Messages par Senna69

    Scoulino a écrit:

    Pas forcement .. Adel chedli, Karim Haggui, Zanzana (Karim Ben Amor) sont eux aussi VIp's sans passer par l'étape Modo .. :)


    Oui, les VIPs peuvent être des "personnalités" (footballeurs ou journalistes). Mais généralement un VIP est un ex-membre du staff TF, c'est-à-dire des anciens rédacteurs, animateurs, modérateurs voir même admins.


    7louwa adiya. :lol:


    J'ai aucun problème avec le ST, au contraire j'aime bien ce club. Je ne savais pas que Wahid=ST, c'est nouveau ça. :D




    Pour revenir, aux avatars, le premier il s'agit d'un ballon et le 3ème est celui d'un membre du staff, donc qui a des exceptions compte tenu de l'effort et du travail consacré à TF. Pour le second, bien sur qu'il a un rapport. Il s'agit de Totti, tu sais le joueur de la Roma... ?




    Sinon, cimoi t'as répondu plus en détail dans son post.


    Le premier n'a aucun rapport avec le foot et le second possède un fond blanc...

    Wahid a écrit:

    je veux changer mon avatar actuel par celui là et merci d'avance :



    Les avatars dynamiques ne sont pas possibles je pense. Il faut attendre la confirmation de cimoi.

    Wesley Sneijder™ a écrit:

    La qualitée du forum baisse de plus en plus vite, certains topic sont réelement en HS comme celui de Chikhaoui :


    Des forumiens se battent pour savoir si un forumien a vraiment recontré Yacine... ce qui est plus que Pathétique.


    Srx, il faudrais remidier a tout cas ! Même rien que pour l'orthographe


    Je viens de m'occuper de ce sujet. T'aurais pu lancer une alerte au lieu de venir poster ici.




    aloullou a écrit:

    ya une difference entre ALoullou et Alloulou




    mais si vous le dites moi je me rappel pas du tout alors la


    Non, il s'agit bien de toi. Je confirme.

    Hamed2323 a écrit:

    Salam, que la paix soit sur vous, je voudrais savoir s'il vous plait pourquoi avoir effacer les photos des articles sur bernard laporte, ces photos faisaient parties de l'article, je voulais faire comme les journaux avec une photo illustrée comme ça les membres peuvent voir l'auteur des propos ect...Merci


    Hamed2323 a écrit:

    En faite l'article n'a pas déjà été posté, il venait juste d'être mis mais la photo qui l'accompagne a étée supprimer, c'était pour savoir si c'était contre de mettre des photos selon vous.


    Salam,




    Je pense que la photo prennait trop de place dans le post. C'est sans doute pour ça qu'elle a du être supprimé.

    Freerider a écrit:

    c'est un malentendu entre membres de staff, senna n'est surement pas passé par ici, ça doit être réglé bientôt normalement et les nouveaux postes déplacés....




    si non on peut même arrêter la discussion sur la marseillaise si vous voulez, puisque le débat est devenu essentiellement politique et sociale...j'approuve l'avis de Senna


    La décision concertée du staff va intervenir d'ici peu.




    PS : vous voyez que les membres du staff ne sont pas toujours d'accord entre eux. ;)

    hédi a écrit:

    Le sujet de la marseillaise a été fermé, SVP les modos effacez les messages qui parlent de ca dans le sujet d'aprés match, on veut parler de football et des joueurs de l'EN.


    C'est en cours de décision.

    Freerider a écrit:

    c'est pas la 1ère fois que je remarque ça, j'ai déjà vu des postes vides récemment sur le forum, j'ai trouvé bizarre puisque c'est impossible d'en valider, j'ai cru que ce sont des images qui ne veulent pas se charger...maintenant ça m'a bien l'air d'un bug...




    Halte au vol de poste sur TF :lol:


    Oui, surement un bug. C'est vraiment bizarre...