Messages par Livebox

    Dans l'éventualité ou Ben Yedder débarque. Je vois bien un groupe bien explosé. Ben Yedder avec sa tête de super arrogant qui va se la jouer Messi qui va ramener de son côté Benalouane et influencer les jeunes Hassen Khaoui Skhiri et créer le clan "de ceux qui sont au dessus de l'EN". Venir et repartir en jet privé. Manger après les autres, jouer en individuel sur le terrain etc.

    Mais bon, çà n'arrivera jamais heureusement, puisqu'il ne sera pas convoqué.

    j’étais totalement contre mais depuis qu’on a ouvert la voie avec les mercenaires avec Benalouane j’ai changer d’avis. Mais ce que tu m’étonne formetement c’est quoi la source ?

    Il n'y a pas de sources, c'est uniquement le délire de certains. Du coup, moi aussi je veux aligner Ben Arfa avec Msakni et Sami Khedira avec Skhiri et tester Karim Rekik en défense avec Benalouane.

    Ils ont tous mis Khazri et Skhiri au moins ?

    Nasser Bedoui : Moez Hassen - Meriah - Benalouane - Naguez - Ali Maaloul - Ben Amor - Sassi - Skhiri - Khazri - Msakni - Khnissi


    Louhichi : Ben Mustpha - Syam - Bronn - Ali Maaloul - Nagguez - Skhiri - Ahmed Khalil - Ben Amor - Msakni - Khnissi - Khazri


    Seif Ghezal : Balbouli - Meriah - Ben Youssef - Bedoui - Ali Maaloul - Skhiri - Ben Amor - Badri - Msakni - Fakhreddine - Msakni - Khazri


    Khaled Mouelhi : Balbouli - Meriah - Syam - Bedoui - Ali Maaloul - Skhiri - Ben Amor - Khazri - Msakni - Badri - Khnissi

    même aujourd'hui yacin chikhaoui a un marzouki et khenissi a chaque orteil

    On est plus en 2005. Chikhaoui, depuis 3 ans, c'est 3 buts par saison DANS LE CHAMPIONNAT DU QATAR, soit le total de buts que Darragi qui joue en marchant a marqué en 2 matchs, et c'est ce Msakni marque debout 5 minutes.

    Marzouki je l'ai pas trop suivi, mais d'après le test au Qatar, les tests dans le centre médical au Qatar ont montré que c'est le joueur le plus athlétique de tous d'après Maaloul.

    Ces consultants prêchent pour leur chapelle ni plus ni moins:

    Ghezal : Etoile Sportive du Sahel > CHERMITI CHIKHAOUI

    Louhichi : Club Africain> KHLIFA

    Bedoui : CSS> JRIDI

    Mouelhi : EST> BADRI BEN YOUSSEF

    Surtout Seif Ghezal qui sort des noms de la seconde guerre mondiale Chikhaoui Chermiti

    mais pour les gardiens, les 4 c'est ok pour lui, il évoque pas Krir par exemple. Logique, il le connait pas, lui il est pote avec Balbouli il a joué avec lui, il le défend corps et âme.

    Super la partialité des consultants TV ^^

    Bizarrement sur les absents, les consultants évoquent les noms de :

    - Seif Ghezal : Chermiti, Chikhaoui

    - Bedoui : Jridi

    - Louhichi : Saber Khalifa


    Les noms de Laribi, Dudziak, Harbaoui, Lahmar, Krir et autres noms ne sont absolument pas cité

    Si le coach ce laisse influencé ,on est dans la merdeeeeee

    Non Maaloul n'a pas voulu commenter les compos proposés par les consultants. Il a juste fait une tête bizarre de ''C'est quoi ces cons'"

    Il a juste dit A mais fallait mettre Sliti, c'est le titulaire indiscutable du moment pour moi, mais on a plus l'impression qu'il se fou de leurs gueules plus qu'autre chose.

    Sur les joueurs non convoqués :

    Seif Ghezal : demande pourquoi Chikhaoui et Chermiti ne sont pas convoqués looool :D

    Il dit Bravo Maaloul tu es un bon, tu as conservé Balbouli qui fait de très grands match en Arabie Saoudite que seul un technicien peut comprendre.

    N.M ne prend pas Abdennour car il ne joue pas d'accord

    Mais il prend Benalouane car lui il joue ....................pas

    je comprend rien il est bizzare

    Nabil Maaloul dit qu'il regarde les performances d'Abdennour et le trouve très mauvais et qu'il a fait un mauvais choix d'allant à l'OM

    Par contre, il défend Benalouane, il dit que les entraînements à Leicester sont plus intenses que certains matchs de certains championnats (de la L1 donc) et qu'il joue régulièrement ... avec la réserve.

    je deteste le Abdennour actuel mais que dire de Benalouane c’est encore pire on peut même pas le juger il ne joue pas sur quoi tu te base à part s’il est de ta famille je ne vois pas

    C'est pas moi, c'est Maaloul qui parle là. Il dit Abdennour est très mauvais, et ne sera pas au mondial et que Benalouane a le profil qu'il veut et qu'il est mieux que lui.

    Nabil Maaloul : Avec la Tunisie, je gagne rien. En tant qu’entraîneur du Koweït, je gagnais 30X ce que je gagne actuellement, soit 300K/mois.

    + Je pars à 90% après le mondial.

    --> Visiblement, il a trouvé un nouveau contrat au Golf.

    A l'époque, Adel Chedli n'avait pas de club ou était en national, et il était bon en sélection.

    Maintenant, Benalouane sera là et il faut s'y faire.

    Pour qu'on passe à autre chose, il doit présenter ses excuses au groupe et au grand public en conférence de presse (et non pas sortir des excuses bidons pour se justifier) et surtout être très très bon lors des matchs amicaux.