Le Coin de Jalel Kadri

  • Niveau résultat,même si offensivement c est pas la joga bonito, il.n.y a pas grand chose à dire.

    Dépasser par les événements contre l Australie (on parle d un.entraineur de LP1) et contre un Brésil très fort avec une sacrée réussite en 1ere mi temps ( arbitrage en.bonus?), on a pas vu une équipe de Tunisie aussi solide depuis Lemerre.

    La Can sera un.bon révélateur de sa capacité à s adapter aux adversaires.

    Même si les compos font pas rêver, il a quand même battu Chili,Japon,Egypte, Mali,France et nul contre le Danemark et l Algérie à l extérieur.

    Très curieux de voir cette Tunisie en Côte d Ivoire et le groupe de 23 qu il choisira ( avec Jary malheureusement)pour cette compétition

  • Niveau résultat,même si offensivement c est pas la joga bonito, il.n.y a pas grand chose à dire.

    Dépasser par les événements contre l Australie (on parle d un.entraineur de LP1) et contre un Brésil très fort avec une sacrée réussite en 1ere mi temps ( arbitrage en.bonus?), on a pas vu une équipe de Tunisie aussi solide depuis Lemerre.

    La Can sera un.bon révélateur de sa capacité à s adapter aux adversaires.

    Même si les compos font pas rêver, il a quand même battu Chili,Japon,Egypte, Mali,France et nul contre le Danemark et l Algérie à l extérieur.

    Très curieux de voir cette Tunisie en Côte d Ivoire et le groupe de 23 qu il choisira ( avec Jary malheureusement)pour cette compétition

    Comme a dit réal de madrid , ce type n'a pas les bases d'un selectionneur pro. La Tunisie une fois menée au score c'est fini.

    et pour les matchs amicaux on est les champions du monde depuis longtemps. On a dominé l'Allemagne et les Pays-Bas avant de dégager au premier tour chez nous en 1994

  • Comme a dit réal de madrid , ce type n'a pas les bases d'un selectionneur pro. La Tunisie une fois menée au score c'est fini.

    et pour les matchs amicaux on est les champions du monde depuis longtemps. On a dominé l'Allemagne et les Pays-Bas avant de dégager au premier tour chez nous en 1994

    Exact je maintiens Jalel à le vent en poupe mais c’est au jour le jour y’a rien de solide à la moindre difficulté tout s’effondrera et ses adeptes s’en rendront compte et demanderont sa tête.


    Je le répète et c’est malheureux car nous n’avons pour une fois absolument rien à envier au autre équipe africaine niveau effectif ( a part un n9 et un gardien!).


    Avec un entraîneur au idée clair on serai injouable et je nous aurais vu enfin soulever la Can, mais ça n’arrivera pas parce qu’une équipe sans équipe type clair à quelque mois d’une compétition aura toujours des manque.


    Si on regarde les derniers vainqueur de Can Algérie / Sénégal, ce sont des équipes qui on imposer leur jeux et pas qui s’adapte à l’adversaire c’est un foot de sous développée ça, ça peux fonctionner en Afrique pour passer les poules et au max les quart de finale pas plus.


    Perso la CAN je m’en fou cette fois à cause de la faiblesse de cette entraîneur et je pense qu’il sautera après mais je lui demande juste de ne pas nous saboter le mondial 2026 et de battre Sao Tomé et le Malawi après il pourra vendre ses brique et fricassé en CIV il leur fera découvrir

  • Niveau résultat,même si offensivement c est pas la joga bonito, il.n.y a pas grand chose à dire.

    Dépasser par les événements contre l Australie (on parle d un.entraineur de LP1) et contre un Brésil très fort avec une sacrée réussite en 1ere mi temps ( arbitrage en.bonus?), on a pas vu une équipe de Tunisie aussi solide depuis Lemerre.

    La Can sera un.bon révélateur de sa capacité à s adapter aux adversaires.

    Même si les compos font pas rêver, il a quand même battu Chili,Japon,Egypte, Mali,France et nul contre le Danemark et l Algérie à l extérieur.

    Très curieux de voir cette Tunisie en Côte d Ivoire et le groupe de 23 qu il choisira ( avec Jary malheureusement)pour cette compétition

    Si il y a salut ne viendra que des joueurs eux mêmes car si jalel vendeur de fricassé paillasson de jari le mafieux il ne connait absolument rien au foot même naravas en était sou il ferait mieux que lui

  • Comme a dit réal de madrid , ce type n'a pas les bases d'un selectionneur pro. La Tunisie une fois menée au score c'est fini.

    et pour les matchs amicaux on est les champions du monde depuis longtemps. On a dominé l'Allemagne et les Pays-Bas avant de dégager au premier tour chez nous en 1994

    Bah c est la base d un selectionneur qui joue défensif, surtout face a des equipes qui nous sont supérieures.

    Les matchs que tu cites, c etait à domicile et on les a pas battu.

    Il a battu la France en CdM,battu le Japon 3-0 à domicile en préparation de CDM :des équipes qu on a jamais battu.

    Ses compos sont étranges mais ça paye.

    Un salaire d'ingénieur du bled,une fédération à sec financièrement, on lui en demande un.peu trop je trouve

  • Si il y a salut ne viendra que des joueurs eux mêmes car si jalel vendeur de fricassé paillasson de jari le mafieux il ne connait absolument rien au foot même naravas en était sou il ferait mieux que lui

    Mis a part de grands sélectionneurs avec des tactiques poussées, le role du selectionneur c est de créer un.groupe et mener le groupe, avoir son 11. pas plus.

    Un selectionneur fait pas évoluer des joueurs techniquement et tactiquement ou très rarement.

    Si c est si simple,pquoi Kebaier,Giresse,Trabelsi,Marchand et co,n ont pas fait mieux ?

    Je parle même pas de la CDM catastrophique de Roger Lemerre.

  • Mis a part de grands sélectionneurs avec des tactiques poussées, le role du selectionneur c est de créer un.groupe et mener le groupe, avoir son 11. pas plus.

    Un selectionneur fait pas évoluer des joueurs techniquement et tactiquement ou très rarement.

    Si c est si simple,pquoi Kebaier,Giresse,Trabelsi,Marchand et co,n ont pas fait mieux ?

    Je parle même pas de la CDM catastrophique de Roger Lemerre.

    Bien sûr Giresse a fait mieux ,demie finale de la Can 2019 Allah itrahbek sassi et moez Hassen ,on aurait dû le laisser en place

  • Bien sûr Giresse a fait mieux ,demie finale de la Can 2019 Allah itrahbek sassi et moez Hassen ,on aurait dû le laisser en place

    Je suis pas d accord.

    La Can avec Giresse,c est une victoire sur toute la compétition, 3 nuls et 2 défaites.

    Avec ce bilan,normalement, on passe pas les poules.

    Kadri,malgré la déception,a fait la meilleure CDM de l histoire de la Tunisie sur le papier.Juste pour ça, il a du mérite vu la.qualite moyenne de notre effectif.

    Cette victoire contre la France,c est historique de battre un champion du monde en titre en CDM.C est pas battre un Mexique moisi en 78.

    Dans le.jeu,c est moins.bien qu en 78,mais sur le papier,c est mieux avec un selectionneur qui a récupéré l équipe nationale 6-7 mois avant la CDM

  • Je ne dirais pas la meilleure CDM mais peut-être la moins pire.

    Mettre sur le côté notre meilleur joueur Khazri, c’est une erreur professionnelle.

    Beaucoup trop d’erreur sur cette CDM, notamment face à l’Australie.

    Sliti titulaire remplace Ben Slimane qui avait été très bon face au Danemark.

    Il sort Drager à la mi-temps pour rentrer Sassi alors qu’on est mené. On joue 30 minutes avec Bronn latéral droit, alors qu’on doit attaquer et prendre le maximum de risques.

    Il fait entrer Khenissi sur le terrain catastrophique.

    Toutes ces décisions sont dignes d’un incompétent.


    L’effectif est bon et a pris ses responsabilités.

    Avec un groupe comme le notre et vu la faiblesse du Danemark et de l’Australie on devait se qualifier.

    Désolé mais je ne peux pas encenser Kadri pour toutes ces raisons.


    Vraiment je m’en fou des matchs amicaux, et même de la Can qu’on a déjà gagné.

    On ne s’est jamais qualifié à un deuxième tour de CDM à 24 équipes ou moins.

    Que ce soit les joueurs ou l’entraîneur on a besoin qu’ils soient forts dans les grands moments. Il a été très faible.

    Je respecte encore moins cet entraîneur qui n’a pas tenu sa parole et qui devait démissionner s’il ne se qualifiait pas.

    La faute est partagée avec notre fédération des plus corrompus.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Si il y a salut ne viendra que des joueurs eux mêmes car si jalel vendeur de fricassé paillasson de jari le mafieux il ne connait absolument rien au foot même naravas en était sou il ferait mieux que lui

    Jalel est un prof universitaire à L'ISSEP Ksar Said spécialité football qui fait partie du top 100 des fac de sport dans le monde.


    Crutiquez ses chois mais ne dites pas qu'il ne connait rien au football, respectez au moins ses diplômes, théoriquement il pourrait être l'enseignant de plusieurs entraineurs stars dans le monde.


    Après son physique ne vous plaît pas, son cv, son discours, c'est discutable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!