Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Mais qu'est ce que tu racontes toi, ou est ce que j'ai dit que nous Ă©tions les meilleurs du monde !!! n'affirme pas des propos que je n'ai pas prĂ©tendu, de nous deux celui qui est Ă  l'ouest, c'est bien toi.


    De quelle Ă©lite me parles tu ? Tu sais ce que c'est toi de recevoir un soutien financier de 100 milliards !!!?


    Depuis la révolution qui a entraîné beaucoup de conflit chez les voisins des tunisiens, la Tunisie est considéré comme un état qui doit être mis au ban de toute conjoncture économique, ce qui fait que la majorité des entreprises étrangères ont émigré en direction du Maroc ou soit vers l'Asie du Sud EST.


    arrête de monter sur tes chevaux et surveille ton langage, tu es qui toi pour généraliser les tunisiens ("Twassa fi El hadra c'est les champions du monde"), à chaque fois, c'est la même rengaine avec toi, dés que tu n'es pas content, tu montes en l'air, doucement ya sahbi, c'est un forum de discussion, peut être que j'ai tort par moment, mais moi je lis souvent et j'ai lu que depuis que le roi du Maroc a fait le choix d'intervenir au coté des rois arabes dans le conflit yéméno-saoudien, ils sont soutenus financièrement par le Qatar et l'Arabie ! X/


    Qalou l’orgueil des tunisiens, qu'est ce que j'en ai à foutre de l'impropreté qui touche la Tunisie, cela ne regarde uniquement que le gouvernement, mais quand tu as un pays aussi divisé que la Tunisie avec des parties religieux, des parties pro occidentales ou conservateur avec des voleurs par dessus, ce n'est pas facile de s'en sortir. On a jamais été aussi divisé qu'aujourd'hui, mais les choses s’amélioreront avec le temps.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Quel trolleur de luxe ce spliffs van, le Maroc recoit selon lui 100 milliards de la part des pays du golfe... quel chance ont a quand mĂŞme, tout les ans ont a donc l'equivalent de 80% du pib du maroc en don des pays du golfe...


    Tu peux prendre tous les projets d'infrastructure du Maroc de ces 10 dernieres années, du tgv au port tanger med, en passant par les autoroutes et les tramways,le lancement du satellite pleiade ce sont tous des projets financé par des bailleurs, comme la BAD,AFD,UE et par des fond marocain etc...


    Quand ont évoque des chiffres il faut amené des preuves et du concret...

  • Spliff van je te rapelle que l'arabie saoudite a difficilement rĂ©unis 380 milliards de $ auprès des autres membres du CCG, afin de signĂ© un contrat d'achat d'arme auprès des etats unis, d'ailleurs le qatar a refusĂ© de passer a la caisse, et c'est a partir de ce moment la que trump et l'arabie maudite ont commencĂ© a qualifiĂ© le qatar de pays soutenant le terrorisme .

  • Spliff van je te rapelle que l'arabie saoudite a difficilement rĂ©unis 380 milliards de $ auprès des autres membres du CCG

    La politique ce n'est pas ton environnement.


    L’Arabie saoudite a rassemblé facilement pour les campagnes électorales des candidats à la présidence des états-unis, asiatiques et Européenne 130 Milliards !!!!


    Sache que https://www.wsj.com/europe pour avoir fait participé 6 bombardiers Marocains lors du conflit contre le Yémen, le royaume chérifien a bénéficié d'une excellente bourse contractuelle, je te demande pardon, ce n'est pas 100 Milliards sur une année, mais sur 10 ans. (je te demande pardon). Tuez ses propres frères, ça en vaut la peine quand il s’agit de faire du chiffre économique.


    Concernant le TGV marocain, le royaume a aussi fait un prêt au fonds arabe pour le développement économique et social (FADES) basé au Koweït.

    http://www.arabfund.org/


    Le TGV est une erreur en soi pour le Royaume, est ce qu'il y'a eu rentabilité ? NON


    Votre roi commet beaucoup d’excès comme les membres du gouvernement tunisien d'ailleurs, c'est dans leurs gènes.


    Mohamed VI voulait viser loin, c'est à dire dans le futur, mais selon le Coran, la terre sera dévaster par une guerre horrible dans les quelques années à venir, d'ou la course à l'armement du monde entier.

  • Cox toi et tes compatriotes vous avez mentis :thumbdown:le Maroc a encaissĂ© un but dans les Ă©liminatoires de la coupe du monde 2018 c'Ă©tait au tour prĂ©liminaire et une dĂ©faite 1-0 en GuinĂ©e Équatoriale ^^.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Algeria ().

  • non cest faux , c'etait les prĂ©liminaires des qualifs

    sinon oui je te confirme on est la seule nation au monde a ne pas avoir encaisse de buts pendant les qualifs :thumbup:


    sinon je te vois bien après le mondial devenir un vrai fan de l equipe nationale du Maroc :D

  • bonjour algeria. :D

    ^^


    sinon Martin si tu fais rien samedi tu peux regarder la coupe du monde des clubs avec le club qui représente le Maroc ( Wydad ) , en plus ca parle d'autres joueurs de l equipe nationale Marocaine qui participent aussi avec d'autres clubs comme Hakimi avec le Real Madrid ou bien le petit grand Boussoufa qui évolue a AlJazira




    je t'avait dit qu a force tu vas devenir un grand fan du Maroc :D:D:D

  • C'est pas moi j'ai un seul compte dans le forum et tunisie foot c'est pas mountakhab.net oĂą il ya pas la libertĂ© expression :thumbdown:pour les membres Algeriens qui sont tous partis ^^ de ce forum de footix.

    genre ont ne t'a jamais ejecté de TF ??? Mec tu est le troll qui s'est fais jarté le plus de fois dans tous forum confondu, y'a moyen de te chopé un titre au Guinness des records.

  • HervĂ© Renard a pas fiertĂ© pour convaincre des joueurs qui ont refusĂ©s de jouer pour le Maroc comme KĂ©vin Malcuit qui a dĂ©clinĂ© plusieurs fois :D une convocation de la frfm et Yassine El Ghanassy qui a prĂ©fĂ©rĂ© jouer pour la Belgique avec qui il a 2 sĂ©lections et si ces 2 joueurs sont sĂ©lectionnĂ©s pour le mondial 2018 alors ils prendront la place de 2 joueurs qui se sont battus pour qualifier leurs pays Ă  la coupe du monde 20 ans :thumbdown:après.

    http://m.le360.ma/sport/page.p…selection-nationale-48034

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!