Caf Champions League 2021-2022

  • oué depuis 20 ans ta toujours les 2 memes teams au dessu des autres esperance et al ahly

    en dessous ta les 2 clubs sudaf orlondo, mamelodi et le wac

    apres ta raja et des troubles faites algeriens

    Ah bon! Et Mazembé il est oû dans tout ça cher lotfi?

  • oué j oubliai mazembe mais ils ont disparu la pkoi tu mappelle comme ca lotfi

    Sinon, c'est pas objectif de ta part, tu ignored Mazembé mais tu places l'EST au même niveau qu'El Ahly qui a 8 CL sur les 20 dernières années.

  • jai juste dit que depuis 20 ans c toujours les meme teams

    et qui sont au dessus des autres

    c quoi que j ai dit de grave je comprend pas

    Il y a Ahly qui surclasse tout le monde depuis 20 ans puis vient le reste.

  • Il parle des 20 dernières années. Ahly largement au dessus. En Europe réal n'est pas la largement au dessus sur les 20 dernières années.

    frere wollah que tes juste un gros rageux

    ca se voit trop que ta la haine contre taraji

    taime pas le club c ton choix mais ca ce voit trop que cet equipe te derange

    frere c un forum modéré ici, tes un ultra ca se voit trop

    adoum a raison on a fait la mm chose

    des ke ca parle de taraji tu fait tout pour minimiser notre histoire

  • Le Real est largement au dessus tout court. Il y a 6 CL d'écart avec le second.

    Non il parle des 20 dernières années, je lui ai répondu sue les 20 dernières années pour l'Afrique. Pour l'Europe un seul CL de plus par rapport au barca sur les 20 dernières années.

  • O9ssom bilkeh chay ydawa5 fik. Taw enti normal? Je te donne des chiffres exacts t9oli une haine? Tu vas changer l'histoire avec ton fanatisme à deux balles? S'il y a une équipe meilleur que toi il faut le reconnaître.

    Tu me dis qu'ils sont pareil sur les 20 dernières années alors que Ahly a plus que le double . Je dous mentir pour ne pas avoir de haine?

    Du lotfisme quoi!

  • Pourquoi? C'est quoi ce grand écart?

    Non pas un grand écart, tu disais chacun à 3 CL alors que Ahly en a 4 sur les 12 dernières années. Je te corrige c'est tout.

    Sur la dernière décennie les 2 clubs se valent oui mais sur les deux dernières décennie non.

  • O9ssom bilkeh chay ydawa5 fik. Taw enti normal? Je te donne des chiffres exacts t9oli une haine? Tu vas changer l'histoire avec ton fanatisme à deux balles? S'il y a une équipe meilleur que toi il faut le reconnaître.

    Tu me dis qu'ils sont pareil sur les 20 dernières années alors que Ahly a plus que le double . Je dous mentir pour ne pas avoir de haine?

    Du lotfisme quoi!

    hé frere deja t un gros mytho et un gros rageux

    tu viens tu commences a me provoqué et à m accusé de chez pas quoi

    vas y reste tranquille ou je vais te calmé tt de suite

    t es un fou toi tu me connai pas tu m attaque tu manque de respect

    wesh tu te prend pour qui t es vraiment un fou

    doucement mec on se connais pas on c jamais vu on c jamais croisé on discute ensemble tu viens tu commence a brailler des truc qui son pas normau

    apres tu viens tu montes en pression wesh y t arrive quoi et vasy reste tranquille wollah, calcule moi plus c mieux comme ca

    tu tes prit pour qui toi pour magressé

  • Lotfi c'est pas une insulte a ma connaissance contrairement à rageux, haineux etc.

    T'as compris lotfi?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!