Messages par Senna69

    Macmanaman a écrit:

    il a raison en quelque part


    Oui, c'est ça. Et la marmotte... :rolleyes:




    PS : si nos joueurs vont en ligue 2 française, ce n'est pas pour rien. ;)

    Pas mal la blague !!! :lol: :lol: :lol:




    allez la tunisie a écrit:

    ettaraji battrait sans probléme bordeau ou marseille ou lyon


    De toute façon, ta demande n'aurais jamais été accordée, puisqu'à Tunisie-Foot, les administrateurs sont complètement opposés à l'idée de supprimer les comptes, dans le but de garder le retour d'un membre toujours possible (comme c'est le cas apparemment).


    Bon courage à toi en tout cas.


    Ce qu'il veut savoir c'est pourquoi ses posts mettent un certain temps (qu'il estime très long) avant d'apparaitre. Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne sait pas qu'il est sanctionné par une prévisu...

    Freerider a écrit:

    le cas de Kallel est le plus flagrant, il ne sait pas qu'il est en prévisu je ne sais depuis combien de siècles, et ne sait pas que son style d'écriture est en train de lui porter préjudice et faire durer sa prévisu, s'il le savait il aurait fait un petit effort...et je pense que c'est de votre responsabilité de le lui faire savoir....


    Encore une fois tu as tout faux, comme te l'as dit TP.

    Freerider a écrit:

    Cette sanction de prévisu est mal gérée sur le forum,


    Je ne peux pas te permettre de laisser dire ça. La prévisu est très bien gérée pour les membres qui postent régulièrement. Le défaut de cette sanction est qu'elle est au cas par cas et n'est donc pas automatique et par conséquent un oubli pour un membre qui poste de temps en temps est possible.




    Concernant kallel, c'est un membre qui a une vieille histoire sur TF et dont vous ne connaissez même pas le dixième. Il aurait dû être banni plusieurs fois de TF, mais le staff a préféré être clément envers lui. Il a insulté plusieurs fois sur le forum ou par MP par le biais d'insultes grossières (les plus vulgaires que vous pouvez concevoir) les membres du staff et de ce forum.




    De plus, il poste toujours à tord et à travers en langage plus ou moins compréhensible, HS et provocateur (je précise que vous êtes loin de voir la totalité de ses messages).




    Contrairement à ce qu'il affirme, et cela ne m'étonne pas de lui, il n'a pas été sanctionné que par des étoilistes. De plus, les sanctions auxquelles il avait droit étaient toujours discutées en interne, pour preuve il existe un sujet sur lui sur l'ancien et le nouveau forum.




    Donc, en évitant l'ironie un peu déplacée qui a été postée juste au dessus, la seule voie pour que ce membre sorte de sa prévisu est comme l'a dit maryoul un peu plus haut de poster des messages susceptibles d'être dans leur grande majorité validés.

    momo2006 a écrit:

    Les modéro svp


    quelqu'un peut changer la description, je me suis trompé c'est lundi 29 décembre au lieu de dimanche 21/12


    C'est fait.




    Bonne année à tous w kol 3am wentouma bi kher !

    tunislam a écrit:

    a ok merci :D j'ai 0% nananananer loool :P


    Oui, mais tu as frolé les 20% car tu as reçu un avertissement verbal en juin... :rolleyes:




    _Squat a écrit:

    si c'est le cas,logiquement il n'est plus parmi nous,il doit être banni.


    Oui, c'est ça.

    bustaymen a écrit:

    je sais très bien que c pour rigoler :rolleyes: , je connais bien ce forum depuis 4ans, et là je me suis inscris car g plus de temps libre..du coup je pourrai aider quand c possible.


    Comme tu connais bien le forum, tu dois surement savoir que le langage SMS est interdit sur TF.


    En tout cas bienvenue.

    cimoi a écrit:

    ratit chtar 7yetek ya Cabisti .. c'était l'âge d'or .. tous les membres étaient drogués par TF .. et quand le forum était inaccessible ça sentait la déprime partout .. iiiiih ya 7assra ..


    :( :(


    +1




    J'étais au départ avec les REDS DRAGONS :rolleyes: Puis j'ai crée les AIGLES DE CARTHAGE.




    Pas mal de membres m'ont pris pour Lemerre. :P




    Ya 7asra !! :(

    Freerider a écrit:

    dysfonctionnement de l'ESS et le vrai problème de l'ESS c'est deux sujets pour un seul débat




    souvent les sujets traitant de l'arrivée d'un nouvel entraineur ont été combinés avec le sujet valse des entraineurs/dirigeants et parfois fermés


    Le dernier message du sujet "dysfonctionnement de l'ESS" date du mois dernier. Le sujet est donc tombé aux oubliettes et il a donc été fermé.




    Concernant le sujet sur Rohr, il va être fusionné avec le sujet "valse des entraineurs/dirigeants".