Messages par Manager

    Lamouchi a quand même mis Khazri en 9, chose qu’on va sûrement faire au Mondial.


    Apres Manager qui est dispo à un prix raisonnable ? Les meilleurs sont (Attention je ne dit pas que ce sont de bon coach), Luis Enrique, Éric Gerets,.

    On peut pas se permettre de changer de sélectionneur à 2 mois de la CDM, ça serait du vrai suicide!!!


    Lamouchi est trop mou de caractère, pas suffisamment rusé tactiquement parlant. Après le mondial, je serais pour Queiros avec Jaïdi & Nafti comme adjoints, en vue de les préparer pour prendre l'EN dans 3 ou 4 ans!!!

    Tu peux le virer si tu ramenes une pointure type Queiroz ou qui a fait ses preuves.

    NM est limité tactiquement.

    Oui, tout à fait, c'est le coach qui nous fallait dès le début, alors pourquoi ramener Ka3boul et le virer avant 2 mois du mondial ???


    L'après CDM, doit se faire avec une grosse pointure et je serais à 100% pour Queiroz mais en aucun cas pour un type limité comme Lamouchi!!!

    Voilà, Ben Amor est blessé, on arrive pas à le remplacer, on laisse tomber Laâribi & Dudziack qui auraient pu nous permettre d'éviter ce genre de problème!!!


    Mainant, on doit essayer de jouer avec 2 milieux défensifs, Sassi & Skhiri, devant eux le trio Sliti, Khaoui, Khazri avec Ben Youssef en pointe!!!


    Mais, il faut surtout pas aligner le redoutable Aouadhi alias Busquets!!!

    Ce qu'il a montré hier, c'est rien du tout, vous allez voir, ce joueur sera d'une influence énorme dans l'EN!!!


    Pour le gardien, ça fait plaisir que Ben Mustapha a pu faire un bon match, mianant, j'attends de voir Hassen, la concurrence sera rude entre les deux!!!

    Y a pas de fumée sans feu, Jarw fera tout pour chasser Ka3boul de l'EN, mainant, je déteste les deux types et je sais vraiment pas qui doit sauter parmi les deux!!!


    Lamouchi lui aussi est un nullard sans aucune compétence pas la moindre force de caractère!!!


    Ce jarw va nous mener droit dans le mur avec ses infanteries, moi, j'ai toujours été contre le recrutement de Ka3boul, mais on va pas le virer avant 2 mois de la CDM quand même!!!

    Une très belle équipe, si les joueurs sont en forme, ça serait vraiment le top ce soir!!!


    J'ai hâte de voir cette équipe sur le terrain, c'est ce qu'on a de mieux avec Msakni!!!

    Pour info Syam Ben Youssef a été très nul contre Antalya.

    Pour moi, ce joueur est limité, le titulariser contre les anglais ou les belges serait du suicide!!!


    La meilleure solution serait de mettre Meriah & Benalouane dans l'axe avec bronn sur le couloir droit et comme 3ème axial quand on perd le ballon!!!

    Equipe de Tunisie : Anis boussaidi ira superviser la Belgique et l'Angleterre

    Imprimer
    Publié le Vendredi 16 Mars 2018 à 19:51
    anisboussaidi.jpgL'ex joueur international tunisien, Anis Boussaidi partira en mission au Pays-Bas et en Belgique. Anis Boussaidi a été chargé par le sélectionneur Nabil Maâloul pour superviser les deux premiers adversaires de la Tunisie au Mondial 2018, à savoir l'Angleterre et la Belgique qui affrontera respectivement la Hollande et l'Arabie Saoudite. Les deux matchs auront lieu le 23 et le 27 mars.


    C'est comme si on confie une intervention chirurgicale sur un cerveau humain à un mécanicien de véhicules poids lourd!!!

    Conçernant le classement FIFA du mois d'Avril , seule la rencontre Tunisie-Costa Rica sera compter au classement FIFA . En cas de victoire , les Aigles de Carthage seront 13e au classement FIFA puisqu'ils passeront de 920 pts à 1050 pts !

    ça serait formidable, c'est quand même prestigieux d'être classé parmi les 13 meilleures équipes du monde!!!


    Il faut battre le Costa alors!!!

    T'inquiète pas va. Nos super entraînements durs vont lui préférer une pépite de metlaoui. Avec tous les jeunes qu'on on pourrait monter 3 équipes nationales de jeunes qui sont formes en Europe mais.. Nous qu'est-ce qu'on fait. On sélectionne des jeunes cramoisi de clubs tunisiens pour sortir des les tours préliminaire des tournois. Mais bon.. On est content comme ça ici

    Toujours les mêmes têtes, les mêmes incompétents, on parviendra jamais à faire quoi que ce soit tant qu'on ramène pas une grosse pointure à la tête de la DTN!!!


    Deux postes doivent être exclusivement confiés à des étrangers de renommée à savoir le sélectionneur et le DTN!!!

    Berrasmi officiel ce Ben yedder en équipe de France ?

    Je suis sûr que c juste un buzz de Dechamps !!!je ne crois pas au pire il va le jeter à la poubelle comme un torchon juste avant la coupe du monde!!!il j'insiste il suivra la coupe du monde sur Beinsport.

    Je pense que la réponse de Ka3boul a un lien avec la convocation de Ben Yedder avec la France, il doit être au courant de quelque chose, voilà, pourquoi il a voulu anticiper, je pense que le petit arriviste y serait pour ces deux matches et après hop il saute!!!!!!

    A la rigueur on s'en fout c'est un match amical pour tester les automatismes, et si tu penses qu'on battra la Turquie en marchant comme dirait le bon vieux gaulois tu te mets le doigt dans l'œil

    J'ai pas dit ça, mais j'aurais aimé que nos joueurs croisent le fer avec des grandes équipes du monde pour vaincre le trac et la peur!!!

    Tunisie / Turquie ou plutôt Turquie / Tunisie au 1 Juin.

    Ca fait un bon programme de préparation. Le meilleurs programme des 5 participations

    La Turquie c'est pas trop lourd, j'aurais préféré la Pologne ou la Russie à domicile!!!