Posts by Juan Roman Riquelme
-
-
Moi j'ai tjs dis insulter les parents ,femme marié ,est la ligne rouge pour tout le monde , Absolument tout le monde c'est mon point de vue
Donc on est d'accord. Des messages on était supprimé hier et la réclamation de Carthage est tout à fait légitime.
coup-franc berbechien merci pour le nettoyage du sujet de la 15ème journée. Mais est ce qu'il y a eu des sanctions pour les insinuations faites sur les femmes sfaxiennes et le "yaatek baazé..." à répétition? Le mec a déjà insulté les femmes du sahel (d'après ce que j'ai compris des propos de chikapa) l'autre jour et là il recidivise. Si dans la charte de ce forum on accepte le sexisme et le regionalisme sous le slogan de la liberté d'expression, dans ma charte personnelle ça ne passe pas. Je vais aussi être ordurier, provocateur et impoli. Tu l'as vien vu, je suis très fort dans ce jeu aussi.
-
-
On a bien insulter le prophète saws sur le forum aucun modero n'a bouge
Encore une fois tu essaie de noyer le poisson, en quoi d'une discussion sur le foot tunisien, on arrive à parler des femmes d'une région ? Comment sur une discussion sur le foot on arrive à parler de la citoyenneté des forumiens.
Avec tout le respect que j'ai pour toi mais insulter le prophète sws est une chose... Demain on insulte ta mère ou ta femme tu ne réagira pas pareil.
-
Il a été sanctionné plusieurs fois contrairement aux autres
Pourtant ceux qui ont insulté d'autre tunisien de Traître ou de collabo n'ont rien eu, je précise c'est une attaque personnelle contrairement à parler de rachwa ou de lensois.
Mais insulter des sœurs, des mères ou des filles t'en pense quoi ?
-
Finalement je me demande pourquoi avoir changé la titre du sujet...
-
Les insultes que subissent les espérantistes ici sont intolérables. Lensoises, Tricheuses, Rachwa, voleurs, achats d'arbitres et autres speculations de toute nature. Même quand on ne joue pas. Ça commence à être lourd.
Les modérateurs doivent gérer cette jalousie ambiante.
Par contre les insultes lancés par les esperantistes du style lebled, sur les femmes des régions, traître de la nation, collabo... N'ont absolument rien à voir avec les mots que ta employés.
Chikapa il y a quelques semaines à eu une discussion sur un de ses mots et la personne espérantiste la assumé totalement.
Comparer rachwa ou tricheuse à une insulte qui pourrai être sur ta femme ta mère ou ta sœur
-
C'est sUr quand il faut supporter naravas faut être très patient
Bon pour avoir fait les 3 forums , franchement on a quand-même une sacré liberté sur TF sans en abuser ,Dzfoot et mounthakab trop de sensibilités , si sa va pas dans le sense des moderos sa bannit direct et je peux dire que algériens et marocains ont une liberté d'expression assez pousse sur TF ,que n'ont pas les tunisiens sur dzfoot et mounthakab
Exemple
notre ami Tyler qui nous charrie avec ces quolibets sur RC Lens etc......un tunisien sur mounthakab ne pourrais pas le faire même pas en rêve il est bannit direct
Donc vive TF
RC Lens Al Arab ta touché, même Bein Sports FR l'a déjà dit, sauf qu'il a parlé de RC Lens tunisien
-
-
Etoo en club
Milla pour ce qu'il a fait pour l' Afrique
Roger Milla
-
Joja la voix de la sagesse 👍 que Dieu remplit notre monde de jojas pour un avenir meilleur 😇
Des Joja et des Georgina
-
Je me souviens que le Real de Zizou devait jouer un match de C1 en 2016 ou 2017 un Vendredi ou Samedi et c'est tombé à la même date qu'un match de championnat, ils ont du le jouer 48 heures après le match de C1, c'est tombé un Mardi, je crois.
Impossible. La C1 en Europe est le Mardi et Mercredi excepté la finale qui se joue un samedi et qui a lieu après la fin des championnats.
-
C'est ce qui se fait aussi en Europe. C'est le règlement.
En Europe il reporte des matchs de championnat pour la Ligue des Champions ? Première nouvelle as tu un exemple ?
-
-
1-2 But de Ben Lamin
-
-
Très déçu des 30 premières minutes... Comme contre le Maroc, une impression qu'on peut jouer 1 mois sans marquer. J'espère me tromper
-
le but annulé pour l'* kan jet l'EST raho :
- juge sanctionner avant de terminer sa douche (6 mois d'inactivité)
- match interrompu 30 minute minimum et le juge entouré de 20 policiers pour le protéger
- militaire iraw7o bel juge après 2 h de la fin de la rencontre parce que le public et les dirigeants de l'* yestanaw fih devant le tunnel
- charfeddine fera une ITW après le match pendant 1h pour dire en résumer "soussa mostahdfa"
- dimanche sport commencera avec un studio en direct de sousse fih jnayah w krifa w cherfeddine
- l'* liom elle publie un communiqué officiel ou elle dit ne pas jouer le prochain match sous forme de protestation
- liom Attesia sport sur 6 invités fama 5 etoiliste et appeler par téléphone le responsables de la commission d'arbitrage pour prendre des explication
Tu supputes
-
-
Alors ta pécho
De l'ouzbek, du Turkmen... Même une Azeri avec qui je suis encore en contact de temps en temps