[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Equipe de Tunisie : Anis boussaidi ira superviser la Belgique et l'Angleterre

    Imprimer
    Publié le Vendredi 16 Mars 2018 à 19:51
    anisboussaidi.jpgL'ex joueur international tunisien, Anis Boussaidi partira en mission au Pays-Bas et en Belgique. Anis Boussaidi a été chargé par le sélectionneur Nabil Maâloul pour superviser les deux premiers adversaires de la Tunisie au Mondial 2018, à savoir l'Angleterre et la Belgique qui affrontera respectivement la Hollande et l'Arabie Saoudite. Les deux matchs auront lieu le 23 et le 27 mars.


    il a quoi comme diplôme et compétences pour exercer ainsi ?!

  • Dans un pays de 11mio d'habitants , on a trouvé qu'Anis Boussaidi pour aller superviser les sélections belges et anglaises ..

    On a pourtant des gens bien plus compétents et expérimentés qui ont de la bouteille pour exécuter cette mission.

  • Dans un pays de 11mio d'habitants , on a trouvé qu'Anis Boussaidi pour aller superviser les sélections belges et anglaises ..

    On a pourtant des gens bien plus compétents et expérimentés qui ont de la bouteille pour exécuter cette mission.

    pourquoi ne pas avoir fait appel a radhi jaidi pour ça ? Lui qui connaît très bien le football anglais puisque qu'il ya jouer plusieurs années

  • pourquoi ne pas avoir fait appel a radhi jaidi pour ça ? Lui qui connaît très bien le football anglais puisque qu'il ya jouer plusieurs années

    Je pense qu'il est déjà engagé ailleurs , ça serait une perte de temps pour lui de délaisser le poste qu'il occupe à Southampton pour venir travailler pour Maaloul comme superviseur.

  • Equipe de Tunisie : Anis boussaidi ira superviser la Belgique et l'Angleterre

    Imprimer
    Publié le Vendredi 16 Mars 2018 à 19:51
    anisboussaidi.jpgL'ex joueur international tunisien, Anis Boussaidi partira en mission au Pays-Bas et en Belgique. Anis Boussaidi a été chargé par le sélectionneur Nabil Maâloul pour superviser les deux premiers adversaires de la Tunisie au Mondial 2018, à savoir l'Angleterre et la Belgique qui affrontera respectivement la Hollande et l'Arabie Saoudite. Les deux matchs auront lieu le 23 et le 27 mars.


    C'est comme si on confie une intervention chirurgicale sur un cerveau humain à un mécanicien de véhicules poids lourd!!!

  • Donc si j'ai bien compris on envoie boussaidi espionné les anglais et les belges pour ces amicaux ? ducoup Quand il va revenir il va voir Nabil maaloul pour lui annoncé ce qu'il a capté et les chose qu'il a découvert , il va sans doute faire un voyage pour revenir et lui annoncé qu'il a une énomre nouvel !!! hary kane ne joue pas:D

  • Equipe de Tunisie : Anis boussaidi ira superviser la Belgique et l'Angleterre

    Imprimer
    Publié le Vendredi 16 Mars 2018 à 19:51
    anisboussaidi.jpgL'ex joueur international tunisien, Anis Boussaidi partira en mission au Pays-Bas et en Belgique. Anis Boussaidi a été chargé par le sélectionneur Nabil Maâloul pour superviser les deux premiers adversaires de la Tunisie au Mondial 2018, à savoir l'Angleterre et la Belgique qui affrontera respectivement la Hollande et l'Arabie Saoudite. Les deux matchs auront lieu le 23 et le 27 mars.


    Anis Boussaïdi fait partie du staff technique de la direction technique nationale. Il est l'adjoint de Chokri Khatoui qui à la tête de la sélection nationale olympique.

  • je préfère Boussaidi que les Zouaoui Tlili et cie. Et arrêtez d'être con dans vos relexions, ce n'est parce qu'il n'a pas toujours été bon joueur qu'il ne peut pas assurer une telle tâche.

    Et de toutes les manières même si tous les tunisiens les supervise jour et nuit ça ne change rien.


    Je suis le plus pessimiste avec la présence de ce coach et cette fédé mais la pleurniche dans ce sujet tout le temps fait vraiment mal à la tête, j'ai même plus envie de venir lire.


  • je préfère Boussaidi que les Zouaoui Tlili et cie. Et arrêtez d'être con dans vos relexions, ce n'est parce qu'il n'a pas toujours été bon joueur qu'il ne peut pas assurer une telle tâche.

    Et de toutes les manières même si tous les tunisiens les supervise jour et nuit ça ne change rien.


    Je suis le plus pessimiste avec la présence de ce coach et cette fédé mais la pleurniche dans ce sujet tout le temps fait vraiment mal à la tête, j'ai même plus envie de venir lire.

    je suis d’accord mais le truc c’est que Boussaidi est t’il légitime pour ce rôle ? Il a terminer sa carrière de joueur très récemment et ça m’étonnerait qu’il est fait ses preuves ou qu’il ai une expérience dans ce domaine c’est ça le problème. Tu me dira qu’ils sont tous incompétent et que personne n’est légitime dans cette fédération et que un de plus ou un de moins ça changera rien. Moi perso. l’objectif minimum c’est un 8eme de finale et moins que ça faut tous les virer.

  • La carrière de Boussaidi ne nous intéresse aucunement. On demande à savoir si ce monsieur est compétent , pour l'avoir entendu de nombreuses fois s'exprimer sur des plateaux , je dois vous dire qu'il ne m'a pas laissé bonne impression. De plus je ne vois pas trop d'un bon oeil sans manque d'expérience.

  • la sierra leone qui a faillit éliminé la tunisie qualif can2013 , c'est jamais qualifié a une can depuis 1996



    • 1996 : 1er tour
    • 1998 : Forfait durant les qualifications
    • 2000 : Forfait à la suite de la guerre civile
    • 2002 : Tour préliminaire
    • 2004 : Tour préliminaire
    • 2006 : Tour préliminaire
    • 2008 : Tour préliminaire
    • 2010 : Tour préliminaire
    • 2012 : Tour préliminaire
    • 2013 : Tour préliminaire
    • 2015 : Tour préliminaire
    • 2017 : Tour préliminaire

    08-09-2012: Sierra Leone-Tunisie: 2-2


    13-10-2012: Tunisie-Sierra Leone: 0-0 a monastir

    un but sierra leonais refusé injustement par l'arbitre apres unebalboulette de balbouli a la 79min .


  • ko de rire c’était l’époque des tocards, Mouelhi, Ragued, Korbi, darragi, dahwedi, et j’en oublie, à cette époque on pouvais même craindre le Sri Lanka

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!