UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Walllahi et je dis bien wallahi le Barca du moment est meilleur que le réal et de loin aussi et s'il était en face il vous aurait claqué la raclée d'habitude.

    Finalement c'est quand même dommage Liverpool le meilleur club de l'année rate l'une des finales les plus faciles de l'histoire devant un club qui n'a rien à part les parades du gardien et le poteau.

    La ta7lif ya walad, Real bcp plus fort que le Barça cette saison. Le Réal est bien le plus fort dans cette LDC, ça s’est vu sur la pelouse a de nombreuses reprises. On peut pas avoir loupé cette évidence ou alors c’est qu’on le veut.

  • Benzima

    ✅ Triplé face au PSG en 8ème retour

    ✅ Triplé face à Chelsea en quart aller

    ✅ But décisif face à Chelsea en quart retour

    ✅ Doublé face à Manchester City en demi aller

    ✅ Buteur décisif face à Manchester City en demi retour

    ✅ Vainqueur de sa 5ème LDC

    ✅ Champion d'Espagne

    ✅ Meilleur buteur de la LDC avec 15 buts

    ✅ Meilleur buteur de la Liga avec 27 buts

    ✅ Meilleur buteur de l'histoire en une phase finale de LDC avec Ronaldo

    ✅ Troisième meilleur buteur de l'histoire de la LDC derrière Ronaldo et Messi

    🏟 47 matchs cette saison

    ⚽️ 44 buts

    🎯 14 passes décisives


    Donnez lui le Ballon d'Or tout de suite 🏆❤️🇫🇷

  • le bilan de Salah

    ❌ perd la finale de la CAN

    ❌ perd les barrages de qualification pour la Coupe du Monde

    ❌ perd le titre de Premier League à la dernière journée

    ❌ perd la finale de la Ligue des Champions


    Force à Mohamed Salah qui vit une terrible année 2022 😢

  • Hay mabrouk

    Je m’espère que ça a été fêté à la fontaine et près du Santiago bernabeu pour les supporters TF du Réal

    Comment est Madrid ce matin ? ( j’imagine que vous habitez à Madrid non?)

  • Année catastrophique pour Salah malheureusement :(depuis le début de l'année il a perdus le fil il était pas décisif , a tel point qu'il c'est fait rejoindre par son au classement des buteurs alors qu'il avait une avance confortable

  • Mais arrêtes avec ton fanatisme à deux balles. C'est pas l'harissa league oû on cherche juste le résultat en tant que supporteur et qu'on s'en fiche de la manière.

    En tant qu'amateur de foot on regardes le haut niveau pour kiffer le foot. J'aurai préféré voir un Liverpool City ce soir pour regarder deux équipes qui jouent et non pas un gardien qui touche plus de ballons que les joueurs du milieu réunis.

    C'est plutôt ton fanatisme, tu voulais voir City Liverpool car tu ne peux pas blairer le Real.

    On en a déjà vu 4 de City Liverpool. Et franchement vu les dernières editions, Liverpool Tottenham et City Chelsea 2 matchs pourris, City Liverpool aurait été tout aussi pourri que Real Liverpool.

    Donc en gros si Courtois laisse passer le ballon, ça aurait été une belle finale. On a raté 3 occasions nettes plus nettes que Liverpool.

  • Incroyable le parcours du Réal cette saison. En champions , Sam alors tu vois que c’est possible khoya 😅😂

    Merci c'était dur avec cette équipe limitée, heureusement que des joueurs se sont surpassés. Il faudra recruter cet été. On espère Sterling.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Franchement ils sont capables de le donner à Messi. C'est le seul de l'histoite d'ailleurs qui a gagné un ballon d'or en se contentant d'un 1/8 de LDC.

  • On dirait il a fait une saison de merde! :D

    Il finit meilleur buteur et meilleur passeur.

    Le problème c'est qu'il n'y a pas de trophée.

    Je peux te citer des joueurs qui ont tout gagné cette saison mais ont été sur le banc toute l'année! :D

    Les trophées collectifs ne sont pas là mais au niveau personnel ses statistiques sont très bien.

  • Et encore t'es gentil tu comptes la farce de 2009. Même l'arbitre l'a reconnu.

    Ronaldo 5 CL à 33 ans

    Marcelo a 34 ans

    Modric bientôt 37 et il cavale plus que Mané ^^^^

  • On dirait il a fait une saison de merde! :D

    Il finit meilleur buteur et meilleur passeur.

    Le problème c'est qu'il n'y a pas de trophée.

    Je peux te citer des joueurs qui ont tout gagné cette saison mais ont été sur le banc toute l'année! :D

    Les trophées collectifs ne sont pas là mais au niveau personnel ses statistiques sont très bien.

    C'est les médias. Au début du match c'est Benzema vs Mané. Brassomkom pourquoi Mané et pas Salah qui est meilleur.

    Par contre cette comparaison Salah vs Mané leur a joué des tours hier. Ça leur a coûté le match. Ils ne se faisaient pas de passes entre eux.

  • Tu vois même ton 14 CL, tu le fête sans que tu puisse éviter de citer le Barça. C'est plus fort que toi.

    Tu te mosues du Barca qui fait quand même parti du top 5 européen. Ce club qui a fait le déclic de l'histoire de l'Espagne et l'a fait rentrer dans la liste des grands nations du monde.

    RDV,'année prochaine. Je vais parier avec toi sur des raclées et non pas sur des simples victoires.


    Enfin cette CL, c'est plutôt vos adversaires qui vous l'ont offert en ratant ce qu'ils n'ont jamais l'habitude de rater.

    Quand tu vois la ratée de Lukaku à l'aller des 1/4 qui l'a met tout seul à côté alors qu'il était demarqué tranquille tu comprends que c'est un titre mgargueb dès le départ.

  • Et encore t'es gentil tu comptes la farce de 2009. Même l'arbitre l'a reconnu.

    Ronaldo 5 CL à 33 ans

    Marcelo a 34 ans

    Modric bientôt 37 et il cavale plus que Mané ^^^^

    Au lieu de citer 2009 qui était remporté avec mérite et sans l'aide de l'arbitre, tu aurais du nous lister les vols du réal en commençant par 98. La moitié de vos CLs sont hachés par des scandales arbitrales.

  • Le Real n'est pas meilleur que les autres sur cette saison , le Bayern de 2020 a écrasé tous le monde, le Barca de 2011 , le real 2017 y'avait rien a dire


    Mais cette année je voit pas en quoi le Real est supérieur , penalty , des occasions devant le but qui rentre pas , mbappé qui met 3 hj , les gardiens qui se troue tous un après l'autre sobhan allah , la chance ca joue dans le foot sinon on ne serait pas qualifié a la CDM sans avoir cadré une frappe.


    Mais on doit reconnaitre qu'ils sont fort , est ils vont encor gagné car c'est le seul club au monde qui arrive a enchainer les LDC.

  • Au lieu de citer 2009 qui était remporté avec mérite et sans l'aide de l'arbitre, tu aurais du nous lister les vols du réal en commençant par 98. La moitié de vos CLs sont hachés par des scandales arbitrales.

    Soit 7 CL achetés sur Amazon. Il aime le shopping ce Florentino

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!