Messages par Asfour

    firas a écrit:

    Si quelqu'un connait des bon plans pour aller en tunisie faites moi sige s'il vous plais !! J'en ai marre ça fait 2 semaines que j'cherche un billet d'avion pour Tunis à moins de 500€ et j'trouve pas !! Mes dates c'est du 2/08 au 8/09 et j'trouve pas et j'craque !!


    T'as essayé sur Air France ? Au pire, tu le prend cher et tu te fais débarqué avant le vol ça te fera une réduc de 150€ et si ça se trouve tu prendras le vol.

    Zzlatan. a écrit:

    Moi ca sera à la Chebba près de chez toi :blush:


    Mon grand père avait une maison là-bas, bon l'attraction de la ville c'est le vendeur de 9loub qui passe vers les 14h mais la plage est magnifique et y a des coins ou les vagues sont immenses (par rapport à la Tunisie bien sur, ce n'est pas Hawaï)


    Chniya hedhi on dirait GTA.


    Wallina rechercher jemla wa7da.

    samitheboss a écrit:

    dans ce cas la, pourquoi ya que mon message qui a été effacé ???


    coincidence ...


    Columbo, si tu as bien mené ton enquête tu aura remarqué que même mes messages ont été supprimé.


    Arrête de pleurer maintenant.


    Ce n'était pas moi au fait, mais bon si tu veux parler d'intelligence et de capacité à faire avancer une discussion, je t'en prie je te laisse la parole.


    Yahya tounes... :D






    Mabrouk à tous les bacheliers.

    POLO1006 a écrit:

    Mabrouk aux 3 nouveaux animateurs de TF : Cabiste_forever, aniskom, zied_roma :)


    HAHAH :lol: moi-même j'ai relu 3 fois la phrase pour être sur. Je crois qu'il s'est fait pirater. Je peux pas y croire.


    Ben on lisait tes plaintes pardi !

    GUTI a écrit:

    tawwa comme ça qu'on parle à une fille? W mat7ebbech y9ouloulek fachel? :lol:




    GUTI= L'enfant du Club, mes amis m'appellent RAUL mais j'ai mis GUTI parce que c'est du pur sang merengue.


    Le côté Athletico de Raul n'est toujours pas passé ?




    Azzurro a écrit:

    Azzurro parce que j'habite en côte d'azure.


    Y a la côte d'Azur au Quebec ? Tabernacle !




    djerbien936 a écrit:

    J'ai cru que megahertz c'était pour l'énergie lol


    Ca exprime une fréquence.