Messages par Asfour

    Ya Tbib, brabi laisse nous une part de mystère dans ta vie, à part ton nom et ton prénom on sait tout de toi, de ta famille à tes études.


    Na9ess mel détails brabi ou na9ess HS chwaya :P

    Saliho a écrit:

    yekhi el 3am ejjey bech yet7allou les avatars.


    Les avatars yet7allou wa9t8a Hatem Trabelsi yarja3 ikawar. :P


    Dis que tu cherches un hébergement gratos tout simplement :D




    Bref ce genre de forums existent ailleurs même si c'est plus compliqué car certains ont créé des liens ici qu'ils n'ont pas sur d'autres forums mais les MP existent.


    Ici c'est football et sport à un moindre degré et selon les événements.

    Hamed, va faire un tour please (l'anglais tu acceptes ou c'est la langue des américains ?). Chaque sujet se transforme en HS avec toi ?


    Si tu n'aimes pas quelque chose tu ne regardes pas, épargnes nous tes commentaires débiles et ton manque d'ouverture, respectes ceux qui ont des gouts différents des tiens, puisque tu prone le respect, l'amitié, la tolérance et que t'es tout gentil tout mignon. Critiquer des personnages d'une fiction c'est vraiment n'importe quoi. Au fait le nouveau Mickey de Disney Land il te plait ou pas ? Tu ne trouves pas qu'il fait trop de danse américaine et qu'il devrait faire la danse du ventre littérale ?


    Aya yezzina mel bleda...


    Azzuro, s'il defend le staff c'est qu'il a une vue differente du forum. On n'agit pas sans raisons et on se concerte beaucoup. Maintenant c'est vrai, j'avoue, ca aurait ete mieux de fermer le sujet avec un message, mais le moderateur qui l'a fait devait surement etre presse, en vacances ou au boulot et ca n'avait rien contre notre frere hamed qui ne veut que la paix et la fraternite. Hamed desole mais ton sujet etait hs, il y a d'autres forums sur la tunisie qui te combleront de bonheur.

    Hamed2323 a écrit:

    Elors vous m'integrez dans la modération, je le mérité les gars. Je suis gentil avec vous, je vous respecte et je suis loyal. Je peux transmettre mon C-V si vous voulez.


    Nous accusons réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt témoigné.


    Nous procédons actuellement à son étude et, si nous pouvons y donner une suite favorable, nous vous contacterons d'ici trois semaines. Passé ce délai, nous vous prions de considérer que votre candidature ne sera pas retenue.




    Freerider a écrit:

    on a déjà eu une réponse pour ces question....y'a pas d'immunité totale.....et si quelque chose de ce genre se passe, on ne le saura jamais.....il faut s'organiser pour avoir une taupe dans le staff....on va recruter un nouveau membre, et le former pour intégrer le staff dans 1 ou 2 ans....




    si non vu l'indulgence dont ils traitent avec les membres, il faut qu'un modérateur soit inculpé de haute trahison ou de meurtre pour qu'il soit sanctionné....


    De vol aussi.

    Freerider, ok c'est grave dans ta religion quand la personne évoque une statue, mais qui te dis que la personne croit en Dieu ? Et s'il ne reconnait pas tout ce en quoi tu crois mais qu'il le respecte, pourras-tu toi même le respecter ? Ou tu te sentiras obliger de lui "ouvrir les yeux" et de le "convertir" ?


    C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne préfère pas en parler dans le forum (d'où le passage dans la charte là-dessus).


    Comme Azzurro a dit plus haut, c'est entre Dieu et toi, rien d'autre.




    J'aime bien cette discution ça permet de crever les abcès pour plus tard. Et puis vous comprendrez un peu plus nos réactions.

    Freerider a écrit:

    Avis à tous les forumiens!!




    avant de vous déconnecter comptez et recomptez les postes que vous avez validé, notez ça quelque part et vérifiez s'il en manque à chaque nouvelle connexion, on vient juste de me piquer un poste, ça ne peut pas être un modérateur qui l'aurait supprimé, j'ai juste demandé les nouvelles de Jaziri je suis allé voir s'il y avais des réponses je n'ai même pas trouvé mon poste...


    :lol: :lol: Prenez tous une feuille de papier et un crayon.




    Freerider a écrit:

    des nouvelles de notre mickey national?????


    Ton message se trouve dans la poubelle en fait.


    Non, il y a d'autres forums pour ça.


    Ça a déjà été essayé par le passé et ce fut un grand désastre.


    Il revient à chaque CAN celui-là. Prochain signalement en janvier 2010 :P