Messages par GUTI


    Ya mom ya3ayech khouya, rahou celui qui te dit qu'il apprécie tout le monde ici et qu'il est apprécié par tout le monde, yekdheb 3lik w 3la rou7ou. Donc, on est tous pareils, il y a ceux qui nous agacent et qu'on n'aime pas leur façon de présenter les choses et inversement mais ça n'a jamais été une raison de quitter le forum. Tu vis dans un quartier là ou il y a des gens que t'aime pas mais aussi des gens qui tu aime, tu vas quitter le quartier et déménager? Dans ce cas, tu sera en perpétuel déménagement. Ti howa même si tu vas dans un forum 100% mkachakh tu trouveras des gens pour t'emmerder.




    Aya 3la khater ceux qui t'apprécient, reviens avec de meilleurs sentiments, ti ma rit chay, mazel ba3d retour bech tchouf nar jhannem. héhéhé

    Brabbi choufoulna le cas de ce pharaonegyptien, rahou il nous insulte indirectement, je ne veux pas aller chercher tous ses posts mais il est entrain de nous insulter en camouflant ses intentions. Errajel walla ya3ti fina fi des leçons??? hedheka elli mazel.




    Je vous demande juste de revoir son cas et de le prévenir.

    c'est l'un des plus droles




    AiglondeCarthage a écrit:

    Nos frères marocains n'avaient jamais voulu admettre que la Tunisie pouvait les éliminer du mondial. Ils disaient que c'était grâce à Lemerre. Ils ont maintenant appris à leur dépens que nous les avions éliminé malgré Lemerre.




    Mabrouk à tous, bon choix.

    Scoulino a écrit:

    Free, j'ai fermé le premier sujet et je pense qu'il fallait le faire .. 7kaya mel 7it la 3andha la sas w la rass .. et puis t'es le mieux placé pour comprendre ça.. celui qui a ouvert le sujet nous parle de corruption et d'une petite somme d'argent payé pour quitter le pays :lol: .. On n'est pas au tcahd




    3ib 3lik ya scou. toutes mes excuses pour nos amis tchadiens :lol:

    anne16 a écrit:

    Ahhhhhh lol pas très compliqué on dira <_<


    le voilà l'avatar d'anne16.









    Tu attendras jusqu'à ce que cimoi confirme la mise à jour de la galerie d'avatars, ensuite, tu ira à modifier avatar/Galerie cimoi et tu trouveras ta photo


    ben moi j'ai rien contre l'Algérie mais ça m'a paru bizarre de répondre à un post si ancien d'autant plus que hamed2323 on ne le voit plus sur le forum depuis un bon moment.




    Sinon, inchallah mabrouk pour la bonne nouvelle.

    Nadyïa a écrit:

    pourquoi avec l'accent tunisien çà donnerait quoi? :blink:


    eh bah , y a toujours des mots qui font plaisir ici <_< <_< jsuis daccord avec toi qu'on est mal placé pour parler de fautes d'orthographes quand on en fait soi même mais l'accent n'a rien à voir...et un arabe qui ne maitrise pas très bien la langue française a un accent et ce qu'il soit Algerien Tunisien ou Lybien


    Tu as raison Nadya mais franchement ça date du 28/10/2008 ça!!!