Tunisie-Foot.com

La référence du football tunisien depuis 1998

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Coin des Nabarras Saison 2016/2017

3,649

bousbir

[Hand CM 2017 U21]:Suivi de la Tunisie

58

bousbir

[Journal des Transferts] Rumeurs concernant nos Expatriés

1,518

Lotfi1231

[Taekwondo, Full Contact, Karate] News

29

tounsikef

[Mercato Tunisie] Mercato estival 2017-2018: rumeurs et infos

294

tounsikef

Dernières activités

• bousbir -

A répondu à la discussion Coin des Nabarras Saison 2016/2017.

Citation de tounsikef: “Citation de skynoo: “Citation de tounsikef: “Citation de Trouka80: “Citation de tounsikef: “vendredi jai recu mon modem IPTV recpepteur +abonnement valable 3ans 80euros 8) la classe ,jai toutes les chaines de sport de nile sat…
  • tounsikef -

Citation de skynoo: “Citation de tounsikef: “Citation de Trouka80: “Citation de tounsikef: “vendredi jai recu mon modem IPTV recpepteur +abonnement valable 3ans 80euros 8) la classe ,jai toutes les chaines de sport de nile sat ,canal plus,bein sport arab…
  • bousbir -

A répondu à la discussion [Hand CM 2017 U21]:Suivi de la Tunisie.

N'y a pas que la Tunisie qui se fait rattraper à la fin du match s'est arrivé à plusieurs reprises dans cette compétition même la France a fait match null, c'est courant dans cette catégorie de jeunes, sinon il ne faut pas oublier qu'on a joué la…
  • Captain Ahmed -

T'offres des postes à des psycho mentaux dans les sports collectifs. Dans le livre des Record Guiness,on s'est tapé des records avec notre syndrome. Le destin est entre nos mains,soit nous continuons à faire si rien n'est grave. Soit tu passes à…
  • réal de madrid -

Ah les grande nation de hand dont l'Espagne fait partie, ne perde pas contre la Tunisie, et si ça arrive c'est qu'on la mérité, mais eux tiennent leur rang peut importe leur catégorie d'âge et même s'il n'y a pas d'enjeux comme ce match ils ne…
  • skynoo -

Citation de tounsikef: “Citation de Trouka80: “Citation de tounsikef: “vendredi jai recu mon modem IPTV recpepteur +abonnement valable 3ans 80euros 8) la classe ,jai toutes les chaines de sport de nile sat ,canal plus,bein sport arab et france…
  • mous93 -

Citation de Trouka80: “Citation de tounsikef: “vendredi jai recu mon modem IPTV recpepteur +abonnement valable 3ans 80euros 8) la classe ,jai toutes les chaines de sport de nile sat ,canal plus,bein sport arab et france etc.....plus rien va m echapper :D
  • tounsikef -

les petits immitent leurs aînés :D j'ai pas vue le match mais zu vue des commentaires sa ressemble z tunisie-islande,tunisie-slovenie ou tunisie-qatar au JO :| idem pour l 'entraîneur il a 26 secondes il pose le temps mort a 10 secondes 8o mella bhema Ne…
  • mous93 -

A aimé le message de tounsikef dans la discussion Coin des Nabarras Saison 2016/2017.

Aime (Message)
    vendredi jai recu mon modem IPTV recpepteur +abonnement valable 3ans 80euros 8) la classe ,jai toutes les chaines de sport de nile sat ,canal plus,bein sport arab et france etc.....plus rien va m echapper :D