Messages par NeuCamp

    C’est un clin d’œil au réal madrilène pour Nadal qui est supporteur N1 du réal il a gagnée sont 14 Rolland Garos l’année où l’on a gagnée notre 14 LDC.

    Ce sont deux records qui ne seront jamais égalée au moins de notre vivants.

    Et c'est quoi l'apport du réal la dessus?

    Roger Federer est aussi un grand champion mais qui n'est que supporteur du modeste club de Bâle.

    Djikovic, je ne sais pas quel club il supporte mais peut étre celui de Zagreb et qui a encore une chance de dépasser Rafa en GC.

    C'est rigolo

    Il a fait une bonne 20 premières minutes alors que 7 ou 8 joueurs étaient mauvais, tu ne dis rien. Après ça dès sa première mauvaise passe tu nous sors ton premier message Super Maaloul et la fin tu tires la conclusion et tu mets tout sur Maaloul.

    Et puis, il vient un certain amine qui déteste maaloul depuis son enfance pour comoatur 9al chnou il est de ma famille au lieu de balayer devant sa porte.

    Dégueulasse.

    Ne le prend pas mal mais c’est ridicule si je devais te sortir toute les triha que le Barca a pris sur c’est dix dernière année j’inonderais le topic même une misérable Europa league et trop élevé pour vous.


    Tu sort des résultats sans queue ni tête ou on gagne tout les trophées à la fin,

    Les raclées? Non les trophées c'étaient pour nous a la fin hormis cette saison

    Maaloul et sassi sa tourne au ridicule 😂😂😂😂

    Dans toute cette médiocrité du match où 90% des joueurs étaient out, de mauvaises relances, des pertes de ballons, une pelouse misérable, tu ne trouve que Maaloul pour crasher dessus comme d'hab c'est quand même pathétique, pourtant il n'était pas l'un des plus mauvais, puis tu viendras me dire que je n'ai rien de personnel contre lui.

    Les autoroutes du coté droit, oû on perdait la balle à maintes reprises par Abdi et compagnie et qu'on se trouve avec une défense desequilibrée tu t'en fiches tu ne parles même pas.

    Ah bon cette année c'est pas la chance ??

    Le Barça c'est vol depuis 1899. Je crois que même le document de création du club doit être faux ^^.

    Non mais sérieux tu demandes qu'on soit sérieux pour Messi mais toi tu es dans le déni total.

    Le Real mérite ses 14 CL, le Barça doit rendre une CL à Chelsea, s'excuser auprès du PSG et de l'Inter, et Messi doit rendre les BO à Iniesta, Lewandowski et Van Dijk.

    Et oui c'est prémédité de votre côté. Mais famma Rabbi et aujourd'hui votre meilleur joueur c'est De paille

    Le Barca n'a rien volé. Au contraire on nous a volé 2010.

    Sinon, ce n'est pas notre meilleur joueur, c'est plutôt le meilleur joueur du cosmos de tous les temps.

    Les 3 dernières photos sont un fake total, une exagération sans nom, les 2 premiers oui erreur arbitrale mais tu parles pas des dizaines de fois où on a été lésé. Vois ce n'est jamais le cas. Vous ne verrez jamais le Barça avoir un arbitrage défavorable car la corruption est forte en Catalogne.

    Contre vous en demi de champions League une mascarade, Ajax 2019 but accordé alors que le ballon est sorti mieux avant.

    Mais arrêtes guelliu vous êtes lésées. Vous n'êtiez jamais lésées. Vous avez volé au moins 9 CL.

    Ils se rendent pas compte wallah un scandale après scandale, je comprends les parisiens et notamment Baraccuda qui en veulent au Barca après le match de 2017 ou on était nettement favorisé arbitralement vous pouvez même l'appeler un scandale je le reconnais, mais svp faites un petit check de l'histoire vous allez découvrir le vrai club de triche.

    Et le Barça en 2009 à Stamford Bridge : loi inventée- le penalty n'existe plus si l'équipe en face est habillée en bleu.

    Barça 2017 vs PSG au Camp Nou : le penalty n'est valable que pour l'équipe qui reçoit, et pas besoin d'un contact pour siffler pénalty

    En 2009, tu te rappelles du penalty mais tu oublies le fait qu'on jouait à 10 durant une mi-temps pour un deuxième jaune inexistant, tu te rappelle du penalty mais tu oublies les 2 penaltys non sifflés pour le Barca a l'aller. Tu te rappelle de 2009 maus tu oublies 2010 le but annulé de piqué contre l'inter alors qu'il y avait pas hors jeu.

    Je te rejoins juste sur le match contre PSG en 2917, oui on a eu des coups de pouces de l'arbitre mais on est éliminé au tour précédent donc justice faite et c'est le PSG qui est lésée.

    Le Barca n'a rien volé, au contraire on lui a volé la CL 2010.

    Pour le réal c'est des vols à répétition depuis 98.

    Ne t'énerve pas cher réal, je suis juste entrain de rappeler des vraies infos.

    Bah pour le classico, je ne comprends pas pourquoi on l'appelle encore un classico après le vécu de 15 ans.

    Ils prennent 6-2 au Bernabeu

    Après 18 mois ils en prennent 5-0 au camp nou

    Après 5 ans ils en prennent 4-0 au bernabeu

    Après 2 ans ils en prennent 3-0 au bernabeu

    Après 1 an ils en prennent 5-1 au camp nou

    Après 4 mois ils en prennent 3-0 au bernabeu

    Après 3 ans ils en prennent 4-0 au bernabeau.


    Classico 9alek mdr