Commentaires sur le travail du staff

  • JRR essaie d'attirer l'attention sur les dépassements des modérateurs qui mêlent foot et politique et se lancent dans des comparaisons qui nont pas lieu a être ici , il faudra peut-être un modérateur pour les modérateurs ? Appliquer la règle essentielle de Montesquieu : ne jamais donner le pouvoir a qq sans le contrôler .


    azertyy

  • Il n’y a pas de Sahara Occidental, merci d’arrêter partout ta propagande des militaires qui ont massacré plus de 200 mille de nos frères.

    C'est bien on s'en tape royalement. Parle football ou casse toi sur d'autre site.. Ici c'est TF merci..

  • Maintenant c'est mon avatar....


    Donc Polisario non mais Hamas Oui....


    Sachant que le Polisario a été accueilli à Tunis, en France.... Que le Hamas a été accueilli à Tunis et considéré comme terrorisme en France...


    Quand on me demande qui parle de Corée du Nord et que je repond plus rien...

  • Citation
    • Seules les photos relatives au football sont susceptibles d'être acceptées. Les photos d'autres natures pourraient vous amener à recevoir un avertissement.
  • J'accepte, par contre faut etre reglo avec tout le monde.... Et faire le menage partout.


    Le Hamas, naruto, une mosquée,...


    Et pour le reste ? Ma reponse a ton message d'hier

    Maintenant si c'est aussi important pour toi cette histoire de Front Polisario (groupe de bras cassé au passage), et que les modos insistent j'enlèverai cette photo de la mosquée de Kairouan.

  • J'accepte, par contre faut etre reglo avec tout le monde.... Et faire le menage partout.


    Le Hamas, naruto, une mosquée,...


    Et pour le reste ? Ma reponse a ton message d'hier

    Et tu t'attends à quoi à la fin, c'est quoi le but final ?

    que mustaz ou le fondateur banissent cet excellent modérateur ? Mahou tu étais modérateur, tu sais que c'est impossible.

    Si ton souhait est que cox change, c'est cause perdu également, moi j'attends ça fait un an un classement officiel des sports individuels

  • Franchement ce forum devient n'importe quoi avec dans chaque sujet des post sur le conflit entre les 2 pays qui font honte au Maghreb. Et pour la plupart du temps venant des 2 modérateurs marocains. Majed il est temps de réagir..

  • Franchement ce forum devient n'importe quoi avec dans chaque sujet des post sur le conflit entre les 2 pays qui font honte au Maghreb. Et pour la plupart du temps venant des 2 modérateurs marocains. Majed il est temps de réagir..

    j'avoue a chaque fois ya de la négativité entre les deux pays sur ce forum, d'ailleurs le sujet sur la palestine c'est bien d'en parler etc mais je trouve que ca rapporte un peu de négativité surtout que le forum parle de foot aprés bon je suis tout a fait d'accord que c'est bien de parler de ce que subissent nos fréres en palestine mais voila quoi

  • Maintenant si c'est aussi important pour toi cette histoire de Front Polisario (groupe de bras cassé au passage), et que les modos insistent j'enlèverai cette photo de la mosquée de Kairouan.

    Ta photo ne me dérange absolument pas.... Mais faut pas me sortir des trucs comme ça et pourtant mustaz je le respecte comme pas possible mais il y a eu une charte.


    Parler du Hamas ok, parler du Polisario non...


    Combattre l'idéologie sioniste ok, combattre l'idéologie Moorish non... Alors que c'est la même veines et on le lit bien ici, colonisation de l'autre, le grand.....


    Traiter un autre de coreen du nord sa paaaaaaasse mais des qu'on le traite d'Israëlien c'est une insulte....


    Dorénavant je répondrai à cet israelien à chaque fois qu'il me traîtera de coréen

  • j'avoue a chaque fois ya de la négativité entre les deux pays sur ce forum, d'ailleurs le sujet sur la palestine c'est bien d'en parler etc mais je trouve que ca rapporte un peu de négativité surtout que le forum parle de foot aprés bon je suis tout a fait d'accord que c'est bien de parler de ce que subissent nos fréres en palestine mais voila quoi

    ni les deux paye ni walou il n y a presque personne qui défend l Algérie il n y a que les marocains sous la commende de ses deux modérateur qui en parlent

  • je suis entièrement d'accord avec toi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!