[Eliminatoires CAN 2023- J02]: Botswana vs Tunisie (0-0)

  • on se permet de snober khaoui et de se moquez de lui wallah il et 10 fois meilleur que belarbi le achouri on la pas beaucoup vue mais khaoui et meilleur que lui du peux que j'ai vue incroyable il te font presque regretter rafia.

    Il va falloir rappeler tout le monde, il y'a urgence la.

  • on veut jouer en 433 a croire on a garincha sur le coté wallah faut jouer en 5-4-1 lobjectif ces pas de gagner mais de se prendre le moins de but possible

  • Dans toute cette médiocrité du match où 90% des joueurs étaient out, de mauvaises relances, des pertes de ballons, une pelouse misérable, tu ne trouve que Maaloul pour crasher dessus comme d'hab c'est quand même pathétique, pourtant il n'était pas l'un des plus mauvais, puis tu viendras me dire que je n'ai rien de personnel contre lui.

    Les autoroutes du coté droit, oû on perdait la balle à maintes reprises par Abdi et compagnie et qu'on se trouve avec une défense desequilibrée tu t'en fiches tu ne parles même pas.

    En étant juste il a fait 20 premières minutes nickel il a multiplié les aller retour ces centres étaient précis après il c'est liquifie on a retrouvé le maaloul du mondial 2018 fébrile en défense il a enchaîné les mauvaises passes c'est a l'image de toute l'équipe mais c'est pas le pire

  • on se permet de snober khaoui et de se moquez de lui wallah il et 10 fois meilleur que belarbi le achouri on la pas beaucoup vue mais khaoui et meilleur que lui du peux que j'ai vue incroyable il te font presque regretter rafia.

    Khaoui est meilleur que belarbi sur tout Les aspects

  • Khaoui est autant une chèvre que Belarbi on la tous démonté khaoui pire Belarbi arrivé a se crée des occasions c'est juste qu'il fait le débile devant mais khaoui il se crée même pas d'occasion non merci allons chercher un autre gaucher puisque khaoui et Belarbi font pas l'affaire

  • Khaoui est meilleur que belarbi sur tout Les aspects

    C'est clair sans discussion et pourtant il est pas exceptionnel. Incroyable toute les daubes qu'ils y a en EN. Je le di et le redi sa sent la honte historique au mondial..

  • on veut jouer en 433 a croire on a garincha sur le coté wallah faut jouer en 5-4-1 lobjectif ces pas de gagner mais de se prendre le moins de but possible

    Tu met un 433 ou 4231 en CDM tu te mange des triha achaque matchs. Deja avec ce système on c'est fait ouvrir par le botswana, le Burkina faso , la Gambie , la Syrie......


    5-3-2 ( Msakni + Khazri libre devant)

    Notre mission doit être de ne pas encaissé , jouer a la tunisienne , perdre du temps , avec de la grinta style Uruguay , avec un peu de chance on mettra peut-etre 1 but sur corner et après on fait rentrer 2 autres axiaux ^^

  • Khaoui est meilleur que belarbi sur tout Les aspects

    biensurs y'a pas photo,et a d'autre poste certains se permette de dire que les touzghar valery k rekik on en veut pas belehi meme si il crache sur le drapeau a stheure si si il peuvent venir (rekik c mort) la porte et ouverte en grannd

  • Dans toute cette médiocrité du match où 90% des joueurs étaient out, de mauvaises relances, des pertes de ballons, une pelouse misérable, tu ne trouve que Maaloul pour crasher dessus comme d'hab c'est quand même pathétique, pourtant il n'était pas l'un des plus mauvais, puis tu viendras me dire que je n'ai rien de personnel contre lui.

    Les autoroutes du coté droit, oû on perdait la balle à maintes reprises par Abdi et compagnie et qu'on se trouve avec une défense desequilibrée tu t'en fiches tu ne parles même pas.

    Dit pas se que j’ai pas dit stp .

    J’ai pas dit qu’on avait que eut mais il font parti .

    Maaloul avec c’est centré derrière le but ou c’est intervention de merde c’est un nul , il ne mérite pas la sélection .

    Abdi était pas là et fait partie des joueurs qui était pas mal .

    Malgré qu’il a jouer sur sont mauvais pied .

    Abdi il a gagné sa place face à maaloul si maaloul n’est pas pistonné il ne serait jamais là .

    A toi maintenant tu parle de défense déséquilibre 😮😮 enfaite c’est tous se que fait maaloul , c’est monter catastrophique et il peine à revenir c’est des années et des années qu’on voie sa .

    Tu parle d’un truc que quand sa t’arrange 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️.


    L’équipe n’était pas out comme tu le dit mais avec des joueurs comme maaloul , khenissi , Jaziri , ben romdhane , ben Larbi tu peut pas gagné c’est pas possible , eut il était out .

  • Perd pas ton temps frere maloul fait parti de sa famille il le defendra quoi quil fasse.

  • Perd pas ton temps frere maloul fait parti de sa famille il le defendra quoi quil fasse.

    Franchement Neu il connaît le football mais sur Maaloul j'ai jamais compris c'est une énigme 😁😁

  • Tu met un 433 ou 4231 en CDM tu te mange des triha achaque matchs. Deja avec ce système on c'est fait ouvrir par le botswana, le Burkina faso , la Gambie , la Syrie......


    5-3-2 ( Msakni + Khazri libre devant)

    Notre mission doit être de ne pas encaissé , jouer a la tunisienne , perdre du temps , avec de la grinta style Uruguay , avec un peu de chance on mettra peut-etre 1 but sur corner et après on fait rentrer 2 autres axiaux ^^

    said

    Dragerouabdi talbi bronn ghandri kaib

    Valery Laidouni skhiri abdi

    Khazri


    Un super bus et on s'entraine des aujordhui sur les balle arrété on marquera peut etre un but sur un malentendu sur les 3 match.

    Wallah laisse tomber ces ridicule quand tu voie des civ qui joue rien recruter des gasset nous notre objectif ces d'etre connu mondialement champion du monde de la plus nul equipe de la coupe du monde.J'ai envie de pleurer.

  • Sur le match d’aujourd’hui si j'était a la place de Kadri j'aurais fait rentrer Ghandri avec ses 3 mètres il se met au 1er poteaux et tu lui centre


    Ta pas d'autre solutions ca se voyait que c'etait impossible qu'on marque

  • Perd pas ton temps frere maloul fait parti de sa famille il le defendra quoi quil fasse.

    Ne petsonnalise pas le débat, critiques Maaloul et fiche moi la paie guellou de ma famille.

  • Il a fait une bonne 20 premières minutes alors que 7 ou 8 joueurs étaient mauvais, tu ne dis rien. Après ça dès sa première mauvaise passe tu nous sors ton premier message Super Maaloul et la fin tu tires la conclusion et tu mets tout sur Maaloul.

    Et puis, il vient un certain amine qui déteste maaloul depuis son enfance pour comoatur 9al chnou il est de ma famille au lieu de balayer devant sa porte.

    Dégueulasse.

  • Ali Abdi a perdu un nombre incalculable de ballon sur son aile , il n'arrivait pas a sortir proprement la balle


    Drager intouchable a son poste

    Non ne dit pas ça, lui il peut perdre le ballon 1000 fois, c'est pas un problème, c'est la faute Maaloul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!