Messages par Senna69

    Kirua a écrit:

    Moi je dis qu'il faut des news plus détaillées, style avec évaluation des joueurs etc. comme font les autres forums de fans.


    Parce que depuis sa création, Tunisie-foot se résume quasi essentiellement à un forum, je veux bien comprendre que c'est difficile d'entretenir un site avec beaucoup de contenu, régulièrement mis à jour, mais on peut néanmoins faire des news qui ne tiennent pas sur un ticket de métro. Je suis sûr que même si la Tunisie gagne la coupe du monde (on peut toujours rêver), il n'y aurait pas plus de 10 lignes sur le sujet.


    Malheureusement, nous ne sommes que bénévoles avec des contraintes de temps, personnelles, professionnelles ou familiales. Nous ne pouvons nous y consacrer davantage et au vu de la régularité des news, je pense que nous avons fait pas mal d'effort.

    Aziz777 a écrit:

    je vais encore une fois poser ma question; quand est-ce que mon previsu prendra fin, sa fait des mois que sa dure


    Le 25 novembre, cela fera 2 mois que tu es sous prévisu. Le staff étudiera alors l'éventualité de la retirer selon la qualité de tes messages et ton comportement.





    moha013 a écrit:

    Auriez-vous l'amabilité et la gentillesse de faire un petit ménage de la section "EN" SVP :wacko: ! ça devient de plus en plus désagréable...




    Merci d'avance de votre compréhension.


    J'y ai mis un peu d'ordre.

    momo2006 a écrit:

    Ce matin aussi on m'a supprimé un post et j'ai rien di, mais là franchement c'est abusé et ca devient soulant, mon message etait pour le bien du forum quand même.


    Monsieur le modérateur meyselech d'essayer de prévénir avant d'effacer les posts et merci encore une fois


    Ton message de ce matin était un post double.


    Pour la rectification de titre, comme te l'as dit Cabiste, il faut ABSOLUMENT alerter et non écrire directement sur le sujet.


    Une fois avoir vu que le titre était rectifié, ton message n'avait plus lieu d'être.


    Donc, les prochaines fois, envoi une alerte et merci pour ta contribution au forum.

    Inchallah romdankom mabrouk !




    Aziz777 a écrit:

    en quoi j'ai manqué de respect ya si senna?


    foutoir, mela 7ala... c'est irrespectueux vis à vis des personnes qui contribuent à la vie de ce forum que tu dénigres tant.


    J'espère qu'un jour tu arriveras à le comprendre.


    Discussion close puisque TP t'a répondu.

    Aziz777 a écrit:

    encore une fois, un manque de respect. c'est la deuxieme fois qu'en me connectant je vois mon post suprimé sans aucune raison, meme pas une justification, c'est devenu habituel d'éffacer les messages des membres sans avertir ou quoi?


    De quel message parles tu ?




    PS : Merci à ton tour de ne pas manquer de respect.


    Gaston a écrit:

    il faudrait faire un casting a chaque nouveau membre :wacko:


    Je viens de remarquer en parcourant tes posts que c'est surtout un membre qui te dérange...




    Il faut éviter de généraliser je pense, et si tu estimes pouvoir apporter plus, n'hésites pas à nous communiquer tes savoirs, car tu te fais rare en ces moments mon ami. Et comme disait un célèbre homme : "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous... mais demandez plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays. "




    A bon entendeur !

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    Une petite explication de l'effacement de mon message celui qui répondait à Anakin. Merci


    Je ne suis pas l'auteur de ce fait, mais après une petite recherche, je pense que le message d'anakin étant supprimé, ton message n'avait plus lieu d'être...