[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Nouvelle-Zélande, 0-0 (4-2 tab)

  • ça serait intéressant de voir une équipe avec ltaief-saad-achouri-rafia devant et voir des nouvelles têtes type cherni, haj mahmoud, ghram


    et en fin de match ouvrir le banc avec ceux qu'on ne voit jamais jouer.


    et après il faut vraiment entamer un nouveau cycle avec un entraîneur qui peut vraiment apporter du professionnalisme et une animation de jeu

  • Tout à fait d accord avec toi il faut essayer tout le monde il faut du sang neuf les incorporé de la jeunesse de la vitesse il faut un entraîneur intelligent avec un sens tactique est meneur d homme surtout

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Nouvelle-Zélande, le 26/03/24 (horaire à confirmer)" à "[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Nouvelle-Zélande, le 26/03/24 (21h)".
  • Compte tenu de l'absence probable de hadj Mahmoud et a fin de n'est pas trop déséquilibré l'équipe j'opterais pour cette formation avec 3 entrées a la 60 min :

    - Cherni a la place de Abdi

    -Zaddam a la place de Chouchene

    Et puis a la 70 min

    -Ben romdhane a la place de rfiaa

    -Ltaief a la place de Achouri ou Saad


    En fin a la 80 min

    Jouini a la place de Saad ou Achouri

    Ghandri a la place de Laidouni.

    20240325214154000.png

    -Zaddam

  • C’est un match pour tester des joueurs

    Cherni gaith bronn à la place de haddadi

  • Tres belle compo

  • S'ils commettent la connerie de ne pas faire jouer saad encore une fois on peut des lors tirer un trait sur ce joueur qui est snobé depuis sa premiere convocation, mais qu'est ce qui empechait le staff technique de l'incorporer à la place de jaziri, il ya des decisions difficiles à comprendre et a admettre.

  • S'ils commettent la connerie de ne pas faire jouer saad encore une fois on peut des lors tirer un trait sur ce joueur qui est snobé depuis sa premiere convocation, mais qu'est ce qui empechait le staff technique de l'incorporer à la place de jaziri, il ya des decisions difficiles à comprendre et a admettre.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi je te jure cette ftf est une honte c'est grave

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!