Posts by Bologna_EST
-
-
Bravo l’équipe de TF pour votre premier space. C’est réussi 🤝👍👌
-
-
-
Il y a des Tunisien chrétiens et juifs qui son bien plus patriotes que des musulmans.
s il en fait parti alors je serais plus que content de son apport mais c’est bien la que j’ai des doutes.
-
Non! Moi même je suis tunisien du côté de mon père et très attaché à la Tunisie. Donc la moindre des choses et de faire un effort et se montrer sensible envers la culture tunisienne. Je dis pas qu’il faut être croyant ou un bon musulman mais se faire tatouer La Croix et Jesus en grand sur son bras c’est un peu exagéré, tu ne trouve pas?
-
Ce n‘est pas une question de religion mais de culture et d’identité. On n‘a vu dans le passé que l’intégration se passe mal avec des joueurs qui ne se sentent pas très tunisien (Benalouane, Laribi, Jemmali, Camus, Benkhalfallah)
C’est un bon joueur mais il ne donne pas l’impression de quelqu’un qui porte la Tunisie dans son cœur
-
Peut être c'est Maryam
Bon j‘ai vérifié, c‘est pas Maryam. C‘est un mec avec une barbe
-
Une honte la convocation de ce type. Le mec s‘est tattoué la vierge Marie sur son bras, ça se voit il n‘a rien á foutre de la Tunisie
-
Il y a bien eu une rencontre Gasset - Jarry
Il l'a contacté il y a plus d'un mois et demie et il se serait mit d'accord reste quelques détails a réglé Gasset a demander son entraîneur adjoint un entraîneur de gardien et un 2 ème adjoint binational
Les objectif de gasset il veut gagner la CAN
Qualifié l'EN au mondial et y faire un bon parcours
Sur le plan financier lui il s'en fout il aime le football il veut gagner des titres avec une sélection africaine
Il aurait refusé la sélection de Côte d'Ivoire
Il a une très bonne relation avec Wahbi il connaît bien aussi Ellyes Skhiri
Pour ceux qui sont sceptique sur Jean Louis Gasset il a observé tout nos matchs que ce soit l'équipe nationale la lp1 et les expatriés en club
José Anigo qui est le directeur sportif de Nottingham avait bloqué dans un premier temps Mohamed Drager pour participer à cette coupe Arabe.
Jean Louis Gasset a contacté Anigo pour qu'il le laisse participé à cette coupe arabe
On appel ça juste un bonhomme la grande classe donc vous pouvez sortir les noms que vous voulez moi quand j'entends ça Ya pas de débat.
Son système de jeu est le 4-2-3-1
Cela a été évoqué sur le live de aigles royaux sur Instagram. Bravo á ces garcons (et ceux de ettachkila), qui sont en train de réaliser un excellent travail.
-
Zoubeier Beya parce que á l´époque j´en avais parlé a un pote congolais au lycée et il ne m´ a pas cru
-
-
De rien.
merci pour le lien. celui la fonctionne
-
-
-
Samuel Eto´o car tout simplement le meilleur joueur africain selon moi
-
Mohamed Sahli assure actuellement l´interime au WAC (Wolfsberger AC). Son club a réussi á arracher le nul face a l´AS Rome hier en Europa League.
Á noter que l´ancien entraineur á signer dans un club de championship.
-
Ouii une a la 11eme minuts je crois l'arbitre a donné deux carons jaunes pour les maliens un pour haidara et l'aure pour le numero 8 contestation , puis a la 69 eme minutes il a pris une autre jaune
Oui, j´ai remarqué la meme chose
-
bravo pour l´excellent travail accompli ces derniers temps!
-