mais meilleure recrue de cette année pour l'instant.

    le joueur marocain a tjr été doué avec le ballon

    c'est un bon playmaker il a bonne conduite de balle

    sa qualité de passe et de vision de jeu est au top

    son coup franc était calculé au millimètre

    C la meilleur recru de l'esperance avec Iwala en dessous

    l penser avoir tuer la confrontation après l’ouverture du score de Mbappé alors que rien n’était fait…

    On est pas favoris pour la gagner est c’est logique mais si on le fessait qui serais s’en étonnerais à part Neu ?

    le real reste le real, le psg est une victime dans ce tournoi mais c 'est aussi de la faute des dirigeants

    les agents vendent tout et n'importe quoi à cette équipe

    Messi est fini, les fans du psg pensaient qu'il ferait des miracles, y'a qu'un seul jesus ou qu'un seul Messi

    jamais il ne gagneront ce tournoi, faut avoir une histoire dans cette compétition

    un gros dégraissage doit etre fait, chassez les messi, neymar, donaruma, hakimi et recruté des vrais joueurs

    tu as vu l'apport de david alaba, un recrutement bien ciblé pour un poste sensible

    les autres sont partis recrutés un fin de carrière qui n est pas capable de revenir pour défendre

    Sacré NeuCamp miskine il cherche constamment des poux au meilleur club de la galaxie.


    Ce club est un cauchemars pour lui à chaque fois qu’il crois qu’on est fini on fait mieux qu’avant aaaahhhh concentre toi sur galatasaray mon gars ils vous faudra la chance l’arbitrage et tout ça qui s’en suit

    ils ont sous-estimé le real dans leur tete, la team QSG a gagné le match avant de l'avoir joué

    la mentalité est trop différente entre les 2 clubs, les joueurs de Paris passent leur temps a faire la fiesta

    les joueurs du real tu sens qu'ils sont plus posés moins introverti

    je vois pas le real gagné, mais ils ont montré la différence entre un grand d europe et une tirelire

    j'ai bien aimé la tete de Nasser El Khaleifi, il est a la tete d'un club qui n'a pas une grande histoire en c1

    si j'etais lui j'aurai plus miser sur marseille ou un bon club portugais comme Benfica pour ecrire une histoire

    le Nasser est vraiment mal tombé

    2011 : je gombran ba

    2012 : je gombran ba

    2013 : je gombran ba

    2014 : je gombran ba

    2015 : je gombran ba

    2016 : je gombran ba

    2017 : je gombran ba

    2018 : je gombran ba

    2019 : je gombran ba

    2020 : je gombran ba

    2021 : je gombran ba


    Adepte de la remontada, le QSG nous offre une nouvelle ambiguïté, la demontada.

    Retournement de situation totalement inattendu et hautement improbable dans le domaine sportif.

    Et tout particulièrement dans le football.

    Le mot remontada vient de l'espagnol.

    Exemple : La victoire du FC Barcelone contre le PSG en match retour de Ligue des Champions 2017, surun score de 6 à 1 constitue une célèbre remontada. Le match aller s'était pourtant soldé par une large victoire du PSG sur un score de 4 à 0.

    L'histoire du QSG se répète et son cycle est éternel. A la prochaine élimination.