[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • Bon l'enflammade habituelle est de retour .


    Ben Mostpha fait un bon match , mais ça reste un gardien avec un QI football très limité . Je l'ai observé au club africain ces dernières années et force est de constater qu'ila de grosse lacunes. Entre les sorties et relances foireuses , le mauvais alignement et un charisme de huître . Les supporter clubistes peuvent vous confirmer cela .

    Il a peut-être progressé en Arabie Saoudite , mais au regard des ses lacunes , ça m'étonnerait qu'il ait réussi à tout combler . En tout cas , il mérite d'être retesté et éventuellement postuler pour la place de numero 1 . En tout cas Wait and see .


    Sinon l'enflammade , la vraie , elle est sur Skhri, ça parle de Busquets ou de l'équipe de France . il faut être sérieux Ce joueur a beaucoup de paliers à franchir . il a un meilleur niveau que les nôtres , mais il est loin du très haut niveau .

    Il y avait très peu de rythme dans ce match donc difficile de le juger (surtout que son rôle sera de ratisser ) L'opposition face aux anglais et au Belges sera d'un autre niveau.



    En tout cas , aujourd'hui , il n'a sa place qu' à Montpellier . J’espère qu'il aura la tête sur les épaules et qu'il fera les bons choix de carrière (pasque il a les moyens de faire une carrière européenne Honorable ) .


    Sinon Bentraitre , je maintiens que c'est une honte qu'il ait le droit de porter ce maillot .+ il s'est avéré que c'était un joueur lambda .


    Toujours en retard et avec très peu d’intelligence tactique . Après , il est bien sur l'homme , mais ça ne suffira jamais . Lui dès que l'opposition sera d'un meilleur niveau , il craquera , j'en mettrais ma main au feu .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Si Rades était équipé de l'infrastructure nécessaire pour l'arbitrage vidéo comme au Portugal, la carrière internationale de Benalouane se serait arrêté à la 15'

    Ben Sans Video avec toute les bourdes de Belbouli et Abdenour......ils sont encore la... Avec la video le chompionnat tunisien n'existerais plus......

  • Ben Mustafa c'est vraiment amélioré en attendant de voir Mouez Hassen.

    Ellyes Skhiri confirme les espoirs placés en lui, et je le suis depuis ses débuts en Ligue 1 où il s'est imposé très facilement en étant vite promu vice capitaine de son club, on a le droit de s'enflammer car pour son premier match et malgré toutes les circonstances il a fait preuve d'un sang froid rare. Quant à Benalouane, aujourd'hui il est présent et j'attends comme tout le monde de le voir dans un match où les défenseurs seront plus sollicités... Pour un premier match avec autant de nouvelles têtes dans des conditions exécrables contre une équipe rodée comme l'Iran, désolé mais il y a matière à être content...

  • Patrick Juillard en lisant les commentaires du live sur Facebook pour sortir son article a confondu entre "il a bien mérité son carton rouge" et "il mérite un carton rouge".

    Laisse tomber ces français c'est des brels... Tant qu'il ne sont pas concernés ils n'y mettent aucune implication

  • Laisse tomber ces français c'est des brels... Tant qu'il ne sont pas concernés ils n'y mettent aucune implication

    Merci, après le 2-0 contre le Colombie, le commentateur français a eu la prétention de dire que les affaires sont probablement cuites pour les colombiens et qui leur sera difficile de suivre le rythme.

    Apres l’égalisation 2 - 2, il y'a eu un silence de 1 minute qui en disait long sur sa capacité à encaisser le choc, il etait décomposé et c'est son collègue qui la reprit, on lui posant une question pour le réveiller. :D:D:D:D


    Les français sont des chauvins et des hypocrites, avant de cogner l’Algérie en 2013 et 2017 contre le mur, il disait que normalement ce serait une affaire pliée dés la première mi temps, en 2017, ils ont continué à véhiculer la même arrogance, l’Algérie s’est faite cogner par la bande de Khazri et Msekni, ils essayaient tant bien que mal de trouver des arguments concernant la défaite des algériens, mais il y'a eu Thiam qui les a rattrapés sur la bande d’arrêt d’urgence: les tunisiens ont gagné, c'est qu'ils étaient bien plus fort.

  • Presque tous ici on train de descendre Khenissi, oh ya Rabi et il marque le but de la victoire contre les anglais genre 1-0 dans les dernieres minutes ou un 2-1...la je vais bien rigoler et attendre avec patience vos commentaires!

  • Presque tous ici on train de descendre Khenissi, oh ya Rabi et il marque le but de la victoire contre les anglais genre 1-0 dans les dernieres minutes ou un 2-1...la je vais bien rigoler et attendre avec patience vos commentaires

    faudrait déjà qu'il marque contre la Libye ou même contre Ben guerdane avant de penser a l'Angleterre. Bref sa convocation en sélection c'est une insulte a toute la Tunisie et aux joueurs qui mérite d'être en sélection comme akaichi ou même harbaoui

  • Wolla, ce mensonge de catenaccio . Ah jouons défensif. Faire du bétonnage. Privilèger les joueurs de caractères au détriment de joueurs de ballon. Sa été une des pires choses qui nous est arriver dans notre histoire. Toute une révolution a été mise en place. Toutes simples souhaits commencent à s'éxaucer.

  • Presque tous ici on train de descendre Khenissi, oh ya Rabi et il marque le but de la victoire contre les anglais genre 1-0 dans les dernieres minutes ou un 2-1...la je vais bien rigoler et attendre avec patience vos commentaires!

    Ya akhi on serait tous en train de retourner nos slips dans ce cas pas nos vestes8o

  • On aurait dû tester Dudziack et surtout Laâribi à côté de Sekhiri et Ben Amor!!!

    Évidemment qu'on aurait du les tester.

    Sinon comme d'habitude sur ce forum, les mêmes mecs, qui avec leur mauvaise foi, vont chercher à défendre leur poulin à tout prix combien même les mecs ne jouent pas ou jouent dans des clubs qui se font taper par des éthiopiens ^^ c'en est rigolo.


    Si enflammade il y a autour de Skhiri , au moins il y a matière quand auparavant il y avait juste matière à pleurer ou à insulter l'écran de télévision. En tout cas, je suis content de voir un vrai bon joueur qui peut potentiellement devenir un très bon.

    En tout cas, la fiorentina le veut, et je ne pense pas, vu les réussites de la cellule de recrutement des violets qu'ils se trompent sur Skhiri.


    Quand au gardien, depuis le temps que j'ai pas vu un gardien tunisien sans le bide, ça fait du bien. Que balbouli ait pu garder nos cages aussi longtemps après ses multiples bourdes me laisse pantois.

  • On aurait dû tester Dudziack et surtout Laâribi à côté de Sekhiri et Ben Amor!!!

    c sûr mais cela veut dire que maaloul aurait dû en sortir deux de l'équipe.

    compliqué je pense pour lui de mettre autant de nouveau d 'un coup trop de pressioooonnn

  • Merci, après le 2-0 contre le Colombie, le commentateur français a eu la prétention de dire que les affaires sont probablement cuites pour les colombiens et qui leur sera difficile de suivre le rythme.

    Apres l’égalisation 2 - 2, il y'a eu un silence de 1 minute qui en disait long sur sa capacité à encaisser le choc, il etait décomposé et c'est son collègue qui la reprit, on lui posant une question pour le réveiller. :D:D:D:D


    Les français sont des chauvins et des hypocrites, avant de cogner l’Algérie en 2013 et 2017 contre le mur, il disait que normalement ce serait une affaire pliée dés la première mi temps, en 2017, ils ont continué à véhiculer la même arrogance, l’Algérie s’est faite cogner par la bande de Khazri et Msekni, ils essayaient tant bien que mal de trouver des arguments concernant la défaite des algériens, mais il y'a eu Thiam qui les a rattrapés sur la bande d’arrêt d’urgence: les tunisiens ont gagné, c'est qu'ils étaient bien plus fort.

    Les français pour eux l'Algérie c'est comme Toulouse ou Ajaccio, elle fait partie de leur territoire

    d'où leurs commentaires débiles

  • Ce qu'il a montré hier, c'est rien du tout, vous allez voir, ce joueur sera d'une influence énorme dans l'EN!!!


    Pour le gardien, ça fait plaisir que Ben Mustapha a pu faire un bon match, mianant, j'attends de voir Hassen, la concurrence sera rude entre les deux!!!

  • Presque tous ici on train de descendre Khenissi, oh ya Rabi et il marque le but de la victoire contre les anglais genre 1-0 dans les dernieres minutes ou un 2-1...la je vais bien rigoler et attendre avec patience vos commentaires!

    JyiuhoO.gif

    JPP ^^ , Explique moi comment un joueur qui ne marque pas contre la guinee , la libye , al duhail , iran , mauritanie , sans parlé des match de CHAN et qualif ou il finit avec 0 but , avec tout ca explique moi comment ta eu l'idée que ce joueur peut marqué contre l'Anglettere ?

    Wolla si il marque 1 but en CDM contre l’Angleterre ou meme contre le Panama je quitte le forum a vie , et avant de partir je poste une photo de moi avec le maillot de khnissi

  • ils se sont tromper , c'est nous qui avons fini le match a 10 avec l'entrée de khenissi

    Tu met abdennour ou syam attaquant a la place de khnissi il feront les mème prestation que lui voir mieux , apres tout khnissi appart courir il ne fait rien , donc abdennour et syam savent aussi courir il ne feront pas pire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!