Messages par miss

    tawa bellehi Jounaidi Abdejjaoued mtaa el kotb aalech yaatassem?! bekri jabouh fi TN1 w yahki w jayeb ma aandou w aamalna cours aala séparations des pouvoirs, risque de dictature pffffffff




    je rappelle que PMD aandou 4sièges/217sièges soit 1,84% !!!!!




    c'était Salwa El Ayachi

    Wahid a écrit:

    je souhaiite 3id mabrouk à tous mes amis à TF :wub:




    Aidek mabrouk Wahid, Aid mabrouk a tous les TFistes.




    Inchallah kol wa antom bialf khair

    azertyy a écrit:

    Jbali, Ltaief, Bhiri, Baccouche et Sebsi dans la meme pièce bouss w ta3ni9 w dho7k




    L'image est passée presque inaperçue, zaama 3lech?




    D'habitude, Ltaief n'aime les caméras et ne s'affiche pas en public .... à mon avis il faut interpreter positivement cette photo de famille :D .... Ltaief joue sa derniere carte : c'est ce qu'on appelle "Raksat eddik al madhbouh".




    ça peut être aussi une carte de fitna algérienne .... je ne pense pas que le processus démocratique tunisien fait plaisir au gouvernement algérien.

    Gahwa a écrit:

    Qu'est-ce que tu ne comprends pas?




    Ce sont les militants qui votent et qui élisent leurs dirigeants... qui ont un discours en fonction des sensibilités de leurs militants.




    ça me rappelle hkeyet el aadhma wel djeja.... les dirigeants ont un discours modéré qui est a priori convaincant, mais on sort des histoires sur la base militante... mais s'il y a un dépassement de la base militante, la loi sera tout simplement appliquée!!




    ceux qui vont diriger le pays sont les dirigeants et non les militants!

    Gahwa a écrit:

    Heureusement que j'ai bien dit "Sans vouloir comparer Ennahdha au FN"... Je voulais juste montrer qu'entre dirigeants et certains militants (pas tous), il pouvait y avoir une vision différente.




    Je comprend pas ta logique .... mais enfin, ce sont les dirigeants qui dirigent!

    Darkzilla a écrit:

    En fin de compte c'est Ennahdha qui doit être la plus contente de ce genre d'émission ou pour résumer ou on est athée a la Feni ou bien musulman a la Ennahdha et la 90% des tunisiens vont choisir Ennahdha ....




    ce genre d'intervenants vont tuer tout espoir d'avoir une democratie solide .... on va tous, par frustration, devenir Nahdhaoui!!! mnin yjibou fihoh hal afkar mtaahom..... un politicien doit puiser dans la réalité sociètale mouch yahki kima yji.... la Tunisie est un pays qui a une histoire, des traditions et un mode de vie ...




    c'est normal ya Azerty, et ça se passe comme ça dans toute les autres villes. c'est ce qu'ina appelle MOUJAMALET

    AbdelT a écrit:

    Ennahdha devrait décorer Nadia El Fani pour tous les services qu'elle leur a rendu :D




    J'ai pas voté pour ce parti .... mais ma sympathie pour Ennahdha grandit et grandit en écoutant Nadia Fani parler, AGRESSIVEMENT, de sa conception et sa vision societale!!!




    des gens comme Nadia Fani vont évaporer tout espoir d'une opposition forte dans le paysage politique tunisien .... comme moi, tous les tunisiens touchés dans leur spiritualité et leur mode de vie arabomusulman seront des sympathisans de Ennahdha!

    bousbir a écrit:

    dommage que ces deux nana s'affiche comme représentante de la femme tunisienne


    elles savent même pas mener un débat .... ça part dans tous les sens : adoption, kafala, Turquie,... etc!!!