Messages par Senna69

    Cabiste_forever a écrit:

    Des cries de joie des gamins dans mon quartier avec chaque coup de madfa3... ça fait plaisir :P




    Bon Ramadan à tous.


    Sa7a lekom louled fi Tounes. Nous, on a rien de tous ça. Inchallah l'année prochaine on le vivra aussi.




    Romdankom mabrouk à tous.

    Azzurro a écrit:

    Yé Sofff, wallahi je ne veux pas que vous me répondiez sur le passage que t'as cité, j'essayais pas d'aborder un débat, et je suis ici depuis plus de 2 ans, il te faut beaucoup plus que ça pour me convaincre. Ce que tu dis n'est pas logique, en fait c'est pas l'avis démocratique qui se révèle en public mais c'est toujours l'avis "staffatique" (qui favorise le staff) qui l'est et n'essaye pas de me faire croire que chaque memlbre du staff, avant de s'exprimer ici, il passe par le forum du staff, regarde l'avis majoritaire, puis vient nous le balancer, je sais que ça ne se passe pas comme ça, et même si c'était le cas, ça peut pas arriver qu'un jour un modéro ou un admin ait tort selon le staff ?? On voit jamais un avis d'un membre du staff dans ce sens.


    Que tu le crois ou pas, cela se passe comme l'a dit Sofff et nous ne sommes pas ici pour te convaincre.

    zouaghi a écrit:

    Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre


    Moi, je me souviens bien de toi zouaghi.


    Ces rappels font partie de la tache d'animateur. Voici les tâches principales d'un animateur :




    napalme1 a écrit:

    J'ai essayé d'attaché un document scanné a mon poste mais l'option "Inserer une Image" me renvois sur un URL or le document que je veux inserer se trouve sur mon ordinateur ,y'a til une methode?


    Il faut que tu héberges ton document sur un site d'hébergement comme imageshack par exemple et à partir de là tu auras une URL que tu pourras poster.


    http://imageshack.us/

    Ederson06 a écrit:

    Il m'a insulté ce malade et sans raison en plus. :angry:


    Il est banni.





    et alors ?

    chikapa a écrit:

    on peut pas réduire la durée des prévisualisation ça fait deux moi que je suis prévisualisé et c est vraiment trop embêtant


    Ta prévisu est à durée limitée. Elle s'arrêtera dans 51 heures exactement.

    Saliho a écrit:

    hier j'ai eu mon premier averto et vraiment le jaune est très moche avec le bleu on pourrait pas changer sa couleur


    Non, c'est la même pour tous. Reviens dans 2 mois et tu n'auras plus de jaune sous ton avatar. :P

    just1time a écrit:

    Je m'attendais à voir des réponses pour mon post et pour le tien mais rien que des mabrouk et des merci de partout!!! c'était pas des hors sujets ça!!!


    Un mabrouk est un encouragement, donc ce n'est pas du tout HS.




    PS : relis bien la totalité du titre du sujet.


    slim219 a écrit:

    En fait c'est le nom d'un site qui est censuré! Les moderos savent de quoi je parle! :rolleyes:


    Slim,




    Ce filtre ne concerne pas les modéros. C'est un probléme particulier qui concerne uniquement les admins des 2 forums. Donc, je te conseillerai plutot d'envoyer un MP aux admins pour plus de précisions.


    Comme l'a dit Cabiste, les droits d'édition des sujets appartiennent au staff. Le mieux est d'alerter ou d'envoyer un MP à un modérateur lorsque tu souhaites faire un changement de titre. C'est comme ça, c'est un choix des admins et c'est ce qui se passe généralement sur tous les forums que je connaisse.

    Freerider a écrit:

    Senna, ce cas précis est différent des autres...




    d'abord ça dure depuis plus de 6 mois, j'ai tout essayé, ignorer, alerter, envoyer des mp à des modérateurs, descendre à son niveau et parler son langage, et rien n'a servi... ce n'est plus de sa faute uniquement, le staff y est pour quelque chose, il doit prendre ses responsabilités...


    Je répète encore et encore : tu n'es pas au courant de ce qui est fait. Bon pour plus de précisions, je te conseille d'en parler avec maryoul par MP. Il te renseignera davantage sur le sujet.