Messages par Livebox

    C'est des salades sorti de Tunis pour mettre la pression à Maaloul mais Lamouchi n'a pas été contacté et ne quittera jamais son club où il fait du bon travail pour notre sélection à 3 mois d'un mondial. Nos journalistes commencent à foutre le bordel dans notre EN au lieu de les encourager. Je n'apprécie pas Maaloul mais c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Donc attendons la fin du mondial pour le juger..

    Oui, pour moi il est trop tard pour changer d’entraîneur. C'est une rumeur sortie par certains membres en conflit avec Maaloul puisqu'il a annoncé son départ après la CDM en direct à la TV alors qu'il s'était mis d'accord quelques jours plutôt avec la FTF pour reconduire son contrat quoi qu'il arrive.

    Financièrement, et surtout éthiquement, il est impossible que Lamouchi entraîne un jour la sélection. D'ailleurs, il a signé avec son équipe pour la saison prochaine.

    Arrête de dire des salades. Lamouchi n'a aucun contact avec la Tunisie tout comme Khazri n'a aucun contact avec un top club anglais.. Tout cela es de tes inventions et sérieux ce forum devient vraiment non crédible en voyant toutes ses rumeurs infondées inventé par l'imagination de certain..

    Non, il dit la vérité.

    Khazri : L'agent du joueur a sorti l'info à quelques journalistes, après les agents ne disent pas toujours la vérité.

    Lamouchi : Il y a une rumeur persistante concernant Lamouchi pour remplacer Maaloul après le mondial ou même avant si les choses ne s'arrangent pas avec Maaloul. Après, c'est peut être juste une idée d'un membre du bureau fédéral et qu'aucun contact n'a été fait, enfin c'est sûr qu'il n'y a eu aucun contact.

    Comme je l'ai dit , je meprise Maaloul et certain de ses choix, mais ce sont SES choix , a lui de les assumer! par contre je repugne de voir ne serai-ce UN joueur de la selection imposé par le BF! sa NON NON ET NON ! je prefer 1000 Fois supporter Maaloul et sa tactique pourri!

    Tu bases toute ta réflexion sur un article non signé. En Tunisie, les articles non signés ou avec les initiales, c'est comme les faux profils de facebook, n'importe qui peut écrire n'importe quoi, souvent pour créer la polémique ou dans l'intérêt de son club favori. Les fakes news sont monnaie courante.


    T'es journaliste professionnel et t'as une info, assume mer**, aie des cou*** pour dire qui tu es pour que çà soit crédible, sinon ferme-la.

    Les question débile de journaliste tunisien qu'on pose a Hassen et skhiri me font honte

    " Ca te derange d'etre 2em gardien " ? des vrai con sérieux ils s'attendait a ce qu'il dise oui ca me dérange ?

    ou encor pire a Skhiri , le joueur vient d’arrivé pose lui de vrai question ,l'autre abruti il lui demande " ta reussi a convaincre yanis ammou ?" kesske on sen ballekouille un pti jeune de 18ans qui ne joue mème pas meme skhiri avait l'air surpris en mode " c koi ces idiot "

    J'ai regardé. C'est vraiment la honte.

    La seule question posée à Moez Hassen : Est ce que tu acceptes d'être sur le banc ?

    A Skhiri : Bonjour, en tant que capitaine de Montpellier, est ce que tu vas convaincre d'autres binationaux de venir en EN ? (Déjà, il n'est pas capitaine, pour çà, quand on ne suit pas les matchs, il suffit de taper dans google "capitaine Montpellier foot")

    Tu sens la gêne et le malaise chez les joueurs. Des questions WTF, d'une nullité sans équivoque .

    Il y en a beaucoup qui ne font que rabaisser Abdennour.

    Après son échec à Valence, il a eu une offre colossale pour aller en Chine. Il a refusé et ensuite en Russie, il a aussi refusé.

    Il voulait revenir dans le très haut niveau européen car il avait de l'ambition sportive.

    C'est quand même l'un des rares joueurs tunisiens (voire au monde) à privilégier le côté sportif à l'argent.

    J'espère qu'il va remonter la pente.

    Vu que tu es limite "excité" par les binationaux. Zghidi est un journaliste formé en France et a travaillé a canal plus. L'equivalent au moins de la d2 dans laquelle joue Azzouni. Lol le mec je l'ai vu jouer quelques matchs il sait rien faire, il n'apporte absoluement rien et on le propose encore pourquoi? Parce qu'il joue à l'étranger.

    La connerie humaine n'a pas de limite ... C'est malheureux !

    Non Zeghidi est né et a commencé sa carrière en Tunisie, dans les années 90 à Canal Horizons (Canal + Afrique avant sa disparition). Il présentait la meilleure émission de football de l'époque (Sport Horizons) diffusée en clair et s'intéressait en particulier aux premiers joueurs tunisiens jouant à l'étranger, au Calcio (qui était un championnat très suivi en Tunisie) et au football mondial.

    Il a eu des problèmes avec Slim Chiboub qui a donné des ordres à cette chaîne de ne pas parler de l'Espérance.

    Il est alors allé en France, début des années 2000 pour rejoindre la chaîne mère, et ils l'ont "catégorisé" responsable football africain puis, ils l'ont nommé responsable Calcio et il a pu construire des relations solides avec le milieu du foot français.

    C'est donc en France et en Italie qu'il a connu Benalouane et la FTF lui a demandé d'intervenir auprès de lui comme auprès d'autres.

    Voilà l'histoire de Benalouane expliqué par Bertrand Marchand sur ses multiples convocations à Benalouane quand il était sélectionneur (Vidéo 2018 après le match contre l'ESS).


    Msakni 1 passe décisive et 2 penaltys obtenus et tirés. Il sera quasiment au repos à partir de la semaine prochaine (dernière journée du championnat, reste 2 - 3 matchs asiatiques)


    Contre un club phare du championnat ?? ouzbek

    Contre Al Markhia lanterne rouge du championnat du Qatar entraîné par Adel Sellimi

    Résultat 4 - 2 pour Duhail

    Msakni a marqué 2 buts en tirant 2 penaltys (les premiers de la saison)

    Al Arabi a marqué 2 buts

    L'enjeu est financier pour les 2 joueurs qui se battent pour le classement des buteurs

    Niveau très faible et jeu comme au quartier. J'ai vu un peu ce match, Al Arabi passe le ballon à tout le monde sauf à Msakni en meilleure position pour éviter qu'il marque.

    Cela me dérange que l'on félicite et qu'on rende hommage à Ben Yedder dans les rubriques de football tunisien.

    Comprenez que ces déclarations trash et dénigrantes ont blessé beaucoup de personnes. Il n'a même pas pris la peine de communiquer avec respect vis à vis de nous.

    S'il vous plaît, pour le féliciter, ouvrez un sujet et faites-le dans la rubrique football international.

    La risée de la presse? Ben Yedder est un très bon joueur, on l'a voulu mais il a choisi la France. C'est arrivé à des centaines de sélections, la France a été snobée par Lucas Hernandez et Gonzalo Higuain, l'Algérie par Benzema et Nasri, le Maroc par des Affelay ou El Haddadi (avant qu'il ne cherche à se rétracter parce qu'on ne l'appelle plus avec l'Espagne) , le Brésil a été snobé par Thiago Motta qui a choisi l'Italie...


    En quoi on est la risée de la presse? Il faut arrêter de dire n'importe quoi les mecs, ca fait parti du foot

    L'article est, à mon sens, moqueur. Il explique comment "la Tunisie est qualifiée au mondial à la surprise générale" et donne la parole au meilleur ami du joueur qui explique comment on a été particulièrement lourd et racoleur, et qu'on a insisté et re re re re insisté auprès de lui sans succès.

    Il c'est passé quoi tu peux faire un récapitulatif comme sa tout le monde pourra avoir son opinion

    Benalouane été convoqué et il est venu en 2011 pour disputer un match en Afrique, au Tchad.

    Dans l'aéroport, au moment de prendre l'avion avec l'équipe, on s'est rendu compte que le staff a oublié de le vacciner, et on lui a dit qu'il ne sera pas du voyage.

    Ça l'a vexé et il a décidé de ne plus jamais y remettre les pieds jusqu'à ce que Maaloul le rappelle pendant les qualif du mondial où il a dit qu'il serait d'accord pour revenir, mais Maaloul qui était engagé dans les qualif ne voulait pas le faire réintégrer de suite.

    Pour Maaloul, Benalouane a raison et l'erreur du staff était impardonnable.

    Il y a 2 jours Wadi Jarii sur Wataniya :

    • Maaloul restera jusqu'en 2022 à 99,99% et le contrat est quasiment signé
    • Nader Daoud c'est du passé, son dossier est clos, bonne chance à lui

    Maaloul hier sur Attessia TV :

    • Je quitte mon poste à 95% après la CDM
    • Nader Daoud va sans doute revenir en tant qu'adjoint avant la CDM, je le consulte tout le temps et je ne peux pas me passer de lui

    Par contre, je l'avais déjà dit. NM nous emmène au mur. Son numéro de chouinage sur son salaire est indécent dans un pays en crise économique et où il gagne 100 fois le smig.

    Son salaire principal est assuré par Nasser Khelaifi. Il a lourdement insisté sur le fait que sa condition était de rester salarié de BeIn Sport pour signer avec la FTF et avant elle, avec la sélection du Koweït.