UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • En voie de prolongation d'1 an. Il va avoir 37 ans.

    Seul Marcelo prend sa retraite alors qu'il n'a que 34 ans, mais il est cuit.

    Sacré Marcelo !! Vivement sont fils. Moi perso j’ai envie de chialer quand je vois Mendy faire un contrôle après n’avoir connue le réal qu’avec Roberto Carlos et Marcelo ….

  • Le Réal en mode construction championne alors un Réal fort on parle même pas.

    ils sont fort, c'est comme al ahly en afrique

    Mais malgré toute les LDC ils ont pas d'identité de jeux , ca se joue sur le mental et la chance ca marche trop bien

  • Parcontre on est d'accord leur règles elle est débile sur le but de Benzema ? on s'en fou volontaire ou pas du moment que c'est une passe venu d'un joueur de liverpoul


    J'aurais la haine si la Tunisie marque but comme ca est qu'on nous l’enlève en finale de la CAN, faut la supprimer

  • Ils ont gazé la famille à Matip. Son frère et sa belle soeur ont été gazé avec un bébé et ont du se réfugier dans un restaurant.

    C’est catastrophique des gens avec billets n’on pas pus entrer pendant que des gens escalader les barrières pour assister au match frauduleusement sacrée savoir faire français

  • Avant de commencer mon été qui peut m'expliquer cette équation? Comment une équipe qu'on en voit quasiment pas son gardien durant un match peut perdre à la fin?

  • Parcontre on est d'accord leur règles elle est débile sur le but de Benzema ? on s'en fou volontaire ou pas du moment que c'est une passe venu d'un joueur de liverpoul


    J'aurais la haine si la Tunisie marque but comme ca est qu'on nous l’enlève en finale de la CAN, faut la supprimer

    Faux. Avec l'animation offensive de l'EN et ses attaquants, tout but est bon à prendre.

  • Avant de commencer mon été qui peut m'expliquer cette équation? Comment une équipe qu'on en voit quasiment pas son gardien durant un match peut perdre à la fin?

    Pythagore pourrait t'aider si t'arrives à dater son équation au carbone 14🏆

  • Avant de commencer mon été qui peut m'expliquer cette équation? Comment une équipe qu'on en voit quasiment pas son gardien durant un match peut perdre à la fin?

    C'est la loi du foot Neu rien a expliqué, Monastir a gagné aussi^^

  • Avant de commencer mon été qui peut m'expliquer cette équation? Comment une équipe qu'on en voit quasiment pas son gardien durant un match peut perdre à la fin?

    Nasser aussi Gombrant pas comment on a réussi à soulever paris et la gagnée dans sa ville, ça vous fait un point commun


    C’est bon ta fini de fêter le 0-4 mdr

  • 🚨 C'EST FAIT ! Le Real Madrid l'emporte 1-0 face à Liverpool et remporte la 14ème Ligue des Champions de son histoire ! 😍👏🏆


    ✅ Champion d'Espagne

    ✅ Vainqueur de la Ligue des Champions


    Bravo au Real qui a réalisé une magnifique saison et à Karim Benzema qui remporte sa 5ème LDC 💪❤️🇫🇷

  • Pythagore pourrait t'aider si t'arrives à dater son équation au carbone 14🏆

    Mais arrêtes avec ton fanatisme à deux balles. C'est pas l'harissa league oû on cherche juste le résultat en tant que supporteur et qu'on s'en fiche de la manière.

    En tant qu'amateur de foot on regardes le haut niveau pour kiffer le foot. J'aurai préféré voir un Liverpool City ce soir pour regarder deux équipes qui jouent et non pas un gardien qui touche plus de ballons que les joueurs du milieu réunis.

  • Nasser aussi Gombrant pas comment on a réussi à soulever paris et la gagnée dans sa ville, ça vous fait un point commun


    C’est bon ta fini de fêter le 0-4 mdr

    Le 0-4 c'etait la justice du foot dans un match. Il y avait de la réussite ce jour là. Le 0-4 c'est votre vrai niveau.

    Il y a aucune différence avec le match de ce soir, quand ça veut pas renter ça rentre pas. Il manquait juste que l'une des occasions de la première mi-temps soit dedans pour finir avec un 4-0, mais bon loooool

    Je sais bien regarder un match. C'est pas mérité, vous n'êtes même oas au niveau du PSG pour l'avoir mérité.

  • ‏الصحفي : كنت تتوعد الريال ولكنكم خسرت أمامهم مرة أخرى؟


    صلاح : كنت اقصد ريال بيتيس

    ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!