Posts by Carthage

La première explication est la bonne et le silence de la fédération et de Maaloul est une preuve !

Oui aussi je le pense que seulement l'EST encourage Coli de le faire pour libérer une place d'estranger mais en lui donnant une fausse promesse qu'il soit en Russie pour l'encourager de faire son demande sinon Cloli ne sera pas presser de le faire maintenant voila tout.

Oui, donc on utilise le fait que Maaloul le veut en EN pour lui obtenir la nationalité ensuite l'envoyer chier parce que dès le départ on en avait pas envie. Et hop l'espérance a un étranger de plus.

Brabi honnêtement je me trompe?

vas y alors pourquoi tu me le demandes alors

Oui, oui t'inquiète pas pour moi je suis entrain d'en parler. Le but de mon message était de te dire que t'es dans le fanatisme ou mayokhrejch 3lik.

Maintenant avec ta jolie réponse je me contre fou de toi et de tes opinions. na77itek men mokhi autant que les trolls de ce forum. :)

Trouka80 tu fais chier le monde avec tes messages sectaires et ton supposé "défendre ton club"

L'espérance baigne dans tous les mauvais coups. Coulibaly dont la convocation est sujette à débat que tu le veuille ou non est espérantiste, sabouna l'est aussi, el bandi bessghayer est espérantiste.

La seule partie qui est gagnante dans cette histoire est l'EST: elle gagne un étranger de plus, trouve un meilleur point de chute pour la sabouna en le rendant international à 6 mois de la CDM, et donner plus de confiance à certains joueurs qui méritent pas comme chammem et bessghayer...

Que l'ésperance aille obtenu 7 penalty et n'en a concédé aucun est un fait qui est aussi sujet à débat que tu le veuille ou pas.

Tout ça n'est pas un manque de respect ou des attaques gratuites envers ton club mais une analyse objective de la situation. Si t'as d'autres explications à toutes ces histoires je suis preneur.

Maintenant tu veux jouer le mec fanatique, je suis le premier à pouvoir le faire, je peux aussi faire chier le monde avec des messages fanatiques, sectaire voire régionaliste. Sayyeb 3lina.

Bon je vois aussi le nom de couli dans la liste et je viens de vérifier que c'est officiel.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette EN, moi elle ne me représente plus, voire me dégoute de plus en plus. Du coup, je vais arrêter ce casse-tête et je m'en fou complètement.

Jridi, Balbouli, Kalai, Bdiri

Mathlouthi, Naguez,

Meriah, Dhaouedi, Bedoui, Hichri

Chamem, Abderazek

Ben Amor, Chaaleli, Sassi, Aouadhi, Trabelsi

Lahmer, Jlassi

Marzouki, Badri, Ben Youssef, Khefifi,

Ounalli, Khenissi, Chaouat

Je pense que ça sera ça à un ou deux joueurs près.

lasssdi dridi a quitté le cab comme il a fait au par avant chiheb ililli et maher kanzari, dans notre foot ball il ya pas de dignité .

le css dpuis lanterne exerce cette façon qui n'est pas digne d'un club comme le css .

je vous rassure il va quitté le css de la petite porte comme ces précedant .

moi d ema part j'en veux a notre bd stupide et con on a pas un presidents ni les moyens pour concurer les 4 supposer grands!

T'as raison.

je trouve que c'est pathétique malgré cette histoire de contrat non validé.

Vu que t'as l'air d'être un CSSiste et d'être bien informé sur le club,tu pourrais me dire que vaut Nassim Hnid car j'ai entendu beaucoup bien sur ce joueur,j'ai vu tout à l'heure qu'il a été convoqué avec les olympiques

on a beaucoup de lui même au CSS mais quand il a eu sa chance il n'a pas vraiment été à la hauteur. Il devait être le deuxième axial après Meraih mais Amemou, beaucoup plus performant, lui a piqué sa place.

Après je n'ai aucune sur son rendement en élites.

C'est bien mais pas une critère car par exemple a l'EST il y a plus de convoquer dans tous les catégories et sa ne signifie un bon travail de formation pour l'EST car ce qu'il compte c'est les joueurs issu de formation qui se trouve avec l'EN et il y a pas beaucoup soit pour le CSS ou les autre équipes.

Ce n'est pas vraiment un choix mais c'était une nécessité d'interdiction de recrutement espérant qu'il reste dans la même tendance après l'interdiction.

sauf que l'esperance n'est pas le genre de club a donner la chance à ces jeunes même qu'on ils sont bons et en general ils passent pas le cap des élites. Alors qu'au CSS au contraire dès qu'un jeune il a sa chance. D'ailleurs dans les internationaux seniors chawat et amemou n'ont pas plud que 20 ans et les internationaux olympiques auront probablement une chance en équipe première et donc peuvent devenir des solitions pour l'EN. Comme Meraih qui a du confirmer en olympique avant d'etre en EN senior.

Concernant khemekhem c'est vrai que l'interdiction y est pour quelque chose mais je ne parle pas de ça je parle du budget et des idées de formation qu'il a mis en place: alimentation saine et controlée, utilisation de données scientifique, entraineur de cadets avec une grande experience de formation en europe de l'est, un entraineur etranger pour les juniors qui a une experience au centre de formation du réal. Tout ça ne peut que faire du bien a notre formation

On peut ce qu'on veut sur Moncef Khemakhem mais il le travail qu'il entrain de mettre en place au niveau de la formation va nous faire beaucoup de bien dans les années à venir. Que ce soit au CSS ou à l'EN.

العمل القاعدي الذي يقوم النادي الرياضي الصفاقسي و تركيزه على حسن العناية بالشبان بدأ يظهر جليا من خلال تواجد عناصر سي اس اس في مختلف المنتخبات الوطنية لكرة القدم حيث لحد الان وجهت الدعوة لـ 18 لاعب لتمثيل الراية الوطنية و هم :

منتخب الاكابر: 6 لاعبين : محمد الهادي قعلول - ياسين مرياح - هاني عمامو - حمزة المثلوثي - كريم العواضي - فارس شواط

المنتخب الاولمبي : 6 لاعبين : أيمن دحمان - نسيم هنيد - امين الحمروني - محمد علي الطرابلسي - حسام دقدوق - محمد المسلمي

منتخب الأواسط : 2 لاعبين : مرتضب بن سعادة - أسامة بن مليكة ( تربص من 30/10 الى 03/11/2017)

منتخب الاصاغر (مواليد 2002) : 4 لاعبين : محمد عباس – محمد كراي- أدم المسلمي- صابر السوداني ( تربص من 30/10 الى 03/11/201)

ça fait 18 internationaux entre les cadets, les juniors, les élites et les seniors.

ya weldi arretez de vous voiler la face nos meilleurs equipes du big four se font tarte sur ce coup la je suis d accord avec special one la differente etait trop flagrante les clubistes etaient en suregime ils etaient a fond ,les parisiens pas plus que sa quand il fallait accéléré les clubistes etaient a l agonie sa allait trop vite pour eux ,si vous arrivez pas a voir l ecart abyssale entre la LP1 et le foot europeen honnêtement cest grave .
    Pour l avenir deux solutions s'ouvrent a nous pour essayer de coller a ce foot pro soit nos meilleurs pepites des leurs jeunes ages vont en europe soit les tunisiens d europe
    Mais faire une equipe locale oubliez tout de suite ,on se prendra des roustes

La différence est flagrante avec le PSG oui, on parle d'un club qui fait partie du top 5 mondial, au moins au niveau de l'effectif, c'est tout à fait normal. Mais la différence n'est pas aussi grande avec les autres clubs de ligue 1 et surtout de la ligue 2 française. A titre d'exemple Bastia 14eme de ligue 1 s'est pris 7-0 aujourd'hui face au même PSG qui a joué contre le CA. Sachant que c'est un match de coupe où les parisiens n'ont surement pas donné leur maximum.