Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • oui bien sur , cest pour cette raison que la Juve a Ă©tĂ© finaliste de la champions league en juin dernier ^^

    C'est lotfi et il nous aime pas ^^^^. Évidemment que s'imposer à la Juventus, l'un des plus grands clubs au monde est une performance. C'est sûrement le.premier Maghrebin depuis les années 90 à s'imposer dans un top club européen

  • Deportivo la Corogne etait un gros club espagnol et europĂ©en dans les annĂ©es 1990 et dĂ©but 2000.

    Bolton faisait souvent partie du top 8 de la première league.

    bon on dirait qu on parle pas la même langue , on parle de grands clubs .... la Juventus cest un grand club , les autres que tu as cité ( non pas du tout )

  • bon on dirait qu on parle pas la mĂŞme langue , on parle de grands clubs .... la Juventus cest un grand club , les autres que tu as citĂ© ( non pas du tout )

    Tu es né à quelle période ?


    Dans les années 1990 et début 2000, le Deportivo la Corogne etait considéré comme un monstre européen devant le FC Barcelone, c’était comme pour le FC Valence de Mendieta, une équipé qui faisait peur à tous le monde entre 1998 à 2004 et qui etait finaliste de la C1 2000 et 2001.


    Pour les anglais, c’était pareil avec Bolton entre 2004 à 2007, le club de Bolton etait considéré comme une grosse équipe du championnat Anglais.


    Oui, on ne parle pas la même langue, différence de culture et de vision.

  • Devant le Fc Barcelone ? ArrĂŞte de dire n'importe quoi stp...

  • Devant le Fc Barcelone ? ArrĂŞte de dire n'importe quoi stp...

    1990 à 2002, pour ceux qui connaissent le football européen de cette période, le Deportivo la Corogne etait devant le FC Barcelone.


    Le FC Barcelone est arrivé au monde vers 2003 avec l'arriver de Ronaldhinio et l’avènement de Messi....même avec Romario et Ronaldo, le FCB n'avait pas autant de prestige qu'aujourd'hui.


    Vous êtes des ignorants et des enfants en bas age qui ont découvert le football il y'a peu.:D

  • Deportivo la Corogne etait un gros club espagnol et europĂ©en dans les annĂ©es 1990 et dĂ©but 2000.

    Bolton faisait souvent partie du top 8 de la première league.

    1990 à 2002, pour ceux qui connaissent le football européen de cette période, le Deportivo la Corogne etait devant le FC Barcelone.


    Le FC Barcelone est arrivé au monde vers 2003 avec l'arriver de Ronaldhinio et l’avènement de Messi....même avec Romario et Ronaldo, le FCB n'avait pas autant de prestige qu'aujourd'hui.


    Vous êtes des ignorants et des enfants en bas age qui ont découvert le football il y'a peu.:D

    je ^pense que de ma part je vais arrêter cette discussion avec vous , on est entrain de parler des plus grands clubs Européens , cercle tres fermé de clubs comme Real Madrid , Bayern Munich , Juventus , Liverpool , Fc Barcelone , Ajax Amsterdam , oui je vous confirme meme en terme de comparaison on ne peut citer des clubs comme Bolton , cest comme si tu disais Leicester fait parti des grands clubs Europeens pourtant meme ce club il a pu gagner tout dernirement la premier league , alors meme face a ce club Bolton , la comparaison est ridicule alors que ce dernier nas jamais gagne ce titre ...

    et pour l age , la 2 eme blague moi perso je suis surement bien plus agé que toi meme si ca ne veut rien dire du tout ^^

  • je ^pense que de ma part je vais arrĂŞter cette discussion avec vous , on est entrain de parler des plus grands clubs EuropĂ©ens , cercle tres fermĂ© de clubs comme Real Madrid , Bayern Munich , Juventus , Liverpool , Fc Barcelone , Ajax Amsterdam , oui je vous confirme meme en terme de comparaison on ne peut citer des clubs comme Bolton , cest comme si tu disais Leicester fait parti des grands clubs Europeens pourtant meme ce club il a pu gagner tout dernirement la premier league , alors meme face a ce club Bolton , la comparaison est ridicule alors que ce dernier nas jamais gagne ce titre ...

    et pour l age , la 2 eme blague moi perso je suis surement bien plus agé que toi meme si ca ne veut rien dire du tout ^^

    Ecoute, ce débat est clos, on va s’arrêter là, tu dois être un de ces marmots nés dans la période 2005 pour prétendre que ces deux clubs n'ont pas été de grosses cylindrées européennes.


    Dsl pour le dérangement.



    Deportivo la Corogne : la chute d’un grand d’Europe

    http://www.footmercato.net/lig…d-un-grand-d-europe_18714


    Deportivo La Corogne, le plus petit des «grands», veut continuer de surprendre l'Europe

    https://www.letemps.ch/sport/2…ntinuer-surprendre-europe




    Prends un somnifère pour dormir cox, ces deux articles te transporteront dans le monde du purgatoire.

  • 1990 Ă  2002, pour ceux qui connaissent le football europĂ©en de cette pĂ©riode, le Deportivo la Corogne etait devant le FC Barcelone.


    Le FC Barcelone est arrivé au monde vers 2003 avec l'arriver de Ronaldhinio et l’avènement de Messi....même avec Romario et Ronaldo, le FCB n'avait pas autant de prestige qu'aujourd'hui.


    Vous êtes des ignorants et des enfants en bas age qui ont découvert le football il y'a peu.:D

    Le plus beau c'est que tu continue Ă  te ridiculiser c'est vraiment drĂ´le de croire Ă  ses conneries...

  • Pourquoi je me ridiculiserais quand les articles confirment mes commentaires.


    Prends un somnifère toi aussi, il y'en aura pour tout le monde, j'en ai suffisamment en stock.

    Tu devrai faire des sketchs tu as du potentiel mdr dire que le Barca est né avec Ronaldinho et omettre Cruyff puis la génération Guardiola bref... Tu es vraiment un connaisseur il n'y a rien à dire:D

  • Je pense sĂ©rieusement que tu es une perle très rare mec j'aimerais beaucoup t'inviter Ă  dĂ®ner je suis sur de remporter le premier prix avec toi;) #Spilvan

    je pense qu il faut laisse tomber , il parle de clubs qui ne sont même pas des grands clubs dans leur propres championnats ... alors aprés si on parle de grands clubs en Europe , ca tourne un peu au ridicule :D

  • je pense qu il faut laisse tomber , il parle de clubs qui ne sont mĂŞme pas des grands clubs dans leur propres championnats ... alors aprĂ©s si on parle de grands clubs en Europe , ca tourne un peu au ridicule :D

    Sérieux ça me fait de la peine pour lui...

  • je pense qu il faut laisse tomber , il parle de clubs qui ne sont mĂŞme pas des grands clubs dans leur propres championnats ... alors aprĂ©s si on parle de grands clubs en Europe , ca tourne un peu au ridicule :D

    je pense qu il faut laisse tomber , il parle de clubs qui ne sont même pas des grands clubs dans leur propres championnats ... alors aprés si on parle de grands clubs en Europe , ca tourne un peu au ridicule :D

    L'autre je ne lui ai pas répondu pour préserver mon temps, 3 commentaires sur trois filons différents, il faut le faire.


    Je te parle de clubs qui ont été par le passé des géants dans leur championnat.

    Je pense que tu as vraiment des problèmes de vues, je t'ai donné deux liens avec des articles en bonnes et du formes, si tu n'es pas capable de le comprendre , ignores mes commentaires.

    Le deportivo la Corogne etait un géant européen entre 1998 jusqu’à 2004, si tu n'es pas capable de faire des vérifications, je peux rien de plus pour toi.

    Je te l'ai déjà dit, tu dois être né vers les années 2000 pour ignorer ce fait de l'histoire du football européen.

    Bonne nuit. ;)



    Tu as vraiment des problèmes de compréhension, je t'ai dit noir sur blanc que le FCB du passé et d'aujourd'hui n'avaient pas la même envergure, même sous la férule de Johan Cruyff, c’était un club réputé non pas pour son jeu mais par rapport à Johan Cruyff car il avait marqué de son empreinte l'histoire du football batave.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Spilvan : MĂŞme Ă  l'apogĂ©e du Deportivo avec sa dĂ©fense en fer, le FC Barcelone Ă©tait dĂ©jĂ  bien devant en terme d'aura et de rĂ©putation. Certes ça leur arrivait de dĂ©passer Ă  plusieurs reprises le Barça qui a quand mĂŞme gagnĂ© 6 championnats dans les annĂ©es 90 contre 1 en 2000 pour le Depor (devant le Barça).


    D'ailleurs la période faste du Deportivo est plus large que ce que tu cites, elle débute dès le début des années 90 notamment avec Rivaldo et plus tôt avec Bebeto (qui avait refusé de tirer le peno du championnat qu'ils ont finalement perdu au profit du Barça. Et ce n'est pas la seule fois où le FCB leur dame le pion à la dernière journée). Par contre sur le plan européen on ne peut pas parler de géant, ils n'ont pas fait grand chose. Tu confonds peut être avec le FC Valence à la même époque.....Leur fait d'arme s'est cantonné au championnat espagnol et même si sur cette période on les considérait comme un grand club mais certainement pas un géant de l’Europe. Ils n'ont jamais fait de finale et ils ont pris un cinglant 8-3 face à Monaco en 2003 qui est probablement à l'origine du début du déclin....


    Concernant le Bolton de Sam Allardyce, il n'y a pas de sujet...ça leur arrivait de bien commencer la saison mais ils n'ont jamais été considéré comme un grand de la Premier League. Ils ont du faire 3 saisons de suite entre la 8e et la 6e place et basta. En dehors de la finale de la League Cup perdue face à Middlesbrough y a rien à dire....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!