Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Son message ne laisse pas insensible mais c'est une sanction très juste, d'ailleurs lui-mĂŞme ne conteste pas une seconde bien au contraire.

    Je ne souhaite pas accabler ce jeune homme mais qu'est ce qu'il lui est passé par la tête ?:)


    C'Ă©tait de l'humour ? Et bien quel humour pour le moins original<X.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

  • Son message ne laisse pas insensible mais c'est une sanction très juste, d'ailleurs lui-mĂŞme ne conteste pas une seconde bien au contraire.

    Pardon ? pardon ? dur ?
    Le mec il montre ses fesses

    t'aurais peut-ĂŞtre voulu qu'il montre son Zgeg aussi ? ^^

    écarter un joueur à l'approche de la CAN pour une maladresse de jeunesse est déjà sévère mais cela risquerait aussi de perturber la sélection algérienne qui n'est pas en reste.


    Après, Belmadi a tenu à rappeler qu'il tenait beaucoup à la rigueur et la discipline, c'est un peu sa marque de fabrique. Donc son choix ne me surprend pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Ă©carter un joueur Ă  l'approche de la CAN pour une maladresse de jeunesse est dĂ©jĂ  sĂ©vère mais cela risquerait aussi de perturber la sĂ©lection algĂ©rienne qui n'est pas en reste.


    Après, Belmadi a tenu à rappeler qu'il tenait beaucoup à la rigueur et la discipline, c'est un peu sa marque de fabrique. Donc son choix ne me surprend pas.

    La sanction est juste, le joueur lui-même le sait et l'a ouvertement concédé. (les règles sont claires)


    L'autre élément, c'est que cet événement intempestif pourrait être porteur d'une surprise qui n'est pour l'instant pas confirmée, mais d'après certaines sources, Belmadi songerait à Delort pour pallier cette exclusion. (à confirmer)

  • La sanction est juste, le joueur lui-mĂŞme le sait et l'a ouvertement concĂ©dĂ©. (les règles sont claires)


    L'autre élément, c'est que cet événement intempestif pourrait être porteur d'une surprise qui n'est pour l'instant pas confirmée, mais d'après certaines sources, Belmadi songerait à Delort pour pallier cette exclusion. (à confirmer)

    Oh l'excellente affaire !!!!!

  • La sanction est juste, le joueur lui-mĂŞme le sait et l'a ouvertement concĂ©dĂ©. (les règles sont claires)


    L'autre élément, c'est que cet événement intempestif pourrait être porteur d'une surprise qui n'est pour l'instant pas confirmée, mais d'après certaines sources, Belmadi songerait à Delort pour pallier cette exclusion. (à confirmer)

    Delort c'est un renfort de poids.


    Je n'ai pas vu le dernier match de l'Algérie.

    Qu'est-ce que ça donne Boundjah et Slimani ?

    Avec une éventuelle arrivée de Delort, celui-ci pourrait il déjà s'imposer dans le Onze des Verts ?

  • En effet, je pense qu'il a fini par se rendre Ă  l'Ă©vidence et constater qu'on ne peut raisonnablement pas se prĂ©senter Ă  une telle compĂ©tition avec seulement deux attaquants (dont un qui n'est pas du tout en jambes)


    Il était juste pas qualifié pour jouer avec l’Algérie. Il l’est depuis quelques jours seulement , donc l’éviction de Belkebla tombe à pic pour le sélectionner. J’aime pas du tout Delort mais son arrivée peut amener qque chose d’un point de vue sportif mais aussi et surtout mentalement , un petit vent de fraîcheur et de gnac au sein de la sélection par ex !

  • Delort c'est un renfort de poids.


    Je n'ai pas vu le dernier match de l'Algérie.

    Qu'est-ce que ça donne Boundjah et Slimani ?

    Avec une éventuelle arrivée de Delort, celui-ci pourrait il déjà s'imposer dans le Onze des Verts ?

    Une domination un peu stérile, Belaïli aura quand même tiré son épingle du jeu avec une très bonne prestation (il était le meilleur). Néanmoins, à la décharge des autres, une chaleur insupportable et très handicapante comme le montre si bien la photo que j'ai postée plus haut.


    Pour Bounedjah, il a inscrit son but même si dans l'ensemble il a péché par un certain manque de réalisme sur certaines occasions. Quant à Slimani, incorporé en deuxième mi-temps il ne m'a franchement pas convaincu, c'est d'ailleurs ce qui a dû motiver cette décision de recourir à un troisième attaquant.


    Pour Delort, on ne peut jurer de rien, tout dépendra de son intégration dans le groupe et surtout du rendement qu'il aura sur le terrain (avec les contraintes inhérentes à l'Afrique).

  • Il Ă©tait juste pas qualifiĂ© pour jouer avec l’AlgĂ©rie. Il l’est depuis quelques jours seulement , donc l’éviction de Belkebla tombe Ă  pic pour le sĂ©lectionner. J’aime pas du tout Delort mais son arrivĂ©e peut amener qque chose d’un point de vue sportif mais aussi et surtout mentalement , un petit vent de fraĂ®cheur et de gnac au sein de la sĂ©lection par ex !

    Bien résumé.

  • Ça se rĂ©pand.


  • Ça se rĂ©pand.


    Pas de fumée sans feu !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!