Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je ne doute pas de son talent mais je demande que ce soit prouvé, je ne peux me baser que sur ce que je vois en professionnel et à l'heure actuelle, il n'y a quasiment rien, à son âge Rashford, Martial, Greenwood, Elanga, Mctominay étaient titulaire, du moins avaient donner des bases sur lesquelles on pouvait compter sur eux, je demande des performances même dans une équipe moindre.

    Va regarder le championnat koweïtien et laisse nous tranquille

  • Insulter les locaux de connard, mais tu fais pitié, bientôt on va l'appeler l'équipe tunisienne de France ou bien l'équipe des binationaux, vous avez conscience que sans le local l'équipe tunisienne n'existerait pas, si l'EN existe c'est car elle existe localement, elle est basé en Tunisie dans un stade tunisien, franchement c'est du jamais vu sur ce forum.

    La7nech91. Je parle des nouvelles normes d'appréciation de joueurs locaux par les journalistes locaux qui sont de simples chauvins incultes et pauvres supporters populistes qui cherchent le buzz sur facebook et Instagram.

    Depuis 20 ans on n'a plus de beya hamrouni souayah et 30 ans plus de hergal bayari ben doublet et 40 ans agrebi abidi tarek et chemmam.

    Sincèrement ben romdhane est loin du niveau requis. Quand je regarde le marocain chargui et son potentiel et qui n'est même pas sélectionné par qu'il joue dans larab league alors bravo nos journalistes et le sélectionneur qui les écoute 😂ils font pitié.

  • T es au courant au moins que bguir cette saison n est pas en forme et n 'a marqué qu'un seul but et 0 passe D il a même perdu sa place (deux fois remplacent lors des 3 derniers matchs )

    Donc ont évince Hannibal qui a arraché sa place et devenu titulaire ou khaoui qui a son compteur deux buts et deux passes D et qui a arraché sa place

    Pour un joueur qui est en méforme dans un club qui joue le maintien en Arabie saoudite

    en 98, il voulait voir khenissi à la place de khazri comme titulaire donc saad bguir à la place de mejbri et khaoui , c’est dans la continuité 😆

  • Correct ..

    Ema j'attends plus d'un milieu offensif : Il est intelligent et il arrive a tres bien se positionner mais il lui manque l'audace d'entreprendre des choses sur le terrain c'est du controle/passe sûres

  • Ce qui est intéressant, c'est que Hannibal a arraché sa place de titulaire dans le groupe, celà prouve sa force de caractère et ne rechigne pas à l'effort..


    A force d'abnégation et d'effort, il pourra être titulaire indiscutable, le reste suivra, à savoir: être décisif...


    En tout cas, c'est de bon augure pour l'EN en vue du mondial, on a besoin de joueurs en forme et au taquet ayant plusieurs matchs dans les jambes.

  • Correct ..

    Ema j'attends plus d'un milieu offensif : Il est intelligent et il arrive a tres bien se positionner mais il lui manque l'audace d'entreprendre des choses sur le terrain c'est du controle/passe sûres

    un peu plus que correct il a été bon présent offensivement et défensivement il tire bien les coup de pieds arrêter techniquement très bon même si je suis d'accord sur un point c'est qu'il peut être plus entreprenant après on ne connaît pas les consignes du coach, de plus tu le juge en millieu offensif ce qui n'est pas correct il joue 8 et il couvre vraiment beaucoup de terrain en enchaînant les retours défensifs.

  • rabzouz


    Manchester United stance on Tahith Chong transfer as Hannibal Mejbri delays  contract extension - Manchester Evening News


    Mejbri et Chong ont joué avec les U23 de MANUTD et malgres la différence d'age Mejbri brillait et entrepreunait plus de choses que Chong. Maintenant ils font partie de la même formation du Biringham et je trouve Chong + audacieu et entrepreunant et Offensif dans son jeu ..

    Tactiquement, les 02 occupait le même poste "8" mais Chong parait plus entrepreunant, guera7 par rapport à Hannibal ... Il se peut que ce sont des consigne défensives plus strictes pour Hannibal zeda ce qui fausse mon analyse :)

  • Je comprend ce que tu dit mais chong est un pur ailliez de formation avec des grosse qualites de vitesse contrairement à hannibal qui est vraiment un 8 donc oui chong va être plus "spectaculaire" donc même si il les font jouer au même poste tu n'attend pas forcément la même chose des 2.

    beaucoup de supporters de Birmingham désigne hannibal comme homme du match car son apport défensifs est énorme il court partout tout en étant juste techniquement mais je suis d'accord qu'il peut faire encore mieux offensivement sa va venir en enchaînant les match inshAllah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!