Messages par Livebox

    Lahmar : Maaloul a déjà déclaré que Lahmar ne fait pas partie de sa philosophie footballistique et quoi qu'il montre, il ne sera jamais convoqué.

    Ben Chrifia : même quand il était sur le banc, il a été convoqué pour pas qu'il se vexe, c'est pas maintenant qu'il va être écarté.

    Chammem : meilleur ami de Msakni, il doit être dans le groupe élargi pour pas que Msakni boude.

    La seule surprise qui me ferait plaisir sa serai qu'il convoque Yahia de Nancy qui peut apporter son expérience à ce groupe et qui peut nous être précieux pour les matchs du mondial. Et pour tout les services qu'il a rendu à l'En, il pourrait terminé sur une bonne note..

    Yahia avait fait le choix de mettre fin à sa carrière internationale depuis de nombreuses années. Il ne se sentais plus capable de jouer à la fois en club et en sélection.

    FTF : présentation officielle de Moez Hassen

    Dans le cadre du renforcement de l'EN par un nouveau gardien, Kais Rguez, attaché de presse de la FTF, s'est rendu à Châteauroux, où il a donné rendez-vous à Moez Hassen à Carthage Kebab pour sa présentation officielle. Notons que lors de cet entretien, Hassen a commandé un double steak frites sauce mayo harissa.

    ;(:whistling::thumbup:


    un très bon joueur pour moi fini par s'expatrier au moin en Europe et prouver dans un championnat professionnel. C'est quoi les stats de gabsi en équipe nationale 3 but en matchs amical et gagner 2 championnat avec chibboub ? Waouu cest bien de rêver

    Ben oui c'est ce qu'il a fait, il s'est expatrié, il a passé 2 saisons à la Genoa en Serie A où il a eu une blessure et il a arrêté sa carrière.

    Le gardien remplaçant d'Al Baten élu homme du match. Balbouli a refusé d'être sur le banc pour éviter une humiliation en évoquant son statut de capitaine de l'EN.


    La liste des gardiens que Maaloul va annoncé lundi a fuité :

    - Balbouli

    - Hassen

    - Ben Chrifia

    - Ben Mustapha

    Al Taaon 1 - 0 Al Baten

    Balbouli hors liste. Il aurait refusé de débuter sur le banc.

    (La chaîne saudi sport a aussi diffusé un reportage moqueur et vexant sur lui en cours de semaine.)

    l 'etoile na pas les moyens de lui assuré un tres bon salaire, donc sa sera taragi ;)

    MDR, Etoile? Taragi? M'enfin, qu'est ce que vous racontez là ???

    En dehors du PSG et Monaco, aucun club de L1 ne peut payer son salaire 225K euros/mois en contrat jusqu'à fin 2019

    A sa place, je fais comme Ben Arfa, je me la coule douce, je touche mes sous jusqu'au dernier centime.

    Balbouli est un gardien chanceux arrivé par défaut après le retrait d'Ali Boumnijel, à une époque où il n'y avait pas de gardiens compétitifs sur scène. Il n'a jamais donné satisfaction et il était supposé être un gardien de transition, le temps qu'un nouveau gardien émerge.

    Il a toujours été mauvais. Maintenant, il y a au moins 10 gardiens au dessus de lui et le débat autour de lui n'a pas lieu d'être.

    C’est concernant quels sujets qu’ils se plaignent de decisions prises unilateralement ?

    Ils ne précisent pas. Ils disent que "la dernière réunion du bureau fédéral a eu lieu le 09-12-2017 et que toutes les décisions prises après cette date sont unilatérales et qu'ils ont rencontré Aljarii hier sans trouver de solutions."


    Aljarii sera l'invité de l'émission mercredi sport sur Wataniya demain pour parler EN et va donner sa version.

    je ne suis pas un régionaliste . La Tunisie avant tout . Et Krir d'ou qu'il vienne il reste le meilleur gardien tunisien selon moi. D'autres partagent aussi à mon avis sans être originaire de Zarzis pour te répondre calmement Livebox.

    Lol je ne critique pas Krir. Il est dans le top 4 avec Hassen, Jridi et Ben Mustpha, sauf qu'il n'a joué que 3-4 matchs cette saison, et les matchs amicaux c'est dans 2 semaines alors bon ..

    Après, on est tous d'accord que Balbouli, c'est du passé, puisqu'il a au moins 5-6 gardiens qui passent devant lui et qu'il serait scandaleux qu'il soit sélectionné.

    Il joue en D2. Arrière gauche tu as Ali Maaloul et Hadadi. c'est un peu normal.

    Là on parle du groupe élargi pas des 23. Tu peux le prendre et l'écarter des 30 mais le 3ème dans la hiérarchie sera Chammem pour pas blesser son égo.

    Pendant qu'Abdennour fait 90 min contre le PSG de Cavani Di Maria, le futur sélectionné en EN donne des nouvelles, et continue à s’entraîner dans son salon en apprenant qu'il y aura un match amical PT TN


    28468276_1610540839022277_7506369882508509418_n.jpg?oh=bc622b9c8de654b7e3e9f3eceb24321f&oe=5B12F4CB

    Methnani est né à Bardo il a joué chez les jeunes de l'EST et du CA avant d'aller au Qatar à 19 ou 20 ans !!!

    Oui je le sais, l'un a passé 7 ou 8 ans au Qatar et l'autre a passé 21 ou 22 ans en France.

    Selon quelle logique l'un peut être considéré autant français que tunisien et l'autre ne peut pas être autant qatari ? Y a un quota mini d'années à passer sur un autre territoire pour trancher ?

    C'est juste énorme, je comprends qu'il n'ait pas tenté plus en Europe, avec un salaire de rêve, au pays..

    Ben oui, financièrement, ce n'est pas intéressant. Les Ben Youssef, Badri, Khenissi, c'est autour de 100K dinars nets. Déjà galère pour eux pour s'imposer et en plus, ils vont pas avoir ces salaires à Amiens, Angers, Troyes, Metz.