UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • c'est toute la team QSG qu'il faut dégager

    cette team sent la défaite quand la marche est trop haute

    on se demande pquoi investir des millions sur le nabot de Rosario

    ce club est devenu la victime de toutes les teams de la champions league

    même si tu perds à domicile tu es sur de te qualifier au parc

  • Bah ça arrive que tu passe contre un club plus fort que toi. A part l'arbitre, la chance à joué son rôle aussi. But hors jeu du PSG pour 2 cm de plus, but pour le réal pour 2 cm de moins ^^

    Beaucoup de malchance quoi.

    Et puis le coach aurait dû prévenir les joueurs de ce club tricheur pour ne pas donner la moindre chance à l'arbitre de faire le job.

  • Bah ça arrive que tu passe contre un club plus fort que toi. A part l'arbitre, la chance à joué son rôle aussi. But hors jeu du PSG pour 2 cm de plus, but pour le réal pour 2 cm de moins ^^

    Beaucoup de malchance quoi.

    Et puis le coach aurait dû prévenir les joueurs de ce club tricheur pour ne pas donner la moindre chance à l'arbitre de faire le job.

    En quoi c'est de la chance ? C'est le bon placement.

  • Bah ça arrive que tu passe contre un club plus fort que toi. A part l'arbitre, la chance à joué son rôle aussi. But hors jeu du PSG pour 2 cm de plus, but pour le réal pour 2 cm de moins ^^

    Beaucoup de malchance quoi.

    Et puis le coach aurait dû prévenir les joueurs de ce club tricheur pour ne pas donner la moindre chance à l'arbitre de faire le job.

    Rien à voir avec la chance, c'est l'incompétence des Parisiens.

    Hakimi au lieu de rêver, il doit faire un pas en avant, il avait plusieurs secondes pour le faire mais il est resté figé. On ne l'a pas gardé c'est pour une raison. Il a été catastrophique a l'instar de ses partenaires en défense. Même a l'Inter il a fait une passe décisive à Benzema.

    Et que dire de Modric qui récupère un ballon perdu par Neymar, fait une remontée de malade après une heure de jeu, Neymar essaie de faire faute il n'y arrive pas, Messi pareil, Vinicius est lancé et on connaît la suite, Modric passe lumineuse et Benzema profite du mauvais alignement de Hakimi et du mauvais placement de Marquinhos. C'est pas de la chance.

    Sur le but où Mendes est hors jeu, on voit le joueur du Real qui monte, Mendes est hors jeu à 40m du but, ce n'est pas de la chance mais le travail d'un bloc haut.

  • Sacré NeuCamp miskine il cherche constamment des poux au meilleur club de la galaxie.


    Ce club est un cauchemars pour lui à chaque fois qu’il crois qu’on est fini on fait mieux qu’avant aaaahhhh concentre toi sur galatasaray mon gars ils vous faudra la chance l’arbitrage et tout ça qui s’en suit

  • Sacré NeuCamp miskine il cherche constamment des poux au meilleur club de la galaxie.


    Ce club est un cauchemars pour lui à chaque fois qu’il crois qu’on est fini on fait mieux qu’avant aaaahhhh concentre toi sur galatasaray mon gars ils vous faudra la chance l’arbitrage et tout ça qui s’en suit

    ils ont sous-estimé le real dans leur tete, la team QSG a gagné le match avant de l'avoir joué

    la mentalité est trop différente entre les 2 clubs, les joueurs de Paris passent leur temps a faire la fiesta

    les joueurs du real tu sens qu'ils sont plus posés moins introverti

    je vois pas le real gagné, mais ils ont montré la différence entre un grand d europe et une tirelire

    j'ai bien aimé la tete de Nasser El Khaleifi, il est a la tete d'un club qui n'a pas une grande histoire en c1

    si j'etais lui j'aurai plus miser sur marseille ou un bon club portugais comme Benfica pour ecrire une histoire

    le Nasser est vraiment mal tombé

  • Un but injuste. La faute est claire devant leurs yeux, guelek réal galaxie bla bla.

    Vous avez passé surtout grâce à l'arbitre, profitez et arrêtez de faire du bruit.

    Un autre club en face le but aurait été annulé sans aucun doute.

  • Biensur Messi fait la passe de Modric, tu crie au génie car il a fait la passe au bon moment... Mais bon W'Allah je t'aime bien et j'ai pas envie de me lancer dans des éternelles débat... C'est samedi il fait beau..

    Moi aussi je t'aime bien, mais en Europe vous êtes les autres aussi. Faut être cohérent cher JRR :P

  • Lotfi ^^^^^^


  • l penser avoir tuer la confrontation après l’ouverture du score de Mbappé alors que rien n’était fait…

    On est pas favoris pour la gagner est c’est logique mais si on le fessait qui serais s’en étonnerais à part Neu ?

  • l penser avoir tuer la confrontation après l’ouverture du score de Mbappé alors que rien n’était fait…

    On est pas favoris pour la gagner est c’est logique mais si on le fessait qui serais s’en étonnerais à part Neu ?

    Mon seul pari avec toi c'est que le Barça jouera la conférence league. Pour le reste on s'en foue, tu t'es déjà engagé de tout rafler.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • l penser avoir tuer la confrontation après l’ouverture du score de Mbappé alors que rien n’était fait…

    On est pas favoris pour la gagner est c’est logique mais si on le fessait qui serais s’en étonnerais à part Neu ?

    le real reste le real, le psg est une victime dans ce tournoi mais c 'est aussi de la faute des dirigeants

    les agents vendent tout et n'importe quoi à cette équipe

    Messi est fini, les fans du psg pensaient qu'il ferait des miracles, y'a qu'un seul jesus ou qu'un seul Messi

    jamais il ne gagneront ce tournoi, faut avoir une histoire dans cette compétition

    un gros dégraissage doit etre fait, chassez les messi, neymar, donaruma, hakimi et recruté des vrais joueurs

    tu as vu l'apport de david alaba, un recrutement bien ciblé pour un poste sensible

    les autres sont partis recrutés un fin de carrière qui n est pas capable de revenir pour défendre

  • Mon seul pari avec toi c'est que le Barça jouera la conférence league. Pour le reste on s'en foue, tu t'es déjà engagé de tout rafler.

    Mdr ton équipe ne tiens à rien. Je me suis engagée à rafler la liga est c’est en place. Par contre toi tu t’était engagée à ce que paris nous sorte. On peux dire que c’est manquer

  • Exact c’est des ânes ils ont prit des joueurs ont fin de carrière de toute façon c’est bien connue paris et une maison de retraite.


    On dit même que Messi et Neymar ne veulent pas quitter le club parce qu’il s’y sentent bien et qu’il veulent se préparer pour la coupe du monde aahhhh paris c’est la bonne poire une déclaration pareille d’un un club comme le réal y’a tout les socios devant ta baraque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!