Messages par Coloneldu74

    Voila, voila


    Une entreprise chinoise la moins coté en bourse à réaliser les travaux d'un stade d'une capacité de 20 000 places en Cote d'Ivoire en seulement 9 mois. :|

    Certainement tu as raison, mais c'est pas QUE son comportement.

    Il végète dans un environnement professionnel, à lui de se remettre en question et de faire le bon choix pour son avenir.


    Il avait tout pour s'imposer à Manchester United, contrairement à la Premier League, un championnat très physique, le championnat espagnol est plus conditionné pour ses qualités techniques. A mon gout il a été un petit peu trop starifié.

    Je pense, surtout, qu'il devrait revenir jouer dans un bon club en France (Lille, Rennes, Monaco, Nice) pour lancer sa carrière. Il a des qualités, mais pour les développer, il doit jouer. Sans minutes de jeu, il lui sera impossible de progresser même si il s'entraîne tous les jours.

    Il faut surtout qu'il change de comportement, qu'il se discipline et qu'il arrête de faire le Bad boy dans les matchs.

    dit moi quel est le rapport entre la frmf et ce fameux naceri qui je précise a été arrêté

    Il était très proche de la FRMF puisqu'il était le président de la Ligue Marocaine de Football.


    C'est quand même terrible d'apprendre qu'une personne ayant eu un contentieux avec un club tunisien qu'il avait qualifié de corrompu est lui même un important trafiquant international de drogue qui était à la tête de l'une des plus prestigieuses institutions du football marocain.


    J'ai l'impression que tu veux minimiser l'importance du délit de Said Naciri.

    On est la Tunisie, est que je sache nous n’avons pas de crack, le chef de notre attaque c’est même un chômeur du Koweït et notre star un influenceur Qataris en préretraite depuis 10 ans.


    Alors ne soyons pas ingrats et même s’il n’est pas un crack on espère juste un joueur qui s’imposera comme titulaire en Europe pour relever un peux le niveau degeulase de notre équipe national actuelle donc il faut qu’il réussisse et sur l’échelle du jugement il n’est pas l’heure du bilan du tout on en reparle à la fin de sont prêt et là on y verra plus clair.


    Je préférerais toujours un joueur comme lui qu’un loosers de LP1 qui tente l’expérience européenne et qui échoue par fainéantise, pour finalement retourner en stars en LP1 comme Meriah ou Srarfi par exemple.

    Tu fais gaffe avant de traverser la ligne rouge, tu en as ils vont les défendre. ^^

    Il faudrait une personne intègre qui connaissance le football dans toute sa globalité.


    Une personne qui a eu une longue expérience dans le football européen, il faudrait un Allemand ou un Portugais afin de faire naviguer le navire dans la bonne direction.

    il est encore un peu tôt pour faire un bilan de Hannibal .


    Mais s'il continue comme ça il va finir joué à l'APOEL Nicosie

    A 21 ans, tu as deja des joueurs titulaires dans de gros clubs, ce joueur est une belle fumisterie.


    Lamine Yamal 16 ans titulaire chez le FC Barcelone, Alejandro Baldé 20 ans titulaire chez le FC Barcelone, Cubarsi Pau 20 ans titulaire chez le FC Barcelone.


    Il finira par revenir en ligue 1 pour finalement rentrer dans le rang du joueur tunisien lambda car au cour de sa carrière il a eu le malheur de rencontrer Naim Sliti et sa petite bande de petit gringalet nerveux ayant pour chef de meute le qatariote Youssef Msekni.

    Sinon j’espère que ces 4 match couperont l eau du moulin de ceux qui disent matin midi et soir que lakjaa tient la CAF …

    Alors parait-il que le président du Wydad de Casablanca Naciri Said s'était constitué un véritable cartel de drogue avec des mules qui faisaient le voyage jusqu'au Mali pour livrer des tonnes et des tonnes de cannabis jusqu'à la capitale Bamako.

    Tu vas peut-être me dire qu'Il avait voulu développer l’agriculture locale. Peut être que ses productions n´étaient pas bio.

    La question est simple, tu vas peut-être aussi me dire que Fouzi Lekdjaa ignorait les activités délictueuses de son ami le plus proche dans le football marocain, en l'occurrence Naciri Said (Président du WAC).


    Sur Jeune Afrique, ils l'ont même surnommé le Pablo Escobar du Sahara Marocain 😂🎉✨.

    https://www.jeuneafrique.com/1…alien-accuse-said-naciri/

    Lorsque je vous avais dit que ce joueur n'avait pas la tête sur les épaules et qu'il était un Hatem Ben Arfa Bis, vous m'aviez tous attaqué !

    Pour être un bon joueur professionnel dans un championnat majeur européen, il faut avoir la tête sur les épaules sauf que son cerveau est resté dans les rues du 20e arrondissement de Paris.


    Amène toi ici mon copain réal de madrid alors qu'est ce que je t'avais dit...

    C’était d’ailleurs un des meilleurs matchs du mountakhab sous l’ère Vahid avec une avalanche d’occasions manquées malgré la victoire et une défense marocaine un peu trop fébrile sur ce match.


    En parlant du vieux briscard, Walid Regragui a profité du travail accompli par son prédécesseur le bosniaque, on a clairement vu ses limites tactiques dans cette édition de la coupe d'Afrique des nations.

    Dans un sursaut de méprit, la FTF décide de punir tous les supporters en annonçant la signature d'un contrat de 3 ans avec Mondher Khebaier pour préparer la coupe d'Afrique des nations 2025 et la coupe du monde 2026. Dans sa déclaration l'ex nouveau sélectionneur promet de porter une nouvelle paire de lunette. :D


    mondher-kebaier-celebrate.gif

    Stade Zouiten


    Petit conseil lelli bech yemchi : yefrech haja avant de s'assoir ... de preferance un coussin sinon ça risque de faire mal:sleeping::saint:

    Le même stade mais en Espagne, l'entretient te montre la différence de mentalité.


    Stade municipal de Santo Domingo 5000 places en couleur et avec des sièges tandis que nos animaux barbares sauvages de supporters les arraches pour en faire des projectiles.


    Stade municipal de Santo Domingo coup de rénovation en 2018, la modique somme de 300 000 euros.....


    alcor1_1414592362.455.jpg?itok=YImPkAmg


    alcorcon140818d.jpg?w=501&h=243

    Dessaliner l'eau est vraiment une mauvaise idée. Je ne suis pas pour. Mieux vaut une meilleur collecte de l'eau que construire ce genre d'usine, une meilleur gestion de l'eau que ça.

    Dessaliniser l'eau peut être à court terme un meilleur moyen de ravitailler les régions qui en ont besoin, c'est vrai que c'est une mauvaise idée mais quand tes nappes phréatiques sont vides, tu n'as pas d'autres solutions que cette alternative.

    état d'avancement des travaux du stade de Tanger

    Ce genre de dépense financière est inutile, c'est de la pure gabegie.


    Nous savons tous qu'une grande partie des zones rurales au Maroc ainsi qu'une large partie du sud souffre d'une pénurie en eau.


    Les nappes phréatiques au Maroc sont quasiment vides, avec cet argent le gouvernement marocain aurait pu l'investir pour rechercher des sources, creuser et pomper voir dessaliniser l'eau de mer pour alimenter les régions qui souffrent de pénurie.


    Les fleuves et les puits au Maroc se tarissent de jour en jour, mais le ministère marocain de l'environnement n'ose pas tirer la sonnette d'alarme...Ce même phénomène de pénurie touche aussi la Tunisie.


    Décidément les dirigeants des pays maghrébins n'ont compris qu'une seule chose, noyez leur population non pas dans de l'eau mais dans le football.