Messages par GUTI

    Azzurro a écrit:

    Yé5i ritna on demande une sanction pour Ben Fraj pour me sortir ces arguments ?? On veut juste qu'il soit pas écarté du sujet. Sinon ce que tu dis sur Ben Fraj, s'applique aussi sur Yahya, pourquoi lui il est toujours soupçonné et pas Ben Fraj ??




    Sinon, perso, je n'éprouve de la haine ni envers l'ESS ni envers le staff TF ni même envers Ben Fraj (je le méprise oui mais je le déteste pas. D'ailleurs, je pense que tout supporter de l'étoile capable d'être objectif (et ils sont pas nombreux malheureusement) doit avoir honte que ce joueur portait un jour le maillot de son club, ce serait mon cas si SBF était espérantiste ou si moi j'étais étoiliste, mais ça n'a rien à voir avec notre sujet, c'est juste pour te répondre.)


    Tu l'a traité d'accusé ya Azzurro.




    Le cas de Yahia est beaucoup plus clair.




    Sinon Gattuso a fait pire en terme de provocation :rolleyes:


    Sincerement, je pense que si c'était Mnari les Anti-ESS n'aurait jamais crié au scandale. Sinon :




    - Ben Fraj n'est pas un accusé


    - Même s'il l'est, l'accusé est innocent jusqu'à ce qu'on prouve sa culpabilité


    - Dans les pays des non cons, le chef d'accusation n'est validé que s'il se base sur des arguments solides (éléments probants...) Dans le cas de Saber, le journal concerné a été/est/sera toujours qualifié de torchon et maintenant voous voulez qu'on se base sur un article d'un journal en arabe :blink: "c'est la meilleure".


    -Ben fraj a été impoli et irrespectueux mais jamais menteur. Chermiti oui il a menti mais Saber jamais :angry: .




    Revisez vos copies et canaliser votre haine (qu'elle soit portée vers l'ESS ou le staff T-F).

    carthage69 a écrit:

    je demande des sanctions a tous ceux qui disent que ce qui ont sifflé sont des pseudo tunisien ou pire


    moi j ai sifflé j assume mes conviction et je n accepte pas que par ce qu on vie en france des gens se permettent de nous enlever notre nationalité et notre nationnalisme pour notre pays


    Franchement, il a raison le carthaginois, la charte dit pas d'insultes...Alorsq ue traiter ces gens d'animaux, racaille... c'est une insulte envers mes compatriotes.

    maryoul a écrit:

    Tu parles des forumiens, c'est pas nous qui avons commis ces fautes.


    voilà c'est corrigé.


    Oui maryoul je parle en général, pour moi il n'y a pas de nous et vous, il n'y a que nous.




    Il n'y a que Maille qui m'aille :ph34r: :lol:

    Aziz777 a écrit:

    je ne savais pas que les animateur avaient le devoir de le faire, merci d'avoir répondu a ma question.




    sinon je suis tout a fait daccord et je n'ai jamais dit le contraire: ce sont déxellent forumiens que vous avez pris qui participent activement a la vie du forum a l'image de cabiste






    san siro a écrit:

    +1 ... je suis moi aussi satisfait de l'apport des nouveaux animateurs au forum ... bonne continuation !


    Non mais c'est une arnaque ces deux là :lol: :lol:




    sérieux, très bon choix le recrutement de cabsite, anis et zied

    Hilton a écrit:

    je me suis inscrit à la même période que Abounawas, je me suis dis je vais prendre Hilton pour rester dans les noms d'hôtels.




    à cette époque la, Paris Hilton n'été pas connue. si je savais qu'elle existait je n'aurais jamais choisi ce pseudo :angry:


    oué mais abunawas c'est un personnage historique avant d'être un nom d'une chaine d'hôtels.

    elgat a écrit:

    Je peux infirmer puisque je suis né à la Marsa (quelques semaines avant ton grand père, allah ytawal fi ômrou),




    w ytawwel fi 3omrek ya elgat, w sama7ni si un jour je t'ai manqué de respect.


    3ala khater cha3rou asfer :lol: . Emmala Torres zeda tofla.