Messages par NeuCamp

    Un attaquant est toujours plus ou moins égoïste et pense à sa poire CR7 n'échappe pas à cette critique tout les grands attaquants sont passés par là ,j'entends ce que tu me dis ,mais les penaltys encore faut ils les mettre n'est ce pas nous tunisien on est bien place pour le savoir ,450 buts c'est pas que de la chance ,ou les lieutenants etc......( Tu dérives comme neu ^^) c'est le talent et CR7 a le talent indéniable et pour moi je rejoins sam il fait partie des 5 légendes du Real haut la main

    Penalty,chance jentend souvent ce discours n'est ce pas sam ^^

    Ballaye devant ta porte guellou Neu, il ne manque que quelqu'un comme toi qui dénigre le Barça et Messi qui va nous faire le donneur de leçons.

    Le problème c'est que quand Maalioul sorte un superbe match contre la Zambie avec un but, un assist et un apport extra au niveau attaque, ils te disent non on sait regarder il n'apporte rien offensivement

    Quand il est élu dans les 11 types, ils te disent non il est mauvais, on sait regarder.

    Contre le Mali a l'aller, on fait seulement 2 montées et qui sont par Maaloul, le meilleur site des stats lui attribué la meilleure note. Ils te disent non il n'apporte rien offensivement on sait regarder

    Au retour contre Mali oû les 2 seules occasions sont servis par Maaloul, une pour MBR et une qui met Jaziri presque en face à face, et que le meilleur site au niveau stat lui donne la deuxième meilleure note, ils te disent non, il n'apporte rien offensivement, on sait regarder.

    Vous savez regarder quoi? Vous êtes nuls, allez chercher un autre sport Le foot n'est pas fait pour vous. Vous regardez le capten Majed, vous jouez au PS puis vous venez nous emmerder avoc vos analyses à deux balles.

    On avait même vu des critiques quand il est sur le banc tellement de la mauvaise fois.

    Tu vois même ton 14 CL, tu le fête sans que tu puisse éviter de citer le Barça. C'est plus fort que toi.

    Tu te mosues du Barca qui fait quand même parti du top 5 européen. Ce club qui a fait le déclic de l'histoire de l'Espagne et l'a fait rentrer dans la liste des grands nations du monde.

    RDV,'année prochaine. Je vais parier avec toi sur des raclées et non pas sur des simples victoires.


    Enfin cette CL, c'est plutôt vos adversaires qui vous l'ont offert en ratant ce qu'ils n'ont jamais l'habitude de rater.

    Quand tu vois la ratée de Lukaku à l'aller des 1/4 qui l'a met tout seul à côté alors qu'il était demarqué tranquille tu comprends que c'est un titre mgargueb dès le départ.

    Pour les hommes, je sens qu'on va vivre la plus misérable période de tennis après la retraite des deux monstres restants ( Je ne compte pas Roger car il est déjà en retraire pour moi et je sais pas il attend quoi pour l'annoncer)

    Cette nouvelle génération qui se fait dominer par des vieux de 35 et 36 ans tu n'attend rien d'elle, en plus ça joue tout le temps au fond du cours derrière la ligne. Le dernier avec un jeu complet et fluide c'etait Federer qui ne se répétera jamais à mon avis

    Le seul espoir qui reste, une rivalité Alcaraz/Alliasime

    T’es pas prêt la domination ne fait que commencer. LDC Liga ballon d’or nouveau stade nouvelle équipe. Tu va en passée des mauvaise soirée.


    Au moins ce soir l’arbitrage était clairement contre le réal ta pas put t’en servir donc c’est la chance c’est déjà ça. Aller bonne nuit

    L'arbitrage n'était pas contre le Real, c'est juste que vous êtes habitués à avoir des arbitres à la carte que quelqu'un d'equitable vous paraît contre vous.

    Et encore on n'a pas encore vérifié si Vinicus était hors jeu ou pas lors du but.

    Je suis pro Réal Madrid pour être franc, je dois l’admettre mais cette année il me semble que Madrid mérite vraiment le titre.


    Ils ont toujours été solide, toujours réaliste et surtout… le Real est capable de faire ce que Liverpool n’a pas réussi ce soir : on sait Lorsque le Real est dans une situation similaire, il devient quasiment ingérable pour l’équipe adverse qui subit les offensives comme des vagues qui se déferlent. Le PSG, Chelsea et City l’ont appris à leur dépens, ce n’était pas le fruit du hasard ces remontadas.

    Ils n'ont rien à apprendre de vous. Le Chelsea qui remonte un 3-1 et arrive à mener 3-0 ja madrid usqu'à la 82ème et ratent miraculeusement le 4eme et 5eme.

    Alors là le City, la plus grande blague. Un penalty venu du ciel à l'alker alors que le match se dirige vers un 5-2 ou 6-2, puis le retour encore plus rigolo avec le ballon qui ne veut pas rentrer deux fous de suite à 1-0

    C’est pas le Réal le plus sexy des 14 champions mais c’est celui qui l’a le plus mérité.

    Une équipe en fin de cycle, un parcours d’enfer et des situations difficiles où les matchs était quasi perdu sauf pour cette équipes qui n’a jamais rien lâchée. Là où toi tu réduit ça à la chance les autres y voit de l’abnégation et une équipes sur des ses force.


    Le Barca ?? Tu parle de cette équipes qui a nous a fait vivre des remontada sur remontada pendant tant d’année je dirais plutôt une équipe sans caractère qui lâche complet quand elle est menée

    Walllahi et je dis bien wallahi le Barca du moment est meilleur que le réal et de loin aussi et s'il était en face il vous aurait claqué la raclée d'habitude.

    Finalement c'est quand même dommage Liverpool le meilleur club de l'année rate l'une des finales les plus faciles de l'histoire devant un club qui n'a rien à part les parades du gardien et le poteau.

    Tu comprend rien au foot alors.

    Les 14 LDC c’est d’la chance aussi !

    Comment on peux parler de chance sur toute une saison et après avoir terrassée toute l’Europe ?


    Tu sais quoi Salah à juste merder sur ses commentaire d’avant match il a trop parler a mon avis il a cru jouer le Barca miskine.

    Je parle de cette année. Oui c'est de la super chance. J'ai egardé e match au café. Même les grands fanatiques du réal l'ont reconnu du moins sur le match de ce soir.

    Tu rigoles quand tu parles du Barça sui quand il remporte un titre c'est toujours avec mérite en étant le patron sur terrain.

    On parle de la finale de ce soir tu dévié vers le Barca comme d'hab c'est rigolo.

    Nasser aussi Gombrant pas comment on a réussi à soulever paris et la gagnée dans sa ville, ça vous fait un point commun


    C’est bon ta fini de fêter le 0-4 mdr

    Le 0-4 c'etait la justice du foot dans un match. Il y avait de la réussite ce jour là. Le 0-4 c'est votre vrai niveau.

    Il y a aucune différence avec le match de ce soir, quand ça veut pas renter ça rentre pas. Il manquait juste que l'une des occasions de la première mi-temps soit dedans pour finir avec un 4-0, mais bon loooool

    Je sais bien regarder un match. C'est pas mérité, vous n'êtes même oas au niveau du PSG pour l'avoir mérité.

    Pythagore pourrait t'aider si t'arrives à dater son équation au carbone 14🏆

    Mais arrêtes avec ton fanatisme à deux balles. C'est pas l'harissa league oû on cherche juste le résultat en tant que supporteur et qu'on s'en fiche de la manière.

    En tant qu'amateur de foot on regardes le haut niveau pour kiffer le foot. J'aurai préféré voir un Liverpool City ce soir pour regarder deux équipes qui jouent et non pas un gardien qui touche plus de ballons que les joueurs du milieu réunis.