Messages par SalahLaFayette

    Moi j'accepte la vérité même si elle fait mal.

    1 LDC pour l'OM et 0 PSG contre 13 au Real , il a tout à fait raison au niveau européen.

    Niveau national l'OM est un grand club et ce n'est pas un club de loser. Avec les même les moyens que le PSG et notre ADN, on en aurait 3 ou 4 aujourd'hui.

    marseille a une histoire européenne

    plusieurs finales de coupe européenne

    avec des moyens en dessous du Psg ils ont blindé leur armoire a titre

    c un club qui a un adn dans le football de l europe

    le vrai paris avec son adn cetait celui des année 90, 2000, le reste c que du bisness

    ils ont raté l arrivé de ronaldhinio, il fallait recruté une équipe autour de ce joueur

    comme avec Porto ils ont ramené Deco et ils ont recrutés autour de lui des bons joueurs

    et sa a payé coupe de l uefa 2003 et ligue des champions 2004

    c malheureux pour paris, club de la capitale de france

    Bien sûr mais le type européen est minoritaire en Tunisie la majorité sont basanés et crépus bref ^^

    Pour te dire c'est sur le site de l'équipe TV c'est gratuit remercie l'homme blanc ^^quand ton chère pays ne veut même pas débloqué de l'argent pour son équipe national ^^normalement sadaka pour l'équipe TV

    C hram de parler comme ca frere

    chui basané mais g pas les cheveux hrach

    c les francais racistes qui parlent comme ca 3ib

    Quand t'as pas mieux, c'est ça le résultat, les supporters de tous les équipes déconne avec fanatisme!

    frere quand tu regarde les joueurs quachete le real ya pas de précipitation

    tout est bien analysé bien calculé pour le maintenant et pour l avenir

    apres fo pas en vouloir au supp du psg sa fait 10 ans qu il reve d avoir le coupe d europe

    et sa fait dix piges quils ramasses des remontadas et des joueurs retraités

    ils ont fait des fautes quand ils on vendu coman, rabiot, matuidi

    il ont fait une autre faute avec le depart ancelotti

    c pas en vendant et en achetant chaque année des joueurs que tu vas construire ton equipe

    faut de la continuité avec le meme groupe de joueur sur 3 - 4 saisons

    c fini pour eux neymar est foutu, messi c du marketing, mbappé va se barrer ailleurs

    faut reconstruire une equipe une vrai avec des vrais joueurs

    lyon en recrutant les meilleurs joueurs de la ligue 1 2001 - 2008 a fait mieux que paris au moment ou la coupe d europe etait dure a jouer

    faut enlever nasser qui connait rien au football et aussi leonardo.

    O9ssom bilkeh chay ydawa5 fik. Taw enti normal? Je te donne des chiffres exacts t9oli une haine? Tu vas changer l'histoire avec ton fanatisme à deux balles? S'il y a une équipe meilleur que toi il faut le reconnaître.

    Tu me dis qu'ils sont pareil sur les 20 dernières années alors que Ahly a plus que le double . Je dous mentir pour ne pas avoir de haine?

    Du lotfisme quoi!

    hé frere deja t un gros mytho et un gros rageux

    tu viens tu commences a me provoqué et à m accusé de chez pas quoi

    vas y reste tranquille ou je vais te calmé tt de suite

    t es un fou toi tu me connai pas tu m attaque tu manque de respect

    wesh tu te prend pour qui t es vraiment un fou

    doucement mec on se connais pas on c jamais vu on c jamais croisé on discute ensemble tu viens tu commence a brailler des truc qui son pas normau

    apres tu viens tu montes en pression wesh y t arrive quoi et vasy reste tranquille wollah, calcule moi plus c mieux comme ca

    tu tes prit pour qui toi pour magressé

    Il parle des 20 dernières années. Ahly largement au dessus. En Europe réal n'est pas la largement au dessus sur les 20 dernières années.

    frere wollah que tes juste un gros rageux

    ca se voit trop que ta la haine contre taraji

    taime pas le club c ton choix mais ca ce voit trop que cet equipe te derange

    frere c un forum modéré ici, tes un ultra ca se voit trop

    adoum a raison on a fait la mm chose

    des ke ca parle de taraji tu fait tout pour minimiser notre histoire

    putain mais la honte y sont nul

    ils ont meme etait encore plus nul que contre Madrid

    ce club n a aucun trophée international

    tout ce que gagne ce club c'est des petites coupes de france, championnat, coupe de la ligue

    ce ke je peux dire c ke le Paris Saint Germain est une honte du football mondial parce quils ont des stars

    dans le monde entier aucun club na autant d'argent que le PSG et il joue comme ca

    ta des joueurs de classe mondial dans cette equipe et ils vont monaco pour manger 3-0

    c un club de poissard qui aspire le talent des meilleurs joueurs

    c pas possible d etre aussi nul

    Wijnaldum pour moins que ca ils ont degagé bencachour, chantome, rabiot

    il faut faire le menage dans ce club, les joueurs font trop les malins, ils font trop les oufs, pas de sursaut d orgueil

    pochettino c'est l'entraineur du psg le plus nul de toute l histoire du club

    aucun entraineur de l'histoire du psg na eu autant de stars dans son effectif et aucun entraineur na perdu autant de match que lui

    quand tes argentins ou bresiliens le passeport, ca t aide a devenir coach meme quand t es nul

    meme avec luis fernandez en a pas atteint cette nullité et ca esperait battre le real

    7 équipes sont déjà qualifié seulement une place restantes entre le double champion Al Ahly et Al Hilal logiquement ça sera Al Ahly en deuxième place aussi car Sundowns est assuré de la première place et tous les autres joueront pour déterminer le classement a la dernière journée, pour certains une simple formalité.

    Les choses sérieuses commencent bientôt, Dima Taraji ❤️ inchallah la 5eme certes Al Ahly reste le grand favori.

    beaucoup d'equipe arabe qualifié

    les africains a force d envoyer les meilleurs jeunes en europe n ont plus de club avec un bon niveau

    l'asec abidjan, africa sport, tonnerre de Yaoundé, hearts of oak c etait des clubs ça

    C'est vrai que la carrière de Mbappé est finie :rolleyes: Ok merci Lotfi pour tous ces arguments et toutes ces prédictions du futur, c'est Landolsi qui t'a filé ces prédictions ?

    je comprend pas le sens de ton message faut que je decode

    pour mbappé si y veut decollé et devenir un top player, faut qu il se barre

    si il reste a paris il ne progressera jamais

    à 23 ans c maintenant ou jamais

    son profil correspond au championnat anglais je le vois bien avec chelsea ou city

    pkoi pas un trio avec Benzema-Vinicius-Mbappé

    moi je pense que si il veut briller faut pas qu il joue au real

    avec un club comme chelsea il aura le ballon d or

    commen t'explique que silva a quitté paris pour chealsea il a gagné la coupe d europe

    comment t explique que lucas moura a quitté paris et il a explosé

    🎙️ Rivaldo🇧🇷:

    Je suis tellement triste de ce que devenu Neymar, Neymar était promu a être le meilleur joueur du monde après Messi et cristiano Ronaldo tout le monde en est convaincu, mais il a fait un sacrifice en abandonnant son club de rêve pour rejoindre le PSG. Depuis qu'il est au PSG il est devenu comme un vacancier, personne n'a encore de l'espoir pour lui. Et le voilà maintenant à 29 ans sans gagner aucun ballon et il se fait siffler par le parc des princes un vestiaire sans histoire. Le choix de Neymar servira de leçon pour les jeunes joueurs qui veulent évoluer.Je suis très triste pour lui.😕

    tu joues en espagne dans l'un des top 3 des meilleurs championnats en Europe

    après tu quittes un top club européen Barca pour signer dans la pluie et la grisaille de la ligue 1

    normale que tu prends du poids et que ton niveau descend

    la ligue 1 c 'est un championnat de passage ou preparatoire pour jouer en angleterre, allemagne , espagne ou italie

    regarde Messi, en signant au Psg il a tué son nom et son histoire, pareil pour Neymar

    si neymar quitte le psg il va redevenir neymar du barca

    l'encadrement au Psg n'existe pas, tout le monde fait la fiesta, la samba

    jamais tu verras ce comportement dans les gros championnats ANG, ALL, ESP, ITA

    ca carriere est fini comme tout ce qui signe au psg

    C une liste commerciale pour trouver des offres aux joueurs presque chômeurs

    C pas une liste compétitive pour une qualif à la coupe du monde

    C les agents qui font la selection

    on touche le fond

    Ghandri ?????????

    Moez Hassan ?????????

    Methlouti ???????? indésirable avec le Zamalek


    a mon avis tu as des agents qui donne des commissions pour que leur client soit en selection !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il va rien se passer comme d'habitude. Mbappé partira, neymar et Messi resteront et on ramènera pogba et Dembele pour faire oublier Kyllian en terme de marketing.

    Les qataris seront heureux d'avoir toutes ces têtes d'affiches au psg pendant la coupe du monde et voilà.

    Côté sportif, Neymar se blessera en janvier 2023, il sera rejoint cette fois ci à l'infirmerie par Pogba et Dembele en février juste avant les 8ème aller et Verratti complétera cette magnifique bande début mars avant le 8ème retour et on se fera sortir aux 8ème.

    il faut un vrai directeur sportif quelqu'un qui connait son taf

    moi j aurais engagé un mec comme alex ferguson ou josé mourinhio avec un bon salaire et un contrat de 5 ans

    apres je prends un coach qui connait bien la ligue des champions et fort en tactique massimiliano allegri pour gagné la coupe deurope dans les 5 ans

    je degage neymar, messi, kipembe, verrati cigarette, parades, donaruma

    je fais venir en priorité Bonucci de la JUV et ngolo kante pour la defense et le milieu, t en pense quoi